Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit Blanche Culdjapienne 2018

Aller en bas 
+5
Stal
Eduwana
Niris
Echt
Zenapher
9 participants
AuteurMessage
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 15:02

Salut tout le monde,

Je sais que mon mandat a pas été très productif cette année, mais s'il y a bien une chose qui doit avoir lieu, c'est la Nuit Blanche.
Du coup, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'un petit évènement à l'origine organisé pour récompenser les membres investis de l'association. L'évènement se déroule d'abord en journée avec la préparation du local, puis en soirée jusqu'au petit matin. On joue à des jeux débiles, on fait du karaoké, on papote et on bouffe ce que chacun ramène. D'habitude il y a aussi un truc dans la forêt mais je pense que c'ets mort vu les délais. (Déso Mad) Sinon, on va pas se mentir, cette année vu le peu d'effectif actif de l'asso, je pense qu'on peut l'ouvrir à tout le monde.

Du coup, avis à tous les membres, voici un sondage. Il faudrait que vous le remplissiez au plus vite pour qu'on puisse fixer la date de la Nuit Blanche et demander l'autorisation à la fac.
Traduction : Je veux que ça soit rempli par tout le monde avant le 24 juin au soir !

https://doodle.com/poll/5u9ydknuv775pt9i

On reparlera des détails plus tard je pense Wink
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 0:40

Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 0:07

A vos ordres mon capitaine ! o/
(c'est rempli :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 1:39

Du coup, la date est fixée au vendredi 20 juillet.

Je vais récupérer le prêt de salle demain.

Sinon, le concept c'est que tout le monde ramène un quelque chose à grignoter, potentiellement des ustensiles. Le tout à lister dans ce topic.
En général la soirée commence à partir de 18h mais à partir de 14/15h il faut des bras pour aménager.

La soirée a lieu au local de la faps sinon, à savoir la porte juste en face du RU.

Voili voilou. Si vous avez des questions, hésitez pas <<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:29

Je pense pouvoir être dispo pour filer un coup de main dans l'aprèm et je pense faire mes fameuses roses des sables cubiques x) ramener un gateau à la farine de châtaigne ^^

Voili voilou Very Happy


Dernière édition par Niris le Jeu 19 Juil 2018 - 11:10, édité 1 fois (Raison : flemme de cuisiner)
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 9:37

Chon !

Je vais voir pour filer un coup de main l'aprem et je rapporterai une salade composée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eduwana
Effacé
Eduwana


Messages : 11

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 13:15

Normalemet je serais libre pour aidée l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Stal
Impliqué
Stal


Messages : 122

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 14:36

Je pense pouvoir passer aider (faudra juster donner une heure vers quand qu'il faut qu'on arrive)

Et je vais sûrement juste rapporter de la boisson pour le soir (style Coca, Oasis) Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 17:21

Sup',

Bon, je pourrais toujours rapporter aussi des trucs à boire ou un peu de ripaille, mais je sais pas encore quoi. Par contre, je pourrais pas venir aider, par rapport à la thèse c'est trop tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Brolleur
Effacé
Brolleur


Messages : 6

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 23:30

je serai peut être dispo l'aprem (pas sur) et j'apporterais une tarte au citron meringué.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 0:56

Rappel :
Pour le début d'install de la salle, c'est 15h ! (le temps que j'arrive, peut-être 15h30)

Sinon je fais des mini-cakes salés là... J'attends de voir le goût mais j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eduwana
Effacé
Eduwana


Messages : 11

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 9:02

Je vais faire du poulet pané.
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 13:21

Bon, j'ai une bouteille de thé glacé non sucré (enfin, il en a pas l'air), et une salade composée.
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 15:42

Rooibos glacé et tarte normande aux pêches !
Et changement de programme mon patron vient de décider qu'on finit 1 heure plus tard aujourd'hui... Donc au lieu de passer tôt et de partir tôt, je viendrai tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 11:13

Une super nuit blanche même si j'ai dû partir plus tôt ^^'

Un gros merci à l'orga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Blanche Culdjapienne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Culdjapienne 2018   Nuit Blanche Culdjapienne 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Blanche Culdjapienne 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit Blanche (bis édition)
» Nuit blanche 2015
» Nuit Blanche 2019
» La Nuit Blanche Cul'd'japienne
» Nuit blanche 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets Finis-
Sauter vers: