Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi 10 janvier 2018

Aller en bas 
+3
wolatehun
Niris
Maximelebarbare
7 participants
AuteurMessage
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 10 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Mercredi 10 janvier 2018   Mercredi 10 janvier 2018 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:08

Salut les kids !

Hé oui, cette semaine CDJ reprend ! Et ça c'est cool ! Wink
J'espère que cette période de fête l'aura été tout autant pour vous.

Moi, ma résolution de dormir plus a volé en éclat 7h après la transition fatidique, si vous voyez ce que je veux dire...

Du coup, mercredi on a Stal qui nous fera un exposé ! Et peut-être un cours de japonais d'Eruliuce ?
Enfin, on verra bien.

Du coup, des petites vidéos !

Parlons bien, parlons musique ! Et RWBY !

Cette chaine propose des chiées de génériques d'animé en 8 bits et c’est franchement cool. Certaines sont mieux réussies que d'autres mais ça c’est un détail Laughing

Ce qui est moins un détail, c’est qu'ils font aussi les génériques de Kamen Rider !


Sinon, un truc TRÈS TRÈS COOL !!!
Je crois que les gens ici ont compris que j'aime l'animation. Et bah du coup, fallait que je vous parle de Black Crystal.

Black Crystal c'est le projet d'un mec nommé Kay. Et Kay il a envie de faire son propre animé. De mettre en scène sa propre histoire. Et ce mec il s'en donne le temps et les moyens. Ce que vous verrez dans cette vidéo, à savoir les décors, les personnages, l'animation, l'intrigue et les dialogues, c’est lui qui a tout fait. À l'exception de la composition de la musique et des acteurs qui ont été castés pour les personnages.
Mais sinon tout le reste est de lui. Et bah moi je lui tire mon chapeau. En plus ce style Pixel est assez intéressant ^^

'Fin bref, je vous laisse vous faire votre propre avis.
Je vous dis à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 10 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier 2018   Mercredi 10 janvier 2018 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 9:01

Chon !
Bonne année à tous ^^

Donc on commence les 5 minutes cette année avec Stal u.u
J'espère juste qu'il aura finis son diapo :p

Bon et sinon Gogorounet j'ai une petite chose à te dire : PADORU PADORU !!!!!!!!
Oui c'est tout u.u

Sur ce à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Mercredi 10 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier 2018   Mercredi 10 janvier 2018 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 14:14

Yop !
Bonne année tout le monde ^^

RWBY en 8-bit c'est sympa Smile ... qui a vu le dernier épisode ?!
Pour Black Crystal je sais pas trop, c'est sympa mais y a des trucs qui me gêne mais dans l'ensemble c'est cool Smile

Et je serai là demain !


Dernière édition par Niris le Mar 9 Jan 2018 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 10 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier 2018   Mercredi 10 janvier 2018 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 14:14

Sup',

Ce mercredi je serais présent, promis ^^
Et, parce qu'il parait que ça se souhaite, bonne année à ceux qui lisent ça.
Le reste des membres, tant pis pour eux, z'avaient qu'à visiter le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stal
Impliqué
Stal


Messages : 122

Mercredi 10 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier 2018   Mercredi 10 janvier 2018 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 14:23

Hoy les gens Very Happy

Déjà, Bonne Année Wink

Je serais là mercredi, accompagné de mon diapo Very Happy

Et ouais, j'entame les 5 mins de 2018 Smile

Ensuite, pour les vidéos,

Alors après avoir poncé la moitié de toutes ses musiques 8-bit je suis tombé sur une une merveille sur sa chaîne Very Happy
Et du coup, retour en enfance:

Sinon pour Black Crystal, c'est super fluide et tout, franchement il se donne à fond et ça se voit, à part 2~3 passages où je trouvais que le style pixel rendait moins bien (y avait aussi des passages où ça rendait super), le style est sympa dans l'ensemble (surtout qu'on voit qu'il sait ce qu'il fait) donc pour résumer bon courage et bonne chance à Kay. Very Happy

Et vu que j'ai pas spécialement de trucs chelous à envoyer je vais juste meubler avec de la musique Very Happy

Pour les possesseur d'un smartphone (désolé Gogor) y a un petit jeu de rythme sympa qui s'appelle RIDE ZERO et les musiques sont cools Smile
Vu qu'un exemple c'est toujours sympa:
Le jeu est coréen et les musiques aussi pour ceux qui se demandent (le jeu est traduit en anglais pour ceux qui se demandent aussi)

Sinon, meublage musical parce que voilà, c'est de la bonne
Spoiler:

A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 10 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier 2018   Mercredi 10 janvier 2018 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:19

PADORU PADORU !
UMUUUUUUI !!!!

Et sinon, je répondrais ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 10 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier 2018   Mercredi 10 janvier 2018 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 23:54

Salut les amours et bonne année !

J'ai le regret de vous annoncer que je pense ne pas être là demain ): Dernier rush de boulot avant la fin, j'espère que vous m'en voudrez pas.

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
El_Psy_Congroo
Timide
El_Psy_Congroo


Messages : 82

Mercredi 10 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier 2018   Mercredi 10 janvier 2018 I_icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 14:33

Salut à tous et bonne année ! N'oubliez pas, vous avez tout le mois de janvier pour souhaiter la nouvelle année et rappeler à son voisin de table de remplacer son 2017 par un beau 2018 ; )

Je serai là ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier 2018   Mercredi 10 janvier 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 janvier 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 31 janvier 2018
» Mercredi 24 janvier 2018
» Mercredi 17 Janvier 2018
» Mercredi 30 mai 2018
» Mercredi 12/09/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: