Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 28 avril

Aller en bas 
+4
Zenapher
Lex LARUE
Sorinbo
Catou
8 participants

Quelle activité préférez-vous ?
faire une soirée au 334 ;
Mercredi 28 avril I_vote_lcap24%Mercredi 28 avril I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
se poser dans l'amphi ;
Mercredi 28 avril I_vote_lcap35%Mercredi 28 avril I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
faire un resto japonnais ;
Mercredi 28 avril I_vote_lcap12%Mercredi 28 avril I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
squatter chez un volontaire pour se faire une soirée sushi ;
Mercredi 28 avril I_vote_lcap24%Mercredi 28 avril I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
une proposition ;
Mercredi 28 avril I_vote_lcap0%Mercredi 28 avril I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien à cirer, c'est les vacances, je reste chez moi.
Mercredi 28 avril I_vote_lcap5%Mercredi 28 avril I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:32

Bonjour,
Pour mercredi prochain, en raison des vacances, il n'est pas possible de se réunir au local de la FASECO.
On a alors plusieurs possibilités :
  • faire une soirée au 334 ;
  • se poser dans l'amphi ;
  • faire un resto japonnais ;
  • squatter chez un volontaire pour se faire une soirée sushi ;
  • toute autre proposition.

J'ouvre un sondage pour voir plus facilement les choix de chacun.
N'hésitez pas à faire d'autres propositions
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:03

Je prend l'un des quatre, alors je vote tout^^


Mais en fait j'ai plus d'argent que je pensait, alors SUSHIS!!!!!!! (et coca... mais ca va sans dire^^)

Y a des gens qui connaissent des bons japonnais ou qu'on peut venir chez eux?
Moi c'est bon pour le 2e, mais ca sera un peu plus galère...
J'suis a 1/2h deRobinson (àpied, en montée, ...) donc si personne a de voitures...
Mais sinon grande maison pour nous (et ma mère si elle est la mais même si c'est le cas, on devrait pas trop la voir)
Et j'ai une super vue le soir^^

A vous de voir... Mais vous serez priés de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:14

Perso, je ne serai point présent pour cause de regroupement post stage naturaliste Clématis.
Et j'avouerais que j'aimerais bien être présent pour le resto. Alors, si le restal se faisait un jour en ma compagnie, je vous en serais très reconnaissant et je vous ferais plein de léchouilles amicales. geek

grosses léchouilles baveuses,
votre Lex adoré
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:26

Sorinbo a écrit:

Mais sinon grande maison pour nous
Et j'ai une super vue le soir^^

A vous de voir... Mais vous serez priés de répondre...
Cette solution me tente bien, mais il faudra s'y mettre à plusieurs et décider d'une organisation.

Lex LARUE a écrit:

Perso, je ne serai point présent pour cause de regroupement post stage naturaliste Clématis.
Et j'avouerais que j'aimerais bien être présent pour le resto. Alors, si le restal se faisait un jour en ma compagnie, je vous en serais très reconnaissant et je vous ferais plein de léchouilles amicales. geek
Dommage. On avais parler d'on resto pour le 12 mai. Il y a des personnes intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:05

Je reste traditionnel avec une soirée dans l'amphi ou au 334.
Comme j'habite loin je préfère éviter l'exotisme du genre aller chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:14

Pour le resto j'en ai trouvé un hyper sympa sur Paris avec à l'étage la possibilité d'être dans un cadre japonais (table basse et assis en tailleur avec coussin ^^ ) et pas trop cher (il y a un menu à 11,50 euros avec aux choix deux plats, soupe, salade et riz même si vous prenez des sushi ou sashimi).

Mais je suis plus pour attendre le retour de Lex pour ça (en plus pour celui-là il faut réservé ... la salle japonaise est petite et très demandé mais c'est plus simple en semaine).

Sinon la soirée chez le prez me plait bien pour ce mercredi, mais je ne suis pas contre de refaire une soirée 334 ... penser à réserver la salle de réunion sinon ça va jazzer. Tu me tiens informé par SMS prez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:24

Même si j'aprécierait aller manger dans un bon resto, je pense que l'on va attendre le VP

maintenant les votes ont l'air sérrés^^
Il va falloir trancher... Et rapidement en plus....

Disons qu'à 17h on tranchera?

Bons votes^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:30

Cette semaine, je ne pourrais pas aller au resto, donc moi je suis plus pour une soirée dans l'amphi !

Après, le 334, pourquoi pas, si ça ne pose pas de problème avec les autres assos.

Voilà mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:54

Après blablatage entre félin psychopathe et sadique ... on est finalement plus pour se poser dans un coin (genre amphi du 452) ... notamment à cause du débat à faire pour le nouveau forum (j'ai déjà poster les idées dans le coin blabla ^^) ... ce sera plus simple d'en parler dans un lieu avec un tableau ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:04

On a enfin récuperé les pass admins de celui-ci, je suis pas sur que tou le monde ait envi de refaire un forum si celui ci n'est pas necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:24

Je commence a changer 2-3 trucs (genre les couleurs des noms^^ rouge pour le bureau et bleu les membre pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:33

Qu'aurais-tu de sympa à proposer?

sinon, je crois que les votes sont faits... Encore 1/2 h pour voter/changer les votes mais je suis pas sur que ca change beaucoup^^

Dommage, j'voulais des sushis, moi... (même si j'en ait pris ce midi, avant-hier midi&soir, ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:40

je voulais faire un thème baser sur divers manga et jeux vidéo, assez sympas et pas aussi sombre que le thème actuel.

moi en ce qui concerne je n'ai pas vraiment voter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:50

Bin t'as qu'a voter pour manger sushis chez moi^^

Comme je suis "libre" toute la journée je pourrais preparer (avec ceux qui veulent, j'aimerais avoir un peu d'aide, même si non necessaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:54

Voilà fait^^

Mais sa reste moins que l'amphi.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:57

j'vai m'aider en trichant : je vote avec l'admin^^ mais ca sufit toujours pas^^

Bon, bin on sera dans l'amphi...

@2m1 tout le monde^^

Pour le fofo on va sur le bon poste, ok?


Dernière édition par Sorinbo le Mar 27 Avr 2010 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Timide
Hikari


Messages : 38

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:18

Moi je suis pour la soirée dans l'amphi ou en 334. C'est plus simple pour tout le monde je pense U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 avril
» Mercredi 21 avril
» Mercredi 3 avril
» Mercredi 18 Avril
» Mercredi 24 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: