Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi 17 avril

Aller en bas 
+3
scribouille
Catou
Carine
7 participants
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:25

Mouhahahahahahahahahahahahahaha !!!

J'ai pris le contrôle du premier post du lundi !! (bon, j'avoue, je me fais chier à mon bureau,je reviens de pause déjeuner et je n'ai pas l'esprit suffisamment éveillé pour bosser)

Donc, cette semaine que du classique: partage et discussion. Je pense n'avoir rien oublié...

Si il y a des amateurs, je peux ramener "Petits Meurtres...". De même, j'ai acheté les suites et fin de "seule la fleur le sait" et "aussi cool que lui". Je ne sais pas si quelqu'un suivait ces séries, si oui qu'il/elle me fasse signe et je les ramène.

Premier post oblige, voici les vidéos de la semaine (et il n'y a pas une seule vidéo yaoique !!)

La première vidéo fait partie d'une chronique de jeuxvideo.com, et je vous conseille vivement de regarder les autres épisodes !! En tout cas, cet épisode prouve qu'il n'y a pas qu'au Japon qu'on fume de la moquette et qu'on se pique à la farine :
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-super-mario-bros-00110240.htm


Pendant qu'on est dans le jeu vidéo, une petite prouesse en post-it et stop-motion (car je suis une grande fan des post-it et des stop motion) :
https://www.youtube.com/watch?v=Nlb-QLkjbZU

Et, comme je suis trèèèèèès gentille, une petite vidéo que j'ai trouvé sur le net, que j'adore et qui plaira à la plupart d'entre vous :
https://www.youtube.com/watch?v=Xg6KdTiPJ64
(avez-vous fait attention à la scène traumatisante à 0'34'' ??)

Et pour Mathilde, la vidéo qu'on avait regardé la dernière fois. Tu avais raison, les filles "font le chat" ^^
https://www.youtube.com/watch?v=etN5OrZNMuA

PS: il y a 12 vidéos dans ce post... les trouverez vous tous ?? =P


Dernière édition par Carine le Lun 15 Avr 2013 - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:06

Hehe... Trouvées mais pas regardées (le son de mon ordi a décider de prendre des vacances). Pas assez bien cachées...

Je serai la cette semaine. A Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:14

Mince... Vu que c'est trop facile j'en ai recachées certaines. (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
scribouille
Timide
scribouille


Messages : 37

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:21

Salut flower
je suis aussi à mon bureau et je n'ai absolument pas envie de bosser lol Razz
J'ai donc chercher les vidéos cachées que j'ai toutes trouvé même si pas encore toute regardé What a Face . Pour les vidéos que j'ai regardé, soit les 2 et 3, elles sont géniales.
Pour la 2 j'ai même reconnu pas mal de musiques dans celles reproduites. Pour la 3 peu de commentaires hormis que justement le commentaire de la fin n'a rien avoir avec le thème mais qu'il est génial dans sa justesse et sa véracité, pour le reste de la vidéo j'ai trouvé ça super sympa et basé pour une fois sur un jeu où même moi je peut tout comprendre (c'est assez rare pour être souligné Embarassed )!!!!!
A plus tard quand j'aurai regardé la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:29

Euh, les vidéos 2 et 3 ?? C'est à dire ? "Evolution of Music" et "Corssed" ??

Sinon, tu poste sur le forum mais tu réponds pas à mes MP !!! Regarde les !! (ou regarde tes mails, tes sms... j'essaye de te joindre depuis ce matin !!)

Ah, j'ai trouvé aussi deux autres vidéos sympa, donc je les ai cachées en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:58

Han comment c'est mesquin ! J'espère que ça ne se reproduira pas >_< !!

Pour les vidéos il n'y a que la "Sliding Song" que je ne connaissais pas. Et en parcourant ton post j'avais trop vu les liens cachés et ce n'est qu'à la fin que j'ai vu ton PS ^^. Trop l'habitude de ce genre de choses apparemment Razz. La vidéo en stop-motion des post-it j'avais hésité pour la semaine dernière mais c'était le 3eme épisode de DORA donc bon...

Bon s'pas tout ça mais j'avais promis une vidéo à certaines personnes cette semaine et la voici :


Et comme je suis pas vache voici un projet ingénieux et intéressant. Le principe est simple : puisque, sur Street View, les photos sont prises à partir d'une voiture, si on les met bout à bout alors ça refait le "film" de la voiture qui avance non ? Bah ça peut donner des choses comme ça :
Google Street View Hyperlapse
Vous pouvez également vous rendre sur le site du projet pour le faire avec votre propre trajet Smile.
http://hyperlapse.tllabs.io/

Pour le reste je vous dis à mercredi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:41

C'est trop beau !!! (*o*)

Et je n'y peux rien si tu poste tard aujourd'hui (ou si je m'ennuis tôt). Razz

Mais, ne t'inquiète pas, j'ai épuisé mon stock de vidéo, je ne pourrais pas le refaire avant 1 mois au moins !! ^^

PS: la "sliding song" est absolument merveilleuse non ?? C'est comme une berceuse pour les enfants... XD Et comme chanson il y a aussi "Pon Pon Pon" (qui est aussi merveilleusement saine) et "Evolution of Music" (qui elle est réellement magique)
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:06

Coucou Wink

Mercredi, je serai là Wink
Moi, je veux bien la suite de seule la fleure le sait Wink
et cette fois j'ai trouvé les vidéos caché ans tricher ! Wink

@ mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:41

Aaaaah !!! J'en trouve que 9 !!! ~~(>.<)~~
...
...
...
scratch

Bref, je serai là aussi cette semaine Smile

Elle est superbe la vidéo de Streetview (*w*) (J'veux faire ça comme métier plus tard, t'es payé pour te balader dans tous les endroit du monde, c'est géniaaaal !!! Razz )

Gros bisous et à Mercredi !! (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:26

Je viens de tomber sur un petit film d'animation plutôt original et très beau Smile. Pour une fois qu'un truc fait en France ne fait pas tâche dans le décor Razz.


Je rajoute également un truc éducatif histoire de faire un peu sérieux Wink.
http://www.distancetomars.com/

Ah et puis j'ai regardé la vidéo de T-ara que tu as mise car ça me semblait louche. Et bah j'avais raison car ce n'est pas la version japonaise pour les chats ! Quand je parlais des chats c'était uniquement pour nos amis nippons ! Jugez vous même !


Dernière édition par Zenapher le Mar 16 Avr 2013 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:30

Pour celles (et ceux) qui s'ennuient au boulot : http://kaetheryan-chronicles.com/picma2
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:17

Pour "faire le chat"... il n'y a que Mathilde, Matthieu et moi qui pouvons comprendre la référence. Mais je t'assure que dans le clip que j'ai mit elles "font le chat". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:57

Je n'ai pas le temps de regarder les vidéos mais je serai là mercredi pour ma dernière de l'année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:56

Ces deux vidéos sont pour Mathilde. Parce que. Juste, parce que.



Revenir en haut Aller en bas
scribouille
Timide
scribouille


Messages : 37

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:47

J'adore les deux dernière vidéo!!!!!
Et juste pour ça la kpop gagne une place dans mon estime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 avril
» Mercredi 18 Avril
» Mercredi 24 Avril
» Mercredi 21 avril
» Mercredi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: