Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saint-Valentin

Aller en bas 
+12
Natalo
Njinn
Dyrlian
Stal
wolatehun
Keiko Hanaden
Echt
Angor de Redjak
Saraptozor
Maximelebarbare
Zenapher
Niris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous préférez le faire quand ?
Mercredi 8 février
Saint-Valentin - Page 3 I_vote_lcap60%Saint-Valentin - Page 3 I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Mercredi 22 février
Saint-Valentin - Page 3 I_vote_lcap40%Saint-Valentin - Page 3 I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Saint-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 15:58

Merci à toutes les filles !!!!
Je n'ai malheureusement pas pu gouter à toutes nos œuvres d'art ! Mais je suis sûre qu'elles ont toutes étés aussi délicieuse qu'elles l'ont été pour mes yeux ! (Surtout le gâteau de Sarah qui était une merveille pour les yeux ! )

Saraptozor a écrit:
Ensuite j'ai laissé ma fabuleuse, ma magnifique, ma superbe oeuvre intacte car au cours de la soirée on m'a un peu manqué de respect à plusieurs reprises. Mais ça j'en reparlerais avec les principales concernées car je trouve leurs comportements inadmissibles et vraiment irrespectueux.
Je suis absolument navrée que tu ais subit ça et je suis absolument choquée par l'attitude des ces personnes ! On essaye de faire évoluer les choses avec respect alors si même celui de base vous ne l'avez pas, on ne va pas aller bien loin...

Saraptozor a écrit:
Vu la situation je ne pense pas refaire un gâteau pour CDJ.
Ça m'attriste.... ( je n'ai même pas pu y gouter :/ )

Angor de Redjak a écrit:
Dans tous les cas, le gâteau défonçait ! Les muffins de Claire aussi, d'ailleurs.
Je regrette encore plus de ne pas avoir eu la chance d'y gouter ^^' Oh merci beaucoup Angor !! (faut remercier Mava aussi il a énormément mis la main à la pâte ^^ Merci Mava ! )

En tout cas bon courage à vous les Gars ^^
(j'avoue que je suis bien contente qu'on ai commencé ! pas vous les filles ? )

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Saint-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:03

Arigateau les filles pour toutes les pâtisseries, bonbons et chocolats, c'était un délice pour les papilles (et même les pupilles).
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Saint-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:26

Félicitations à ces demoiselles! Il semblerait que vous avez réussi à enjailler la gente masculine ^^. Il était certain qu'avec une motivation comme le White Day ça allait défoncer Wink. Malgré, semble-t-il, un kwak :/.


Dorénavant bon courage à vous messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Saint-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:34

Moi j'aime pas les gâteaux !

Saint-Valentin - Page 3 Schtro10

En vrai c'était super cool, bravo à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Saint-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 22:21

Saraptozor a écrit:

C'était des M&M's cassés !! Bon c'était pas censé déteindre dans le gateau XD

C'était surement la première fois que tu en faisais un comme ça =) Tous ceux que j'ai vu auparavant, le colorant déteint x) En tout cas, il a fait un malheur ! J'en ai pas mangé parce que le chocolat et moi on est ennemi (surtout mon estomac en fait, mes papilles pas trop) Par contre tu nous as mis la pâté niveau déco =O Tu te surpasses dans beaucoup de domaine ! Je dis Bravo =)

Après étant arrivée peu avant que tu t'en ailles, je ne pense pas être responsable de ton départ (?), auquel cas, hésite pas à venir en parler en mp =/
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Saint-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 10:58

merci les filles pour les chocolats =D
Revenir en haut Aller en bas
Stal
Impliqué
Stal


Messages : 122

Saint-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:08

Je crois que je suis un peu en retard, mais merci quand même pour mercredi les filles Very Happy
Vos gâteaux étaient super Wink
Désolé pour toi Sarah, je sais pas si je suis responsable, mais auquel cas, désolé (et hésite pas à mp si tel est le cas) pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin 2020
» Saint-Valentin 2018 !
» St Valentin + White Day 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Propositions-
Sauter vers: