Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un pull de Cul'd'Jap ?

Aller en bas 
+17
Echt
Tristoune
Mizuiro
Angor de Redjak
Eruliuce
Maximelebarbare
Mavaxavou
Pagan
Narsha
Ezdrael
Gusifope
El_Psy_Congroo
Niris
wolatehun
Njinn
Keiko Hanaden
Ringo-Chan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:59

A Veau Thé
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 19:12

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu ! Very Happy

Cependant certain veulent leur pseudo mais oublient un peu de mettre leur nom dans le questionnaire ... du coup ce sera un peu compliqué de demander le dit pseudo ...
Pensez à le mettre ^^

Je rappelle à tout hasard que le pull sera à vos frais ^^ (oui je sais, vous savez. Mais bon une piqure de rappel ne fait pas de mal ^^ )

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 19:21

Mince, j'avais pas compris, je croyais que c'était des propositions, pas l’achat final.

Du coup c'est moi qui ai mis coché autre en mettant avatar. Je sais pas si c'est possible mais je trouvais l'idée cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 19:32

Ah oui l'idée de l'avatar est sympa mais faut un p'tit avatar comme le tien dans ce cas u.u
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 19:37

@Eruliuce : Ce n'est pas encore définitif mais ça permet de pouvoir faire un devis et s'il convient d'enchainer direct ^^ un petit gain de temps ^^ Du coup merci pour la précision ^^
Euh pour l'avatar en soit c'est une bonne idée mais tous les avatars ne conviennent pas et je pense que pour certains ils va y avoir des histoires de droits :/
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 1:20

C'est voté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 16:40

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 11:11

Bonjour à tous et à toutes ^^

Sur le deuxième sondage je n'ai que 14 votants contre 22 au premier.
Des gens ont ils changé d'avis ou juste oublié de voter ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:34

répondu
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 17:16

Claire, avec les "vacances" certains doivent pas forcément venir sur le fofo ^^' (honte à eux ! .... moi j'ai pas de vacances....)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 17:46

Je sais, mais si nous devons demander des devis il faut que je sache si c'est pour 22 ou moins ^^'
(oui honte xD ma pauvre courage ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:46

Coucou ^^

Et oui ce sujet n'est pas mort ! ^^ Nous en avons beaucoup parlé de vive voix et donc peu ici ^^

Vous avez pu voir au cours des séances précédentes le logo adapté à la couleur du pull. Si ce n'est pas le cas venez me voir la prochaine fois ^^ (oui oui en fait je sais pas comment mettre l'image ici ^^' )

Une recherche de la police est entrain d'être faite (enfin j'espère ^^ ) afin que nous puissions mettre vos pseudos avec cette même écriture ^^.

Beaucoup d'entre vous se sont déjà inscrit pour en avoir un. Pour les autres je vous laisse jusqu'au 30 Novembre pour venir vous inscrire ^^

Je rappelle que le pull est à VOS FRAIS !

A la prochaine  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 10:56

Mizuiro a écrit:
Une recherche de la police est entrain d'être faite (enfin j'espère ^^ )

Si tu espères que je te chie une police comme ça, t'es mal barrée Razz
Faut que tu me dises exactement ce que tu recherches comme police.
Bref, viens me déranger sur Skype et ça sera fait dans l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 10:58

J'arrive !!! xD
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:24

Ce serait possible d'avoir un bref récapitulatif de ce que vous avez dit/décidé lors des séances précédentes?
Juste deux trois phrases pour expliquer l'adaptation couleur logo/pull et si vous avez parlé d'autre chose, l'expliquer rapidement aussi Smile
Désole pour ça, je ne peux pas venir à l'association parce que j'ai des cours le soir...

Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:32

Pas de soucis alors petit topo ^^

Le gilet sera zippé, à capuche, noir. Le logo sera dans le dos avec l'écriture en dehors du cercle rouge en blanc et le pseudo désiré en blanc (si on veut le mettre ou pas ) sur le cœur.
Logo et pseudo seront brodés.

Je crois que j'ai fait le tour ^^
Si je n'ai pas répondu à tout n'hésite pas

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:48

Sur le coeur?
Tu veux dire au centre du disque du logo ou au niveau du coeur sur la face avant?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:59

Au niveau du cœur sur la face avant, en gros en haut à gauche devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:03

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 0:01

Je voudrais bien voir mercredi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 0:38

Bonjour, Bonsoir,

Je me permet de réutiliser ce post, pour faire à nouveau un sondage et savoir si des personnes sont intéressées (répondre au sondage, n'engage en rien) par l'achat d'un pull Cul'd'Jap que ce soit les personnes qui n'ont pas pu être là pour la première commande ou bien ceux qui en veulent un deuxième (on ne sait jamais).

POUR RÉPONDRE, on se contentera du plus simple vu que la question est :
Êtes-vous intéressé par l'obtention d'un pull Cul'd'Jap ?

Répondez directement sur ce topic, ou bien envoyez moi un mp.

Petit rappel et pour les ceux qui ne le savent pas :
-il s'agit d'un gilet noir avec une fermeture éclair, où se trouve au dos le logo de l'Assoc brodé et à l'avant la possibilité de mettre (brodé) son pseudo.
-le gilet est à vos frais, je ne connais pas encore le montant, si qqn l'as (libre à lui de le transmettre sachant qu'il peut évoluer, s'il y a eu des variations de prix)
-le site www.batelier.fr

Ces informations, je les ai eux en lisant le post, donc elles peuvent avoir changées (notamment site).


Dernière édition par Osankip le Dim 18 Nov 2018 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara
Timide
Carbonara


Messages : 38

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 16:34

Je veux un pull **
Revenir en haut Aller en bas
Jugemu
Effacé
Jugemu


Messages : 19

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:25

Pourquoi pas (ー_ーゞ
Revenir en haut Aller en bas
Eduwana
Effacé
Eduwana


Messages : 11

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:49

Répondu, mais ça dépend un peu du prix pour moi si je le prend ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 16:17

La dernière fois c'était 39 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pull de Cul'd'Jap ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Propositions-
Sauter vers: