Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un pull de Cul'd'Jap ?

Aller en bas 
+17
Echt
Tristoune
Mizuiro
Angor de Redjak
Eruliuce
Maximelebarbare
Mavaxavou
Pagan
Narsha
Ezdrael
Gusifope
El_Psy_Congroo
Niris
wolatehun
Njinn
Keiko Hanaden
Ringo-Chan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:13

Bonsoir ^^

Voilà on se disait avec Ringo-chan que ce serait chouette d'avoir un petit souvenir/moyen de se reconnaitre et de se tenir chaud en hiver ^^
Du coup on vous propose de faire une commande groupée de pull avec notre cher logo ^^

Attention le pull sera à vos frais !

Si vous êtes intéressé je vous propose de répondre à ce petit questionnaire afin que nous puissions demander des devis et le commander à terme ! cheers

=>Questionnaire Pull<=
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 0:36

J'ai répondu <3
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 1:55

Mmmmh...
Autant je suis vachement chaud pour l'idée, autant je me dis que ça serait éventuellement une bonne occasion de retaper notre logo, nan ?

(Non pas que je l'aime pas, hein, mais avoir un smiley comme logo imprimé sur un pull/gilet, ça fait un peu... Je sais pas. Bon après, si ça va à tout le monde, je ferme ma gueule, hein ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 3:23

j'ai répondu ! et angor, autant je partage le même avis, autant je me dis que ça fait aussi partie du package l'asso, non ? après si le bureau veut modifier le logo, bah... c'est eux qui décide =)
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:13

j'ai répondu , c'est une très bonne idée =O
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:18

Chuis pour l'idée de re-réfléchir au logo : il a été fait il y a un certain temps, l'esprit de l'asso a un peu changé de ce que j'ai ouïe dire, faire un petit brainstorm avec les membres pourrait donc être productif.
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:21

J'ai répondu, c'est vraiment une super idée Very Happy
Après pour le logo, je dit pourquoi pas le refaire mais celui qu'on a actuellement ne me dérange pas, donc en gros je fais mon mouton et je suis le mouvement général >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:00

Bonjour ^^

Merci à ceux qui ont déjà répondu ^^
Euh juste comme ça une personne a dit qu'elle ne voulait pas de pull mais a tout de même répondu aux questions ... Si cette personne se reconnait est ce une faute de "frappe" ? (elle peut me répondre en MP si elle préfère ^^)

Pour ce qui est du logo :

Personnellement je souhaite avoir celui-ci sur mon pull.

Je pense aussi que si on veut avoir le pull avant la fin de l'année le temps nous manque peut être un peu pour en mettre en place un nouveau ^^
Cependant si vous souhaitez réfléchir sur un nouveau logo et le proposer ensuite à qui de droit je vous en prie faites fonctionner vos méninges et vos talents d'artistes Very Happy

En tout cas merci pour votre participation ^^
Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:11

Répondu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
El_Psy_Congroo
Timide
El_Psy_Congroo


Messages : 82

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 12:06

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Gusifope
Timide
Gusifope


Messages : 42

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:34

Répondu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ezdrael
Timide
Ezdrael


Messages : 80

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:35

Répondu.
Juste une question conne, je suis pas vraiment un connaisseur dans le domaine, alors à combien s'élève les frais pour ce type de pull ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:40

Justement les prix variant beaucoup en fonction de ce qu'on demande le questionnaire est là pour qu'on puisse demander des devis et vous communiquer le prix exact du pull "de vos rêves" xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:58

Repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Narsha
Timide
Narsha


Messages : 61

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 9:27

répondu

Mais flocage et flex c'est pas pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:21

J'ai trouvé les deux types dans une liste les expliquant du coup j'ai déduis que c'est différent mais tu as peut être raison je ne suis pas une pro dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 0:05

Nope, flock et flex c'est pas pareil. Le principe de base est le même, mais les matières utilisées sont différentes, si je dis pas de connerie le flex donne un rendu plus lisse et legèrement brillant, alors que le flock fait un peu plus un effet "relief"
woilaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Pagan
Effacé



Messages : 5

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:48

Ayé !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:55

Bonjour à tous !

Alors je n'ai pas oublié ce projet et je clos le premier sondage de ce fait toute réponse après cette date n'est pas prise en compte pour le sondage précédent.

Quelques résultats en sortent :

la couleur : vous avez voté pour du NOIR.
Et vous voulez mettre "l'autre chose" derrière.
en type d'impression vous préférez la broderie.

Cependant il reste de nombreuses indécisions de ce fait je vais vous redemander vôtre avis.
Je posterai le lien sur ce post un peu plus tard.

En tout cas merci à tous ceux qui ont participé Very Happy

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: 2 ème questionnaire   Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:07

Bonjour à tous Very Happy

Voici le deuxième questionnaire. Il a pour but de préciser certains choix. ^^

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfSW9VMewGTD4-N76THioEbtIbMn5ghPCFASq_5eKv7N9DrkA/viewform

Merci à ceux qui ont voté au premier de répondre à celui-ci.

Ce vote sera clos rapidement afin de pouvoir demander des devis.  Very Happy

/!\ POUR LA POSITION C'EST LORSQUE QUE VOUS PORTEZ LE PULL
Et merci d'indiquer votre nom ...

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Mizuiro le Mar 12 Juil 2016 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:25

Répondu ! Honnêtement pour l'emplacement je sais plus ce que j'avais mis avant... et je sais pas trop l'idée générale, mais ce que j'ai voté là me plaisait donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 13:06

Répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mavaxavou
Timide
Mavaxavou


Messages : 28

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:01

Egalement répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gusifope
Timide
Gusifope


Messages : 42

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:29

Répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:44

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pull de Cul'd'Jap ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pull de Cul'd'Jap ?    Un pull de Cul'd'Jap ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pull de Cul'd'Jap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Propositions-
Sauter vers: