Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 9 décembre 2015

Aller en bas 
+7
Eruliuce
Estelle
Arcanin77350
Keiko Hanaden
Maximelebarbare
Angor de Redjak
Zenapher
11 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:02

Salut les gens!!

Début de semaine chargé pour moi. Je vais donc faire relativement vite ce post.
Vous vous en battez très probablement les gonades mais la France a fait un parcours relativement décent à la Capcom Cup, le grand tournoi annuel de Street Fighter et dernier sur le 4eme opus de la saga. Les deux joueurs français ont réussi à éliminer des monstres du jeu de combat! Les matchs étaient plutôt sympa Smile.
Grosse ovation à Keoma, le brésilien, pour avoir impressionner tout du long! Belle revenche sur son problème de VISA de l'année dernière ^^. Et puis bah pour changer c'est un japonais qui a gagné, Kazunoko, face au Dieu vivant Umehara Daigo aka Kami-sama!

Au programme de cette semaine, si j'ai bien suivi, c'est shogi présenté par Arnaud. Suivi du karaoké par le cancre Gogor Razz.
[edit]
My bad, je n'ai pas regardé le Doodle... Mais vous conviendrez qu'il prévoit une semaine à l'avance de se planter à un exam >_>.
[/edit]


@les gens> comme d'hab
Petite demande perso: quelqu'un aurait Mario Galaxy 2 a me prêter? Je lui rend la semaine d'après sans faute! Merci d'avance ^^.


En bonus cette semaine des bêtises et de l'inattendu Smile.

Chien et homme, même combat!


Halloween est passé mais rien n'empêche...


Curieux mais le résultat est carrément là!


Saviez-vous que 25% de 4chan appartenait à un japonais?


Sur ce bon début de semaine à vous et à mercredi!


Dernière édition par Zenapher le Lun 7 Déc 2015 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:40

Gogor est peut-être un "cancre" mais moi au moins, je fais gaffe quand je lis les posts ^^

Le karaoké a lieu la semaine prochaine et non pas celle-ci !

PS: la date était précisée dans le doodle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:47

Chon !

En effet c'est shogi ce mercredi ainsi que la dernière chance de s’inscrire au tournoi de Go !

Sur ce à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:03

Zenapher a écrit:
Petite demande perso: quelqu'un aurait Mario Galaxy 2 a me prêter?

Je te ramène ça.


Badass l'orgue de barbarie. Synthesia old school.


Dernière édition par Eruliuce le Lun 7 Déc 2015 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:52

Salut !! je serai là ce mercredi !!

.... La seconde vidéo est assez... étrange hein..
J'ai une méthode encore meilleure pour faire manger leur médoc à mes chiens : je leur fais une pâté et je planque tout =D

Smooth criminal ... génial... le mec est à fond en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:16

Salut à tous, je serai là mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:38

@Gogor> post principal édité.

@Arnaud> merci d'avance ^^. Tu pourras en profiter pour me rendre F-Zero GX, tu as parfaitement eu le temps d'en profiter si je ne m'abuse Smile. A moins que tu n'arrives à justifier son gardiennage.

@Camille> ça confirme que les chiens sont des abrutis Razz. Parce qu'avec les chats ta technique bas de plafond c'est tout juste bon à lui faire glavioter son médoc un peu plus loin. Genre sous le canapé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:06

Zenapher a écrit:
@Camille> ça confirme que les chiens sont des abrutis Razz. Parce qu'avec les chats ta technique bas de plafond c'est tout juste bon à lui faire glavioter son médoc un peu plus loin. Genre sous le canapé... :/
Tout dépend de si tu prends en compte le fait que c'est pour leur bien...

Toutes mes excuses pour F-Zero, je ne lui ai en effet pas consacré le temps que j'aurais du. Avec toutes les rentrées associatives (et je parle pas du bordel que c'est avec Paris-Saclay) j'ai pas suffisamment de temps pour jouer à mon goût (du coup le trop peu de temps que j'ai a été avalé par Clannad et LoL, shame on me). Du coup je te le rapporte mercredi. Est-ce que ça te dérangerait si je te l'empruntais dans quelques mois quand j'aurais plus de temps, pas plus d'une semaine ou deux cette fois, pour y jouer plus posément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:39

Salut !
Je viens cette semaine Smile
A +
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:29

@Arnaud> pour leur bien ou pas eux ils ne savent pas. Mettre un médoc dans la pâté ça ne marche qu'une ou deux fois avec un chat. La seule technique sure c'est de chopper le chat et lui pousser le médoc au fond de la gorge! Mais cela n'empêche que j'adore cette technique de psychologie inversé avec le chien XD.
Pour F-Zero GX y a pas de problème. Mais faire passer LoL devant ça me fou un coup quand même :/.
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:21

Zenapher a écrit:
Mais faire passer LoL devant ça me fou un coup quand même :/.

Bah, c'est pas que je fais passer LoL devant, juste que je suis faible et que quand on m'invite à jouer en général j'accepte quel que soit le jeu. Après y'a la galère des câblages, quand tu veux jouer une petite heure et que t'as le choix entre jouer tout de suite avec un pote qui t'appelle, ou bien passer dix minutes à trifouiller les câbles derrière le bureau pour brancher la Wii en HDMI et débrancher le jack du haut parleur du KVM pour le brancher sur l'adaptateur de la Wii, après une journée de travail et sachant que t'es une feignasse, bah tu joues à LoL.
Ouais fait que je revois mon installation de câblages pour optimiser ça, mais quand j'y pense j'ai autre chose à faire. Le prochain coup que je fais ma chambre à fond j'en profiterai pour tout débrancher, ça me forcera à refaire bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:17

Yo !
Je serai là demain avec une invité timide, soyez gentils avec elle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:39

Yoho tout le monde o/

Je serais là aussi demain soir normalement. Donc je vous dis à demain soir et bonne journée à vous demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedRic
Timide
RedRic


Messages : 65

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:49

Coucou à tous !

Sans surprise, je serai là mercredi, bonne soirée... nuit... journée... Vie !
Revenir en haut Aller en bas
Gusifope
Timide
Gusifope


Messages : 42

Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:01

Bonjour, je serai là sans faute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre 2015   Mercredi 9 décembre 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 décembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 décembre 2015
» Mercredi 2 décembre 2015
» [Spécial]Mercredi 16 décembre 2015
» Mercredi 27 mai 2015
» Mercredi 13 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: