Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 2 décembre 2015

Aller en bas 
+6
Mizuiro
Arcanin77350
Angor de Redjak
RedRic
Maximelebarbare
Zenapher
10 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 2 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Mercredi 2 décembre 2015   Mercredi 2 décembre 2015 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 14:44

Salut les gens!!

Je vais profiter de cet encart pour faire du social. Ce n'est pas dans mes habitudes le social mais bon faut bien que je fasse genre de temps en temps que je suis civilisé Wink.
D'ici un peu moins d'un mois il y a une certaine fête qui célèbre un mec qui n'est pas né à cette date et quelques années avant lui-même. Pas de bol hein? Il ne devait pas être si important pour qu'on oubli jusqu'à sa date de naissance Razz. Enfin bref, Noël approche! Et chaque année des millions de gens "bien pensant" se font avoir parce qu'ils s'y prennent trop tard. Et en plus de penser à ce que vous allez faire pour les autres, réfléchissez aussi à ce qu'il vous ferait plaisir pour donner des idées à vos proches. Comme ça tout le monde y gagne ^^. De mon côté chaque année je vais m'acheter moi-même mes propres cadeaux car, je cite: "On y comprend rien à tes machins et on a peur de se tromper". La magie de Noël XD.

Au programme de cette semaine la partie 2 des jeux de plateau avec le shogi si j'ai bien compris! C'est par ici que ça se passe Smile.
S'il y a d'autres choses je ne suis pas au courant alors faites les moi savoir que je rajoute.


@les gens> pas de raison de ne pas réouvrir la mangathèque ^^.


En bonus cette semaine du moyennage japonais, un peu de langue étrangère et on va essayer de montrer la montagne cachée par l'arbre Smile.

Débilement japonais!

1h de TV de variété japonaise c'est le lymphome assuré

Poétiquement japonais!


Y a des trucs mignons, y a des trucs marrants. C'est vrai que c'est simple le français Wink


Ah Dead or Alive! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est surtout par le public connu pour ça, ça, ça, ça ou ça ou encore ça. Tout a été pris dans les 15 premiers résultats donnés par Google en images grandes, pas d'intox! Au passage si des gens ne connaissent pas ce jeu d'après vous c'est quel genre? Plateforme, combat, RPG,...? On reviendra surement une autre fois sur le chara-design et l'esthétique du jeu qui sont extrêmement intéressant et un vrai cas d'école.
Un jeu c'est composé de plein de choses et essentiellement de musiques! Le jeu vidéo n'a absolument rien à envier au cinéma dans ce domaine! Et la saga Dead or Alive, en tant que bons jeux, se doit d'avoir une BO à la hauteur de son statut. Je vous conseil de vous y attarder et pour vous donner envie voici une minie sélection. Enjoy Smile.
Ayane: le perso | le thème (au passage mon perso préféré)
Helena: le perso | le thème (la française du jeu)
Hitomi: le perso | le thème
Tina: le perso | le thème
Alpha152: le perso | le thème


@mercredi les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 2 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre 2015   Mercredi 2 décembre 2015 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:55

Chon !

Bon en premier lieu c'est officiel et mis en place depuis jeudi dernier, la restriction d'horaire s'applique pour le moment jusqu'à une date inconnue. Donc nous devrons avoir quitté le local pour 20h mercredi.
On vous tient de toute façon au courant, via le forum, si il y a du changement. Et changement il y a eu !!!! En effet, nous avons le droit d'utiliser l'amphi comme d'habitude donc la permanence se fini à 22h !

Mais sinon mercredi sera en-dehors de ça la soirée du Shogi avec Eruliuce ! Et je le laisse vous donner l'horaire de départ ^^

Sinon à mercredi tout le monde !

PS: Vous pouvez toujours vous inscrire pour le concours de GO !


Dernière édition par Maximelebarbare le Mar 1 Déc 2015 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedRic
Timide
RedRic


Messages : 65

Mercredi 2 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre 2015   Mercredi 2 décembre 2015 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:45

Coucou les gens !

Effectivement, la séance de cette semaine est à l'amphi et se finira à 22h !

Ainsi, les séances se poursuivront au maximum dans l'amphi ! Smile Smile

Sur ce, à mercredi !! :*


Dernière édition par RedRic le Mar 1 Déc 2015 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 2 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre 2015   Mercredi 2 décembre 2015 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:05

Salut les kids !

Bon, bah vous me verrez pas cette semaine du coup vu que je finis à 20h30 ^^"
Sinon, j'ai repéré une expo sur le manga à Gif dont je parle ici.

Pas grand chose à dire sinon, j'ai trouvé 2/3 trucs sympas:

Parce que PERSONNE n'est passé à côté du chauve <<


Et puis une fin de concert bien classe, je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 2 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre 2015   Mercredi 2 décembre 2015 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:32

OH! Sérieux?! 20h???
=_=


@Gogor> laisse les choses là où elle doivent être STP. Même si j'ai eu un putain de smile Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 2 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre 2015   Mercredi 2 décembre 2015 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:39

Salut à tous je serai là demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 2 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre 2015   Mercredi 2 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:23

Coucou à tous ^^

Je serais là ce soir ^^
Passez une bonne journée Very Happy
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 2 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre 2015   Mercredi 2 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:51

Salut à tous !!

Que de rebondissement !
Par contre, je sais pas si je ferais un saut, tout dépendra de comment j'avance dans mon boulot (et actuellement forcément il n'avance pas puisque je réponds ^^' )

Voilà =D
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 2 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre 2015   Mercredi 2 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 11:44

Yoho tout le monde! o/
Je serai là aussi ce soir normalement à l'heure. Donc du coup je vous souhaite une bonne journée à tous et à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Gusifope
Timide
Gusifope


Messages : 42

Mercredi 2 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre 2015   Mercredi 2 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 11:48

Bonjouuur !  cheers  je viens ce soir à l'heure (peut être) tout dépendra de Mojo Razz
Bonne après midi à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dyrlian
Timide
Dyrlian


Messages : 72

Mercredi 2 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre 2015   Mercredi 2 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:01

Ciao a tutti!

Je serai là ce soir ! On se revoit dans quelques heures dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mercredi 2 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre 2015   Mercredi 2 décembre 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 décembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: