Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La cantine cul'd'japienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

La cantine cul'd'japienne Empty
MessageSujet: La cantine cul'd'japienne   La cantine cul'd'japienne I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:19

Salut à tous !

Suite à la remarque de Nao quant au fait qu'elle pouvait ouvrir notre local à la MAPS le midi si on voulait y manger, je me suis dit que... bah ouais, ça pouvait être carrément cool d'avoir notre petite cantine cul'd'japienne (faut juste faire gaffe aux pommes, avec 2 posters d'Holo dans la salle, elles risquent de pas faire long feu <<)

Donc voilà, ma proposition est donc de créer un semblant d'emploi du temps des pauses miam où on pourrait se rendre au local de CDJ pour manger.
Y aurait-il des intéressés ? S'il y en a, je créerai un tableau/doodle où chacun pourra s'inscrire.
Après il faut voir du point de vue assurance, à combien on peut y être ?

Bonne soirée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

La cantine cul'd'japienne Empty
MessageSujet: Re: La cantine cul'd'japienne   La cantine cul'd'japienne I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:22

Un... Un lieu officiel ? Rien que pour nous ?? Vraiment ???

Bon, il me manque encore la localisation de ce fameux endroit, en plus du fait que je serait rarement libre le midi Sad mais c'est vrai que ça serait intéressant. C'est juste un réfectoire ou il y a aussi une cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

La cantine cul'd'japienne Empty
MessageSujet: Re: La cantine cul'd'japienne   La cantine cul'd'japienne I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:16

Calmez vous. On ne s'enflamme pas. Ça ne sert à rien de tergiverser là-dessus pour le moment croyez moi. L'idée a été lancé par Nao je le sais et ton initiative, mon cher Gogor, est tout a fait intelligente et louable mais ce n'est pas le moment.
Discussion close. Je vous assure que ça vaut mieux ^^. S'il y en a qui veulent protester vous n'avez qu'à venir me voir mercredi Smile.

Merci!


(je compte notamment sur ta collaboration Gogor)
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

La cantine cul'd'japienne Empty
MessageSujet: Re: La cantine cul'd'japienne   La cantine cul'd'japienne I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:57

No problem, je pense savoir d'où vient le soucis du coup. Je demanderai quelques conformations mercredi du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Contenu sponsorisé





La cantine cul'd'japienne Empty
MessageSujet: Re: La cantine cul'd'japienne   La cantine cul'd'japienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantine cul'd'japienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Blanche Culdjapienne 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: