Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 17 juin 2015

Aller en bas 
+7
Mizuiro
Tristoune
Maximelebarbare
Angor de Redjak
Keiko Hanaden
Estelle
Zenapher
11 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 17 juin 2015 Empty
MessageSujet: Mercredi 17 juin 2015   Mercredi 17 juin 2015 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 0:34

Salut les gens !!

L'attente de la nuit ! Je ne sais pas vous mais pour moi, en ce moment, il fait un poil chaud le jour. La nuit arrive, salvatrice, avec sa fraicheur ^^. Et j'en profite ! Car bientôt il va faire encore plus chaud et la nuit sera infestée de mon pire ennemi : le moustique Sad... Il ne sera quasiment plus possible de laisser sa fenêtre ouverte sous peine de se voir boursouffler par endroit avec cette sensation insoutenable. ET CE BRUIT !!!!
BRRRRRRRRrrrrrrr j'en frémi :/.

Au programme cette semaine rien de super spécial. Gogor nous gratifie d'une chronique sur Hataraku Maou-sama qu'il a dit Wink.


@les_gens > tenez moi informé ^^.
@Estelle > un cadeau pour toi, ma petite vaniteuse Razz.


En bonus cette semaine un petit peu de what the fuck Smile. Ça fait toujours plaisir et du bien !

Le classico : chat et lapin MAIS commenté


C'est décidément une sale bête...

Powered by Source2

MONNNNNSSTER JENGAAA ! SEXY


Profe Moustache + Darth Vader = VDM ?



Et voilà ! A mercredi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 17 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015   Mercredi 17 juin 2015 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:32

Salut !

Ah je réponds tôt cette semaine ! La première vidéo est très marrante Smile Et Link, ce petit sacripand !
Sympa aussi les mec qui jouent au jenga (je ne suis pas très sûre de l'orthographe...).
Je connaissais déjà la vidéo avec Marion Montaigne, d'ailleurs si vous êtes interessés, le mec de e-penser, celui d'axolot et celui de dirty biology ont aussi donné un talk lors de cette conférence.

Sinon, je serai là mercredi !

@Dylan: Je te ramène les Sayonara monsieur Désespoir. Et peut-être les blood alone...
@Tristan: Tu me ramènes mon bouquin ?

Tchou et à après-demain !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 17 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015   Mercredi 17 juin 2015 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:27

Hello !

Comme je te comprend Dylan ! Seulement, j'ai des voisins qui fume comme des pompiers et je ne supporte absolument pas le tabac, donc j'ai mouru de chaud cette nuit.

Oh paroles de chat ! c'est souvent drôle ^^
Link, sacré link...
Wooo ! jenga géant !
ah je connaissais pas cette fille

Bref, je serai pas la ce mercredi, j'ai un rdv a 19h près de chez moi et le temps de remonter il sera 21h donc bon =/ mais je serais là la semaine d'après sans faute =D
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 17 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015   Mercredi 17 juin 2015 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 16:27

Salut les kids !

Donc comme l'a rappelé Zenapher, Mercredi, c'est chronique ! Very Happy D'ailleurs faut que je réfléchisse à ce que je vais passer aux 3 cocos présents... :/

Sinon, les vidéos ! Les 2 premières sont très sympas et je suis toujours aussi impressionné par les possibilités de Source2. Sympa le Jenga édition tractopelle. J'avais déjà vu les conférences Vugarizators et celle-ci était assez fun ^^

RAPPEL URGENT: Certains n'ont pas encore répondu à mon MP, ça serait cool s'ils pouvaient se grouiller entre autre >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 17 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015   Mercredi 17 juin 2015 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:39

Chon!

Je vais pas pouvoir venir mercredi, je suis de corvée de Bac pour ma soeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 17 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015   Mercredi 17 juin 2015 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:55

Salut tout le monde.

J'ai bien rigolé sur la première vidéo et la troisième m'a rappelé des souvenirs même si des pièces de plus de 200 kilos, je n'en ai pas bougé beaucoup.

Manon, je ramènerai ton livre.
Estelle, Je ramènerai ton livre.
Dylan, si tu as quelque chose à me proposer, je suis partant.

Bonne semaine,
A demain,
Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 17 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015   Mercredi 17 juin 2015 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:59

Saluuuut ^^

J'ai adoré les 2 premières vidéos ! ^^
La deuxième est originale Very Happy Mais faut vraiment pas être à coté quand ça tombe.
La dernière est sympa aussi mais dans un autre genre =) Pauvre Vador en tout cas :/

Sinon je serai là demain soir ^^

A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 17 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015   Mercredi 17 juin 2015 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 9:22

Hello Smile

Je serais là tout à l'heure Smile (je sais pas jusqu'à quelle heure vu que j'ai un exam demain).
Dylan pas besoin de me ramener quoi que soit Smile

@ tout à l'heure !*

PS : Je reprendrai a chronique le 1er juillet (vu que j'aurais tous finis) et ça sera une grosse grosse grosse chronique grosse grosse avec un gros gros gros quizz gros gros et un gros gros cadeau pour le gagnant gros gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 17 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015   Mercredi 17 juin 2015 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 10:40

Coucou ! Very Happy
Je serai là ce soir !! ^^
J'ai adoré les vidéos !! La première et la dernière sont juste trop drôles !!! XD

Bref à tout à l'heure les gens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judy25
Timide
Judy25


Messages : 39

Mercredi 17 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015   Mercredi 17 juin 2015 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:08

Coucou!

Je serai là ce soir également!

à plus~~
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 17 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015   Mercredi 17 juin 2015 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:30

Yoho les gens o/

Je ne pense pas venir ce soir dsl :/ il y a ptet des chances que ça change mais rien n'est sûr pour le moment donc je préfère dire non.

Pour les vidéos:
n°1: sympatoche ^^ le mec derrière c'est vraiment un fou x)
n°2: Le retour de la terreur d'Hyrule... ce type pourrait faire tomber l'économie du royaume à lui tout seul ^^' (et accessoirement j'ai trouvé le truc vachement bien animé!)
n°3: marrant la version XXXXL du Jenga xD
n°4: j'ai pas trop eu le temps de la voir encore mais je tacherai de la regarder plus tard ^^ le sujet avait l'air marrant

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne aprem (oui dans cette ordre parce que cette semaine c'est WTF donc voilà Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015   Mercredi 17 juin 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 juin 2015
» Mercredi 14 juin 2015
» Mercredi 10 juin 2015
» Mercredi 6 mai 2015
» Mercredi 27 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: