Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 11 février 2015

Aller en bas 
+8
Njinn
Maximelebarbare
Keiko Hanaden
Angor de Redjak
Judy25
Tristoune
Ika
Zenapher
12 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:54

Salut les gens !!

Je me suis posé une question récemment : combien d'arbres j'ai dans ma chambre ? Il y a différentes façon de voir une bibliothèque. Le degré zéro est en nombre de livres mais si après on s'intéresse à la masse, ou pire à la surface de page alors ça devient flippant O_O. Combien de mètres carré de manga j'ai ? Et l'équivalent de ces mètres carré en arbres ça fait quoi ??
Ça malaxe les méninges >_< !!

Au programme cette semaine : je ne sais pas lol. Je n'ai pas souvenir qu'il y est quelque chose de prévu cette semaine. Ça donne un programme simple et pas déplaisant qui est axé sur le partage et la discussion Smile.
Si c'est juste ma dégénérescence cognitive dut à mon âge alors faite le moi savoir que je mette à jour le programme Wink.


@Judicaëlle > le report est bon pour cette semaine ?
@Matthieu > la suite de la bible du quiproquo ?
@Armand > la suite des petites filles ?
@Tristan > la suite de ce livre blanc de l'éducation ?
@Gogor > c'est bon pour ce qu'on a dit ?


En bonus cette semaine on aborde un sujet important sous plusieurs angles. Enrichissez-vous ! Mais on suit ça avec plus de légèreté Smile.

Je suis Charlie ! Ou pas... Ou peut être ? Je ne sais pas !


Un seul pays au monde a institutionnalisé cet impératif


Les pubs pendant le Super Bowl doivent se démarquer


Un peu de légèreté. Donc pour ceux qui se demandaient > c'est possible !


Petite source d'étonnement Smile
Je l'ai envoyé à la SNCF pour leur prouver que c'est possible Razz


@mercredi la troupe :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:40

Merci pour tes vidéos Dylan ^-^ Je devrait vraiment rajouter Data Gueule à mes abonnements é.è'

Sinon, j'espère que Paris Manga s'est bien passé pour ceux qui y sont allés, et j'espère qu'ils ont pensé à ceux qui bossaient èwé enfin ~
Il y a un virus qui se propage en ce moment, faites gaffe ! Beaucoup de gens fatigués aussi, donc bon courage à tous ! GAMBARIMASHOU !

Enfin bref, avec l'énergie du désespoir, je vous souhaite à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:20

Yop tout le monde!

Je veux bien la suite Dylan!
J'ai bien aimé la vidéo sur internet, j'ai adoré la pub et le train... énorme!!!

A mercredi!
Tristan.

Edit: Dylan, je ne suis pas là les deux mercredis qui suivent celui-ci (18 et 25 février). Donc si tu n'es pas chaud pour que je garde tes mangas pendant 3 semaines, il n'y a pas de soucis, tu m'apporteras la suite à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Judy25
Timide
Judy25


Messages : 39

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:22

Coucou les gens!

Vous avez passé une bonne semaine? Du coup je serait présente mercredi. ^^

Dylan >> Oui je suis partante pour la suite (qui risque d'être la fin car il me reste plus que la séance de la semaine prochaine avec l'assos, avant que je parte en stage)


Et sinon, je ramenerai ma collection de copics-qui-ne-sont-pas-des-copics car j'ai 2 dessins à continuer. Mais si yen a qui veulent les essayer je peux vous amener du papier special.

(et sinon un petit apparté pour demander un renseignement aux amateurs d'animes: quelqu'un a-t-il la série anime Tokyo Ghoul en version non censurée? J'ai déjà du mal à trouver un site de streaming qui marche =__=)

bref à mercrediii
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:21

Salut les kids !

Cette semaine chez Gogor c'est "Le repos du guerrier" comme on dit chez Travia ! \o/
Donc oui Zenapher, fait péter l'artefact ranké A++ ! Very Happy (le mien sera dans un MP mais il est ranké E-, comme la chance d'un Lancer << )
Au passage, tu connaitrais pas l'univers des To aru hikuushi e ? Razz

Sinon niveau vidéos... La première fait relativiser les choses concernant ceux entraînés par l'effet mouton donc à la fois une bonne chose et... peut-être pas une bonne si on considère que la France avait besoin de ce mouvement de solidarité mouton, même si pas forcément basé sur une bonne chose.
Data Gueule toujours aussi bon, la pub pour la glue, why not et je comprendrai jamais comment les gens peuvent être assez con pour faire des trucs pareils. --"
Concernant les bonus, la première est assez intéressante même si j'aurai parié pour une dilatation des vaisseaux sanguins. Quant à la dernière, ça décoiffe <<

Bref je vous dis à mercredi, j'attaque de suite Hyperdimension Neptunia ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:42

Oki doki ! C'est noté les gens Smile. Il va falloir que je vous ramène de gros paquets alors !

Craquage de slip avec ce mod de Ryu pour Ultra Street Fighter 4. #MECHASWAG
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:49

Hey !

Haaaan je vais plus te voir alors Judy T^T c'est triste !!
Bref je serais pas là ! Je vais mourir dans d'atroce souffrance plastique à Paris x_X

Sinon les vidéos... elle est wtf celle de la pub xD, le train est hyper impressionnant. Je vais m'endormir moins bête (et regagner mes 1% de taille cette nuit è_é). Ahhh la joie d'internet... et Enfin ! On a tellement parler de ce truc que ça me sort par les oreilles (et Hollande est content car il est plus à 13% des sondages : pratique comme coup de "pub" [bien que trop barbare])

Bref bonne semaine les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:10

*____*

Je demande un mod pour Bison Super Tengen Toppa Gurren Lagann ! XD
https://2img.net/h/i77.photobucket.com/albums/j76/Zeldamaniac/SuperTengenToppaGurrenLagann.png
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:44

Chon !

Vivement mercredi histoire de récup après les partiels ^^' ...
Sinon sympa les vidéos, ça fait du bien d'avoir quelqu'un pour apporter du précieux contenu Twisted Evil

Mojo, tu pourrais juste m'apporter les précieux premiers tomes de FMA?

Sur ce à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:45

Fini les partiels !!!!!!!!, je viens bien évidement cheers

sinon les vidéo , les deux premiers très instructif , la 3 ème WTF , et la 4 ème j'aurais peur à sa place =p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:11

Bonsoir ^^

Je serai là demain sans faute ^^

Pour les vidéos :

> Les premières sont intéressantes
> La troisième : Mais mais mais quoi ??
> la quatrième : Merci Zenapher j'ai compris je reste coucher tout le temps ^^
> La cinquième est impressionnante ^^

Bonne soirée à Demain
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:26

Salut !

Le mec qui fait son tour dans les airs est un peu dangereux quand même, quelqu'un s'est-il demandé où allait atterir la chaise longue ? Sur la tête d'une mamie Twisted Evil ! Et BAM, prison pour homicide involontaire Shocked !
D'ailleurs saviez-vous qu'il y a un autre homme qui a fait ça un jour (sans le parachute par contre... et oui il y a des cons parfois...) et il a d'ailleurs eu un Darwin Awards malgré le fait qu'il ait survécu ! (Normalement les Darwin Awards sont réservés au gens morts connement) Il est le seul et unique survivant ayant reçu un Darwin Awards cheers
En plus, pour la petite histoire, après avoir exploser les ballons pour redescendre, il a fini sa course dans des lignes à haute tension et c'est ce qui a amortit a chute (car oui, pas de parachute=chute) et l'a sauvé en fait, même s'il a ensuite fallu le sortir de là sans griller ni lui, ni les sauveteurs ! Je crois qu'il avait pas bien anticipé la hauteur qu'il atteindrait avec ses ballons Wink

Sinon, je suis bien d'accord avec le monsieur de la Minute Papillon, qui est bien marrant soit dit en passant. C'est agréable de voir quelqu'un exprimer si bien le fond de sa propre pensée quand on a du mal soi-même à l'expliquer Smile

DataGueule est toujours aussi bien et il a plein de vidéos très intéressantes.

Les pubs c'est toujours autant n'imp !

Enfin voilà, et je viens demain alors à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:37

Petite précision : Pour l'histoire du darwin awards, vous pouvez la trouver sous le nom de : Lawn Chair Larry sur le site officiel du darwin awards.
Le mec est quand même monté à 4800 mètres d'altitude avec ses ballons et a failli mourir de froid en haut avant d'exploser des ballons...
Pour le coup des sauveteurs, mes souvenirs m'ont joué un tour, il a rejoint tout seul le poteau électrique mais a été arrêté en arrivant Very Happy

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:58

Coucou !

Je serai là demain ! (oui je peux encore dire demain même s'il ne reste que quelques minutes !!)

J'ai adoré le train !! Il faut en commander un pour la SNCF !!!

Bref à demain les gens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 2:08

Yoho les gens!
Je serais là aussi demain soir à l'heure normalement ^^

Pour les vidéos:
n°1: oh du minute papillon! jlavais dja vu mais il est bien quand même ^^
n°2: hmm... je pense quand même que si les mecs viennent fourrer leur nez dans ces histoires, ils vont s'en mordre les doigts et pas qu'un peu...
n°3: MURICAAAAAAAAAA!!! pour de la colle ils savent plus quoi inventer ^^'
n°4: ça m'a fait penser à "là-haut" x) faut pas avoir le vertige ^^'

Maxime: ouep t'inquiètes, je te les emmène demain

Sur ce à dix doigts les gens! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février 2015   Mercredi 11 février 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 25 février 2015
» Mercredi 4 février 2015
» Mercredi 18 février 2015
» Mercredi 13 mai 2015
» Mercredi 6 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: