Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi 14 mai 2014

Aller en bas 
+6
Ringo-Chan
Estelle
Cyanide_Exploder
MonoKuma
Angor de Redjak
Zenapher
10 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:57

Ola la population !

Pour être honnête, cette semaine je n'ai pas grand chose à raconter... Je n'ai pas trop la tête à ça donc je vais faire court et abréger vos souffrances de me lire !

En programme cette semaine rien de folichon. Il est totalement possible que ça me soit juste sorti de la tête. Et donc en programme rien de spécial ! Au moins comme ça c'est simple. Qu'on me rectifie que je me trompe.


@Béné > félicitations ! Je suppose que tu fais une pause Razz.
@Cath > il ne faudra pas que j'oublie les C*N. Et finalement tu as pu réfléchir ?
@Claire > Où en es-tu ? Tu veux quelque chose ?
@Estelle > Alors ça t'as plu Very Happy? C'est pas pareil mais super sympa aussi, hein ^^ ? Tu veux que je te ramène quelque chose ?


Bonus animalier cette semaine ! Oui ! Et les 4 vidéos même ! Le bon côté de l'image de synthèse ^^.

L'air c'est un fluide aussi non ?


Foudroyage de Claire ! BZZZZZZZZZZ !


A chacun son moustique !


Bah oui animalier... Zelda c'est une guenon Razz.



En espérant que mercredi arrive vite !
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:15

Salut les Kids !

Cette semaine dans la japanimation, qu'est-ce qu'on a eu ?
Ma foi un projet d'adaptation Live de Bakuman, de nouveaux trailer pour le remake de Fate/Stay Night en automne qui ravissent les fans de Fate/Zero et les détracteurs de l'ancienne version, tandis que les supporter de Deen en vomissent leurs tripes. D'ailleurs faut que je pense à vider ma bassine qui est pleine moi <<
On a aussi des trailer de la suite de Free qui arrive cet été, le jeu Dengeki Bunko Fighting Climax voit son Cast grossir pour cet été et divers OAV dont personne ici n'en a rien à secouer ! ^^"

Petite vidéo de Menu Manga aussi assez intéressante (pour une fois que je suis d'accord avec le gus sur plus d'un point ^^" ).


Je laisse la partie Pokémon à mon ami Arcanin^^

Comment Zenapher ? Il s’est rien passé cette semaine ? AH AH AH!!! Tu pensais échapper à l'Eurovision peut-être ? XD Ceux qui me suivent sur Facebook n'ont pas eu cette chance X)
Bref cette année j'ai pleuré Mireille Dumas, Natacha St Pier était trop chiante <<
L’Autriche et son homme à barbe travesti ont gagné donc. Et la France était dernière avec 2 points. Pourtant c'était pas SI pourri que ça ce qu'on avait envoyé mais bon <<
Perso j'ai adoré la Finlande !



Sinon niveau vidéos, la première était classe mais sans plus, la deuxième vertigineuse et la fin fait sourire, la troisième m'a fait hurler de rire. Razz
Quand à la quatrième, je dois me démerder pour faire un projet sous Blender en infographie. Sauf que je galère rien qu'à créer un bonhomme type Minecraft. Donc là je déprime...

@Claire: Oublie pas ton pc pour les Kill la Kill

Et tous ceux qui veulent des animés/OST spécifiques, dites-le moi ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:54

Aloha! Ça va faire un bout de temps que j'étais pas venu sur le fofo ^^'

Niveau vidéo, celle sur le Temple du temps était sympa, tout ces souvenirs d'Ocarina Of Time (surtout le glitch bien sympa avec lequel on pouvait passer la porte sans apporter les trois joyaux xD)

Comment ça pas si pourri, les twin twin ? o_O




Je préfère encore regarder 10 fois ce qui va être le "remake" de Fate/Stay Night, ou encore faire trois fois le tour de la fac à cloche pied en chantant l'hymne national russe en verlan plutôt que d'écouter ça, m'enfin les goûts les couleurs toussa toussa

Sinon, je soutiens la ligue anti Fate Stay Night v.2, et serai présent ce mercredi!

A tchaô mercredi (/*.*)/
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:13

Bah perso j'avais entendu plusieurs fois la chanson avant et j'étais pareil que toi. Et puis lors du live... Me suis rendu compte que certes, c'était plus truc d'ambiance de boite de nuit mais ça passait en fait ^^'


Tiens d'ailleurs, annonce que j'ai pas casé dans mon post précédent...

ANNONCE CONCERT SAINT SEIYA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:52

Bonsoir les amis :3 !!!

Je vais faire ca court parce que je suis crevee et j'ai trop mal au bide >_> hahaha...

Bref oui Dylan je ne sais pas ce que t'as a me proposer mais je suis preneuse ^^ (jai pas encore lu les Ludwig Revolution mais je compte les finir avant mercredi ^^)
Et pour Gogor np ! Je ramene mon PC ^^

Et pour les videos... EERKKRJDIJSOAIJDLKSJD baaaaaaah des frissons qui parcourent tout mon corps >_< erkerkerkerkerkerk les poils la et tout >_> aaaargh... par contre c'etait rigolo que ca tousse a la fin

ET ZELDA N'EST PAS UNE GUENON OK ?! SI TAS UN PROBLEME VIENS ME LE DIRE EN FACE
D'ailleurs c'est pas dans le temple du temps qu'il y a la mastersword .... ou alors c'est moi la qui divague.. je sais pas xD bref je vais dormir plutot

A mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:32

Coucou !

Je poste entre deux manips QUI MARCHENT  affraid  !! D'habitude l'expérimental c'est pas censé fonctionner Smile J'attends à tout moment ce qui va contre-balancer cette aberration...

Enfin bon je viens mercredi Smile
En ce qui concerne les vidéos, celle de la baleine est assez poétique et puis il faut les protéger toussa toussa Smile

Ensuite celle de la "dust mite" est assez cool (très cool même) mais j'ai un petit problème d'échelle avec les trucs qui flottent ou qui traînent un peu partout et qui ressemblent à l'image qu'on se fait des bactéries. C'est censé représenter quoi ? Parce que vu la taille de la bestiole, ça ne peut pas être des bactéries (non plus des cellules).
Enfin sinon c'est cool Smile

Celles de deux trucs qui dorment (genre d'éléphants de mer, non ?) est trop drôle aussi Smile j'ai bien cru qu'ils allaient se battre... et puis non.

La dernière, n'étant pas une grande férue de Zelda, je suis restée sceptique. C'est joli mais un peu long...

@Dylan : Ah c'était trop bien. Je les ai lu en moins de 24h Smile il y a une suite ou pas ? Sinon comme la semaine dernière, je veux bien les azumanga daioh Smile !

Tchou les gens et à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:18

Je serai là mercredi !! Smile

Et oui Dylan, je fais une pause, j'essaie de limiter les tentations avant les exams ... (ToT)
J'aime bien les vidéos de cette semaine Razz 

Bref, tchou à tous (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:42

Coucou de loin!

J'espère que tout le monde va bien!
Pour ma part, je reviendrai de mon voyage obèse! En rentrant le soir, dans ma famille d'accueil, on me fournit un dîner (et pas un petit!) alors que j'en ai déjà pris un avant avec les étudiants avec lesquels je travaille. Et ça tous les soirs!
Au moins c'est bon Wink

J'ai vu toutes les vidéos, ma préférée: la troisième avec les bestioles dans le tapis, vraiment bien faite et une pointe d'humour à la fin!
C'est marrant, c'est en lisant le forum que j'apprends que c'est (ou que c'était, je ne sais pas) l'Eurovision. Vu les deux vidéos là dessus, je suis bien content d'être un ignorant!

Je vais finir ce post par une petite annonce:
Je suis à Tokyo pour un stage.
Si certains sont intéressés par une chose ou une autre, je veux bien me débrouiller à la trouver et à la ramener.
Cependant, plusieurs contraintes sont de rigueur:
- la taille, il faut que ça rentre dans ma valise avec tout le reste.
- je serai de retour vendredi 11 Juillet vers 22 heures à Paris (je préciserai pour les intéressés) et je partirai le lendemain très tôt donc si vous voulez récupérer vos trucs à mon retour ce sera à ce moment là sinon ça repousse à la rentrée.
- je ferai des efforts mais ne me demandez pas des choses trop compliquées, je ne connais pas grand chose voire rien du tout ^^
Point positif, je fais l'avance.
De préférence, faites vos requêtes par MP. Je vais sur le forum 2 à 3 fois pas semaine donc normalement je ne raterai rien, cependant n'hésitez pas à envoyer un second message si vous n'êtes pas sûrs.

Voila, c'est fini. Passez un bon mercredi (pour quoi juste mercredi, passez de bonnes journées tous les jours!)
A la prochaine,

Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:23

yop les gens!
c'est ptetre poétique la baleine mais moi j'ai été surtout perturbé par l'absence de dégât de ses déplacements xD Mais!ouiouioui ne massacrons pas ces paisibles creatures  Neutral 
Honnêtement j'ai vu que la moitié de la deuxieme video suite à 9 gels d'ecrans successifs >_>
Mais ça m'a permi d'observer patiement les images qui sont tres tres bien faites faut l'avouer ^^
Bref je verrai la suite plus tard. Sinon oui l'eurovision ... .... .... ...nnnnoooooooonnnn .voila.
reBref à bientot les gens! Profites bien Tristan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:33

le Namard a écrit:
c'est ptetre poétique la baleine mais moi j'ai été surtout perturbé par l'absence de dégât de ses déplacements xD
On appelle ça une hit-box foirée je crois Razz

Ah c'est sympa Tristoune ça ! Tu vas dans quel quartier ? (résidence et lieu de travail, je veux tout mon petit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:32

Hello Smile

Je ne sais pas encore, si demain je viens. Je dois continuer de préparer mon Cluedo
géant pour ma présentation d'anglais, travailler l'orale avec mon binôme et en plus
j'ai pas trop le moral cette semaine, et puis la vie c'est trop dur moi je veux des calin
et j'en ai pas, bouhouhou, calimero et blalbla... Bref en plein désarrois....

Peut être @ demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:41

Tu veux quelque chose pour te remonter le moral ? Si un certain vietnamien ne se pointe pas je t'enverrai une Bénénours pour une séquestration grand luxe avec toutes les options Smile.

Bon courage pour ton taff en tout cas ! On pensera à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 0:14

Bonjour,

Je serai là demain, sûrement avec du gâteau (si je trouve le courage de prendre 15 minutes pour le faire).

@Dylan> pour une nouvelle série, est-ce que tu penses que rozen maiden ou gunsken girl pourraient me plaire ? (désolée pour l'orthographe, je suis sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:27

L'université est dans Bunkyo, par contre j'habite dans Nerima qui est beaucoup plus loin du cœur de la ville.

L'université
Là où je dors
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 0:31

Effectivement, ça fait une certaine trotte XD

Je te souhaite un bon stage et profite bien du japon qui est un super pays ^^
(Par contre tu vas avoir du mal à ton retour, surtout niveau propreté des rues. Crois-en mon expérience << )
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 4:30

Merci, c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai 2014   Mercredi 14 mai 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 mai 2014
» Mercredi 30/07 | 6/08 | 13/08 2014
» Mercredi 28 mai 2014
» Mercredi 7 mai 2014
» Mercredi 19 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: