Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mercredi 19 mars 2014

Aller en bas 
+6
Estelle
MonoKuma
Eruliuce
Angor de Redjak
Gikochinai
Zenapher
10 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 19 mars 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 19 mars 2014   Mercredi 19 mars 2014 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:30

Chalut les gens !

J'entame les pieds dans le plat direct ! Ce week-end il y a le Salon du Livre ! Il est difficile de ne pas savoir que Kaori Yuki y sera en dédicace. Pour ceux qui ne savent pas qui c'est la porte est par ici ->[] ! La question est simple : qui vient ? Pour le moment il y a, à ma connaissance, Carine, Mathilde et moi. On compte se faire une bouffe après (avec du sédatif pour Mathilde) donc avis aux amateurs. Shonen y sera également en dédicace et si des gens veulent voir la tronche des clients quand il me remettra l'illustration vous êtes les bienvenus il va sans dire ^^. Et puis pour voir l'illustration complètement magnifique !

Ce n'est pas tout mais nous avons un programme chargé ! Outre des CAs pour nos amis du bureau nous avons :
- Danse et blabla du monde chais pas quoi
- Curiositas
- le retour triomphale de Gogor ?
- des kilos de papier et une devise

@Cath > on entame les Saiyuki Reload ? Et pour Mariés 2 enfants ?
@Bénénours > Black Lagoon toussa ?
@Estelle > La suite de Yotsuba et si oui combien de volumes ?
@Claire > Je pars en spéléo pour te sortir les Gunslinger Girls ?


En bonus cette semaine du pas Spielberg, des visionnaires du passé, une idée à la con bien à la française et un bon coup de crayon !

Et c'est parti, loin, très loin ! Mais ça se rapproche, loi, très loin...


Il y a quelques jours il y avait le pi-day, c'est dans le thème ^^.


exclu : Goscinny et Uderzo chez HBO !


Dans photoréalisme il y a skill.



Sur ces bonnes choses je vous dis à mercredi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 19 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mars 2014   Mercredi 19 mars 2014 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:29

Hello Smile

Mercredi, je serais là Smile Pas de CA surprise à moins que les membres de mon bureau en veulent
un ^^ Peut-être une AG de caprice présidentiel car en cette début de semaine un
évènement très spécial va (à l'heure actuelle) se produire :p

>>> Dylan : J'ai enfin fini les Dukaylon .... Ils sont justes géniaux, et bourrés de références !
Qu'est ce que j'ai ri aussi, c'est tellement bon de voir un sentai par clamp

@ mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 19 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mars 2014   Mercredi 19 mars 2014 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 0:03

Salut !

Pour ceux qui ne me connaissent pas très bien ou du moins pas encore assez, sachez que quand je suis déprimé ou complètement lessivé et qu'on me demande comment je vais, je réponds toujours en chantant une certaine chanson à la façon de Vincent Time (cf Banal Fantasy pour les plus ignares <<). Il s'agit de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=EQDHCyFe2rY
Ceux qui veulent éviter d'entendre cette odieuse reprise réalisée par mes soins lors de ce mercredi, je leur recommande chaudement d'éviter de me demander comment se sont passés mes partiels ^^
Sinon je commence à manquer de places pour mes figs Crying or Very sad 


Donc ouais Angor est de retour pour parler de rations de survie, d'agents secrets municipaux et de coupes afro ! Vous ne voyez pas ? Dans un sens, tant mieux Razz
Vu que j'ai le coffret, je peux le prêter pour les intéressés ! (Par contre la dernière fois qu'on ma écorné un truc, ça a fini en drame, je préviens <<)

Si certains veulent que je leur file des animés bien spécifiques, qu'ils le précisent !
(Bon et pour les animés de Wakanim, si certains le veulent, on peut...s'arranger si vous le voulez X))
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 19 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mars 2014   Mercredi 19 mars 2014 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 0:30

Menchi / Kabapu / Pedro. Attention tu prends des risques là XD ! En tout cas j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 19 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mars 2014   Mercredi 19 mars 2014 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 1:01

Je ne pourrai malheureusement pas être là mercredi prochain, j'ai une AG à partir de 19h.

A part ça, j'ai bien aimé les vidéos.
Je ne savais pas que Dreamworks faisait aussi des court-métrages, mais l'idée est sympa. La preuve par vieux c'est plutôt intéressant et bien raconté. La parodie Asterix VS GOT est super cool. Par contre la dernière est juste dégoûtante, quand je vois comment j'en chie pour faire un truc potable en décalquant et que je suis incapable de dessiner correctement par moi-même, et qu'à l'opposé t'as des gens qui sont capables de ça, ça peut pousser à la dépression, voire au suicide !

Bref, une petite en plus pour ceux qui suivent Twitch plays Pokemon :
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Mercredi 19 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mars 2014   Mercredi 19 mars 2014 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:11

Aloha!


Je serai très certainement pas là ce Mercredi, pour moult raisons (j'essayerai quand même de me libérer pour la mighty chronique à Gogor).

Sinon, les vidéos sont bien sympas, la dernière est juste... impressionnante pour le coup!

Sur ce, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 19 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mars 2014   Mercredi 19 mars 2014 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:19

Salut,

Et bien personne ne vient mercredi ou quoi ? Enfin perso, je viens Smile
Je n'ai pas eu le temps de regarder les vidéos, mais la première je l'ai déjà vu. Ce n'est pas un court-métrage mais un genre de teaser pour leur prochain il me semble.

Dylan : pas encore la suite, je n'ai as eu le temps de les lire... (et oui c'est possible !)

Tchou les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 19 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mars 2014   Mercredi 19 mars 2014 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:49

Bonjour,

Je serai là demain soir.
Je ne peux quand même pas louper un exposé sur la conquête de la ville de F.

@Dylan> OK Pour la suite des Sayuki. Par contre, comme je suis beaucoup sortie la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de regarder les mariés 2 enfants. Comme il est physiquement impossible d'avoir en même temps "un nombre d'heure de sommeil suffisant" et "regarder tous les épisodes", je ne devrais pas faire le même coup que pour les Sayuki ces dernières semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 19 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mars 2014   Mercredi 19 mars 2014 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:19

Salut bande de gens !

Le salon du livre je sais pas encore si j'y serai, il faut que je vois ._. (j'avais prévu un week end très charger à pleurer sous la couette en conséquence à mon foirage total des partiels de bio ~ )

Vidéo 1 : A quand l'invasion ?

Vidéo 2 : A peu de chose près le dernier TD de géologie de mon S1 en PCST x) La grande différence est la voix chiante du prof T.T

Vidéo 3 : Whaaaaa ! Le nain de GoT qui se la joue Amsterism ! J'aurai jamais cru voir ça de ma vie ! O_o

Vidéo 4 : Rien que le titre laisse présager une vidéo encore plus déprimantes que celles de la semaine dernière... J'ai pas osé regarder, je crois que je suis pas encore près...

Twitchy Pokémon : W... What the flying...

Wonder fools : je connaissais pas cette chaîne ! J'ai regardé ça et cat news, c'est cool ! =D
Ca me fait marrer les réactions comme ça face à l'absence d'internet x') chez mon père, internet ça n'existe pas, d'ailleurs les voisins non plus n'existent pas, personne à des kilomètre à la ronde... Il y a personne dans le nord limousin x')
De toute façon, bien des fans de manga peuvent se priver même de courant assez longtemps, du moment qu'ils ont une collection bien fournie *-*

Sinon les gens me déçoivent là ! La plupart des partiels se sont passés la semaine dernière, et c'est cette semaine qu'on va avoir de l'absentéisme ? Je vais vous tirer les oreilles et faire du steak avec vos fesses ! Comme ça, ça ira bien avec les carottes !

Du coup à demain les gens !
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 19 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mars 2014   Mercredi 19 mars 2014 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:21

yop les gens
hey mais c'est que ça m'en rappele des souvenirs ces videos Very Happy avec la bonne vieille voix de Grominet dans la première et surtout des dialogues de mon film français preferé ^^ Pour la dernière, epic WWOA...sont magiques ces crayons de couleurs!mais vraiment c'est incroyablement interessant si on peut faire des effets comme ça pour rendre plus 'réel' le 'faux'  Exclamation 
T'inquietes Gogor on parle pas de partiel à Culdjap vivement ta chronique ^^

Sur ce a dmin
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 19 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mars 2014   Mercredi 19 mars 2014 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:32

HEy salut les gens !!

Comment va ?
Bon il y a beau avoir de l'absentéisme, c'est pas parce que j'ai encore un partiel mardi prochain et que je viens de me foirer ce matin sur l'électro que je vais me priver de venir ! Donc vous me verrez !

Alors la première est bien sympa comme vidéo, la seconde, je préfère l'explication de Adam savage dans son TED talks. (Surtout quand tu sais qu'entre Sienne et Alexandrie c'était une route de commerce MARITIME, donc à moins de faire un putain de détour, la technique du chameau est un peu tiré par les cheveux je trouve. Mais Oui, il s'est tromper que deux quelques %, ce qui est assez impressionnant à cette époque.)
La dernière est à couper le souffle !

@Manon : je t'apporte les stupid story ?

A mercredi

PS : BON ANNIVERSAIRE PRESIDENT !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mars 2014   Mercredi 19 mars 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 mars 2014
» Mercredi 12 mars 2014
» Mercredi 5 mars 2014
» Mercredi 28 mai 2014
» Mercredi 14 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: