Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 19 février 2014

Aller en bas 
+7
Ika
Arcanin77350
Angor de Redjak
Catou
Gikochinai
Estelle
Zenapher
11 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 19 février 2014   Mercredi 19 février 2014 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:35

Bonjoir les gens !

Cette saloperie de Saint Valentin est passé ! Bilan ? On peut déjà commencer par le président qui, malgré la résolution, n'est pas venu récupérer ses chocolats ! Je considère ceci comme un manquement grave à son rôle qui porte préjudice à l'association Cul'd'Jap !! Le bureau devrait donc prendre les mesures adéquates cette semaine avec une AGE !
Petit défi linguistique : aller expliquer à l'oral à un(e) étranger(ère) la différence entre des phrases du genre "Je suis la seule qu'il aime" et "Je suis la seule qui l'aime". Bon courage !
Et au passage je répudie tous ceux qui sont en vacances, sales jeunes ! >_<

Cette semaine nous restons sur les éternelles questions existentielles :
- comment destituer un président
- le putain de truc sur danse et nourriture du monde qui nous inspire tous
- VERITAS sur le thème de la science-fiction et la fiction de la science
- une chronique à Gogor ? Je le sens bien sur le thème ud studio Gainax !
- le CA surprise que même le président y savait pas (meuh non)
- la superbe rengaine Cul'd'Japienne > découvertes / partages / discussions

@Bénénours > tu en es où ? On fait quoi pour la suite ?
@Estelle > suite et fin de Melty Blood puisque les X ne sont pas édités Sad
@Cath > la suite de Saiyuki ? Et la saison 4 de Marié deux enfants.
@Claire > la suite de Spice&Wolf et un excellent shonen ? Gunslinger Girl remplacera Spice&Wolf ^^
@Manon > Rozen Maiden 1 à 3 ! Cette fois c'est la bonne ! Et avec compensation ! >_>


En bonus cette semaine ce qui fait tourner le monde (le pr0n évidemment), une selection de bons films et un document historique. Attention c'est parti !

Une idée toute bête et donc qui mouche.


Il a fallu d'un rien pour qu'une rumeur devienne une réputation.


Une myriade de symboles qui fait que ça ne peut être que vrai.



Et à mercredi tout le monde ! Soyez sage Wink.


Dernière édition par Zenapher le Mar 18 Fév 2014 - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 février 2014   Mercredi 19 février 2014 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:15

Coucou les gens

Après une longue absence du forum (2 semaines), me revoilà. Je viens mercredi soir bien sûr Smile
Je ne suis pas sure d'avoir bien compris le but de la dernière vidéo  scratch 

@Dylan : J'ai fini les melty blood (enfin jusqu'au tome 7), il semblerait qu'il y ait une suite Smile n'empêche, je préfère Tsukihime jusque là (ils se battent un peu trop à mon goût dans les derniers tomes de melty blood).

Voilà à mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 février 2014   Mercredi 19 février 2014 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:42

Ouep ça va jusqu'au 10 ! Je te ramène donc ça ^^.
Je suis d'accord avec toi que Tsukihime est meilleur mais l'univers reste cool et apporte beaucoup à "l'oeuvre originale" sur les personnage, l'univers et l'histoire. Il faut voir Melty comme un hors-série en quelque sorte.

Bon je note ça dans mon pense-bête qu'il faudra que je pense à regarder demain soir lol. Donc un pense-bête qui me fera penser à voir l'autre pense-bête... Ça devient compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 février 2014   Mercredi 19 février 2014 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:38

Je serai là mercredi :)et en pleine forme Smile
pour ce qui est de mercredi dernier, je me suis dis il vaut mieux pas $que je
vienne il vont empoisonner les chocolats =p

@ mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 février 2014   Mercredi 19 février 2014 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 7:22

Bonjour,

Sauf coup de déprime comme la semaine dernière je devrai être là.

@Dylan> OK pour les Saiyuki. Je suis aussi d'accord pour la saison 4 de marié deux enfants.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 février 2014   Mercredi 19 février 2014 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:30

Salut les kids !

Je serai la cette semaine ! Very Happy
Avec ma chronique bien entendu à laquelle j'ai ajouté un petit concept ludique !
Par contre, pourquoi Gainax ? Je ne me souviens pas qu'ils aient fait un truc récent... 'Fin y a bien Tigger qui descend de Gainax qui fait parler de lui avec Kill la Kill mais bon <<
Et ouais je te prépare Excel saga, t'inquiètes pas. Mais ça sera pour plus tard Razz Là je fais Sankarea et Date A Live, et après ton chouchou je ferai Mondaiji taichi ga isekai kara kuru sou desu you (à vos souhaits), puis Baka to test to shokanju ! (j'ai plus de kleenex...)

Quant aux vidéos... la première m'a rappelé ça XD

Le top 5 est bien foutu et véridique, rien à redire.
Et le petit film bah... Disons que sur les pc de la fac, ça passe moyen <<

Bref, je verrai ça ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 février 2014   Mercredi 19 février 2014 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:39

Bonsoir(heu merde XD), c'est Mr Pokémon. Je serai là comme à chaque fois et je terminerai avec ma toute dernière partie sur pokémon qui concerne les films et les différentes anecdotes dont nous débattrons. Pour la suite je ferai découvrir chaque semaine un des jeux "craqués" dont je vous ai parlés dans la 1ère partie sur les jeux vidéos plus d'autres que je découvres en ce moment.
Je vous laisse avec cette vidéo qui provient d'un des youtubeur(concernant pokémon) les plus connus:
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 février 2014   Mercredi 19 février 2014 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:29

Konbanwa Cul'd'Jap !

Vu la première vidéo, tu m'excuseras Zenapher mais j'ai pas osé toucher aux deux autres xD ça part un peu beaucoup en couille c'te video oo

Pour la Saint Valentin, j'ai fait honneur au chocolat d'obligation, plus qu'à attendre le White Day !
Content de voir que notre Gogor national s'est bien remis ! J'espère qu'il résistera à l'attaque Nao pour pouvoir nous chroniquer son savoir ! (Oui je détruis la langue française xD)

Je tiens à préciser que je serai là ce mercredi, et que j'aurai ma revanche contre Monokuma qui m'a vaincu la semaine dernière au shôgi ! Tient toi prêt Némésis !

Bref, tout ce blabla inintéressant pour vous dire mata ashita/Suiyôbi ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 février 2014   Mercredi 19 février 2014 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:59

Bonsoir les geeeens !!

@Dylan  Arrow J'ai fini les HSG ! C'etait tellement geniaaaal mais malheureusement je n'ai pas pu continuer les spice&wolf... J'etais un peu trop occupee cette semaine :/ (oui je sais mais pas assez pour finir HSG mais ca cest une autre affaire Razz)
Mais sinon je ne suis pas contre les Gunslinger Girls Very Happy ! Comme je serai en vacances la semaine prochaine j'aurai tout le temps pour tout lire Very Happy !!

Ah aussi pour info ! Yaura Chloe cette semaine Very Happy (oui elle est deja en vacances >_>) et surement la semaine d'apres aussi Very Happy !

Bref pour ce qui est des videos... la premiere ma tellement genee xD j'ai arrete au bout d'1 minute ^^"
les requins...  lol! elephant 
A la francaise : PWAHAHAHA les ptites poules Razz

A demaiiiiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 février 2014   Mercredi 19 février 2014 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:49

Yop la compagnie!
jm'attendais pas à la premiere video , dans ma chambre mal isolée..vive les ecouteurs !xD
THE FUCK Ghost Shark dans ton bain ou avec ta plomberie xDDD avec la voix charismatique ^^
waaa ça a beau etre un court petit film avec les poules, je trouve les decors franchements bien modelisés Surprised

On avait commencé mon initiation au shogi la derniere fois je suis pas contre pour reprendre ^^
Bref à dmin!!
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 février 2014   Mercredi 19 février 2014 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 3:42

Hello tout le monde !!

Je serai là, as usual Very Happy

@Dylan : n'apporte rien, on verra la semaine prochaine, et comme ça, on pourra discuter tranquillement de la suite du programme demain (enfin, plutôt que demain, devrais-je dire ce soir xD)

See you soon (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 février 2014   Mercredi 19 février 2014 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:49

Salut,
je suis malade et je ne viendrai donc pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 février 2014   Mercredi 19 février 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 février 2014
» Mercredi 12 février 2014
» Mercredi 5 février 2014
» Mercredi 23 février
» mercredi 16 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: