Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 5 février 2014

Aller en bas 
+6
Cyanide_Exploder
Alex.D
Angor de Redjak
Keiko Hanaden
le Namard
Zenapher
10 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:01

Salut les gens !

Ce début de semaine est radieux ! Et ça contraste un peu avec mon humeur tristoune. Ça fait une moyenne dans les grands plans de La Grande Moyenne Cosmique lorsqu'elle n'est pas perturbée par La Grande Ironie Cosmique.
A part ça j'espère que nombre d'entre vous ont célébrer l'anniversaire de Luka comme il se doit ! J'ai des doutes à ce propos mais bon c'est vous qui vous en mordrez les doigts >_>.

Et on passe au programme de la semaine ! Il est teinté de bonnes choses avec des auréoles de saloperie :
- le sujet de la soirée sushi n'est pas passé dans la rubrique "projets finis" donc il faut clore ça
- danse et nourriture du monde. Sujet WTF à traiter (MMD nous sauvera)
- science fiction et fiction de la science (Ghost in the Shell - visionnage + débat)
- Paris Manga >> !! par ici !!
- les habituels
Nous ne sommes jamais à l'abri d'un CA surprise mais cela ne relève pas de mes compétences ! Very Happy


@Bénénours > t'en es où ? On fait quoi pour la suite ?
@Estelle > même question que Béné ^^.
@Cath > la suite ? combien de volumes ?
@Claire > je ne te pose pas la question pour la suite Razz. Je refuse de t'en passer plus de 3 mais je veux bien te passer Gunslinger Girls en parallèle.


En bonus cette semaine tout plein de choses ! Il y a de tout et par soucis de place et de lisibilité je vais me contenter de liens Smile.

Je ne suis pas fan du jeu mais la campagne de pub est excellente !

L'explication d'une aberration musical

Le fail n'est pas permis et n'arrive pas (spécial pour Claire)

Je me demande à quoi ressemble la campagne de prévention pour la sécurité routière en Australie >_>...

Mon dieu que c'est simple et génial !

Après avoir vu ça on se demande pourquoi les publicitaires n'arrivent pas à faire quelque chose pour du parfum...

Très beau court métrage français sur Peter Pan avec elle et lui


C'est tout pour cette semaine ^^. @mercredi tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:34

yop les gens!
waaaaaaa dylan que de liens xD et jsuis d'accord pour pas mal de trucs ^^ c'est vrai que la campagne pour le nouveau call of duty est impressionnante Surprised Pour Pvnova , moi j'aime bcp certaines videos qu'il a faites et en plus il est doué mais un peu lourd parfois >_>,mais doué! Toujours en musique c'est ouf aussi celle de dbz! 8D La pub choc australienne est pas mal faite pour obtenir des résultats xD, par contre celle avec Clara Morgan serieux quelle daube!!!!!La main en 3d c'est genial j'aurais adoré apprendre ça étant plus petit xD
Je savais pas trop si j'avais la fois d'enchainer le Peter Pan ^^' mais franchement jregrette pas du tout moi je trouve ça vraiment pas mal avec pour une fois du français même si Clochette est brune XD

Ah Dylan! jme souviens plus trop si c’était une boite ou autre chose que tu voulais repeindre, mais si le matériau ne fait pas bien tenir la peinture je viens d'avoir de la sous couche en bombe si necessaire ^^

A mercredi CoolArrow 
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:16

N'ayant pas de compte youtube, je peux pas voir la video sur callof. Mais c'est pas trop une perte, je trouve, je hais ce jeu. Les autres sont géniales pour la plupart ! Je me suis posé la même question pour la campagne australienne xD

Bref ! Je vous dis à mercredi (à moitié endormie au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:14

Merci Armand mais j'ai profité du beau temps de ce week-end et d'aujourd'hui pour la peindre ^^. En effet ça aurait été cool mais je me suis servi de la peinture comme sous couche en fait lol. La beauté des additifs Very Happy ! Mais merci de la proposition Smile. Par contre dans ton post de la semaine dernière tu parlais d'avoir bientôt du noir. Je te le demanderai surement à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:27

Hello à tous !

Avant de commencer, petite dédicace à Dylan car je sais qu'il va aimer cette vidéo (et me maudire pour 30 générations accessoirement <<) https://www.youtube.com/watch?v=RaliecpTD0Q Razz
Et on parlait de Eiyuu Ou en dubstep. Euh.......... T'es sûr de ton coup là ? Je veux dire, on parle bien de CETTE musique ? https://www.youtube.com/watch?v=Eu4T2A2k-oE
Bref regarde le trailer du nouvel animé et comprends mon chagrin XD  https://www.youtube.com/watch?v=F6QUn6ywWNg#t=1m40
Et je vais arrêter de parler de Fate 2 minutes moi XD

Pour l'anniversaire de Luka.... Nan mais arrêtez les gens, c'est trop. Je vais penser que je suis divin après <<
Je suis né le 31 janvier qui est aussi la date de naissance de Kuchiki Byakuya dans Bleach. Luka et FSN sont nés le 30 (notez que la voix originale de Luka est dans FSN). Le 1er février est l'anniversaire d'une des seiyuu culte de Love Live.
.....
Y a un truc là nan ? XD

Les vidéos donc ! (merde j'ai encore parlé de FSN XD)
Call of j'avais vu une partie mais la version full est vachement bien et surtout très bien trouvée même si je ne suis pas amateur de FPS. PVnova, je connaissais pas mais ça m'a l'air très sympa^^ CHALAAAAAAAA !!!!! HEAD CHALA !!!!!!!!!!!!! SPARKIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!! Allez je suis bon pour ressortir le karaoke de Lucky Star moi, merci Dylan. J'avais ENFIN réussi à m'en débarrasser ><
J'avais une vidéo sur la campagne de sécurité routière en australie de cette année. Le truc mais....Brutal. J'essaye de la retrouver là. La main en 3D est classe^^ Pour la pub, tu sais bien Dylan ! Le parfum, c'est de l'art ! :DEt Peter Pan j’applaudis, surtout vu le casting Oo


Perso chez Gogor. Bah il risque de pas raconter des masses de trucs vu qu'un certain membre va faire une chronique pokémon :PSinon ça sera sans doute du Sankarea et du Date A Live !

Après j'ai une petite question. J'ai mon meilleur ami qui serait intéressé pour venir jeter un œil à l'assoc. Le soucis est qu'il n'est pas à la fac. Il est dans un BTS mais de temps à autre, certains de ses cours se passent à la fac. Il peut venir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:46

Bien sur qu'il peut venir ! On est pas (encore) sectaire ^^.

Pour tes vidéos :
- la première je ne relève pas
- la seconde c'est toi qui parlais "du thème de Gilgamesh de FSN en dubstep". Je me suis contenté de préciser que ce thème s'appel Eiyuu Ou et à la vue de ton lien j'aurais tendance à penser que je ne me suis pas trompé de thème ^^. Et pas la peine de mettre le lien pour la version dubstep...
- pour la troisième vidéo je ne vois, personnellement et en bon profane, rien de spécialement choquant.

Et t'enflamme pas avec ta date d'anniversaire ! Les 24h de différence font toute la différence Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:12

Ouais c'est les encadrements qui me montent à la tête en Maths XD
Et nan je t'avais parlé du thème de Shirou en dubstep ! (ou alors me suis planté mais je pense pas vu la différence de longueur entre les 2 noms)
Pour la troisième vidéo, ah bah.....tout XD Enfin, je garderai mes arguments pour mercredi XD

Et oki doki, je lui transmet le message ! (je préférais demander par rapport au règlement etc)

Tiens, en parlant de Luka & cie, écoutez-moi ça bande de....
....... coupaings ? Very Happy



Edit: je viens de tomber sur ce court-métrage réalisé par une connaissance.
Honnêtement j'ai failli me pisser dessus... http://vimeo.com/85711670
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Alex.D
Timide
Alex.D


Messages : 26

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:57

*leve la tête de sa machine a coudre et titube jusqu'à son ordi*

WELL. BONS... JOUR OAO.
Déjà .... DÉJÀ . What tristoune +_+. DO NOT TRISTOUNE. TRISTOUNE IS TRISTE

Et j'ai mangé du thon ._. .... Et franchement j'ai même pris la peine de planter une bougie dans la boîte de conserve.

Chhhhht... Mon état est du a la fatigue. Chhhhht.
Hm je pense regarder les vidéos demain il est tard la 8'D ou tôt ... Ça dépend des hiboux.

Après plusieurs hésitation avec moi même j'ai  décidée par ma grande bonté d'âme de laisser le rush de côté et de venir faire le mollusque sur un banc ce mercredi a vos côtés OwO

Sinon... La tout de suite je viens de finir le dernier Mikado de ma boîte de mikado et donc je pense que ... Patate. Je sais même pas pourquoi je kdsloxodldlzkwkekforj ;____;

BREF. Avant de vous compter milles et unes bêtises. Je me retire et vous souhaite une bonne fin de nuit et de beaux rêves  flower




 king  petit édit ! L'association APOIL projette demain à 20h au batiment 334 Pompoko d'Isao Takahata, réalisé par le Studio Ghibli. Et donc si y'a des personnes intéressées voila ._. Je devais juste faire tourner l'infos o/
Places limité quand même donc ... oaip ._. ...  king 
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:13

JE L'AI RETROUVEE !
Pour votre plus grand hébétement, voici la campagne 2013 de prévention routière australienne !




ET MERDE. Nouvelle Zélande. Ouais bah n'empêche qu'ils font fort eux aussi <<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:37

BONSOIR BONSOIR BONSOUAAAAAR !!!!

J'espere que vous allez tous bien !! Hmmmm... Jcrois que moi ca va xD

@Dylan  Arrow  Franchement high school girls.. GENIAL xD !! a mourir de rire aussi !! Au debut j'accrochais pas (genre les 20 premieres pages ?) mais apres c'etait bon xDDD Je crois bien que ma preferee... c'est Koda  lol! Et dis moi... tout le truc avec le chocolat blanc... ca vient de ce manga xD ?
Bref ne t'inquietes pas Dylan je suivrai ton rythme Razz!! Et ya pas de soucy pour Gunslinger Girls a cote Wink

Bon malheureusement je n'ai pas de compte youtube donc jai pas pu voir touuuuutes les videos haha ^^"
MAIS SINON... OMGGGG LE MEC A LA GUITARE C'EST UN SURDOUE ESH ! Perso je chantais en meme temps x) C'est ouf maboule ce qu'il fait *^* /respect a vie ... /cha laaaa head cha laaaaa nani ga okite moo kibun waaaaa heno heno kaaaapaaaaaa  HUMHUM
PV Nova J'aime trop ce qu'il fait x) !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de video de lui haha...
Et le court metrage est vraiment bien fait ! Chapeau aux francais (pour une fois  lol! )

Pour l'anniv de Luka, j'ai juste pense a toi Dylan xD !! J'espere que t'as aussi fait un bon shopping Razz

Bon bah sinon c'est tout hein xD (J'ai l'impression que mes reponses sont toujours hyper longues xDDD)

A mercredi les geeeeeens~ ! cheers  pig
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:36

Je sors de mon silence \o/

C'est la semaine des pubs ! Dylan prend la relève de cette bonne vieille 'culture pub' ? Razz

Personnellement, comme Camille je répudie la saga des COD (Une fois que t'en as un, tu changes de nom et t'as les autres à peu de choses prêt...). Mais là, je me dois de reconnaître qu'ils ont fait du boulot pour cette campagne de pub ! Ils ont du changer une équipe au marketing, et ça leur réussi o.o C'est classe !

Sinon pour les Australien, j'espère que ces pubs passent pas à l'heure du diner, il y a de quoi bouleverser des systèmes digestifs ! x') N'empêche c'est créatif tout ça o/

Donc ça va nous faire un mercredi sans chronique à Gogor ? D: Meh, c'est pas ce qui va m'empêcher de venir ! S'il y a un amateur pour une partie de shogi, je serai avec mon plateau comme d'hab' ! Bref, à demain ! :3
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:30

Dommage pour la chronique à gogor mais on aura j’espère bien la chronique pokemon en remplacement ça devrait etre cool ^^

Dylan: je devrais avoir soit ce week end soit la fin de semaine prochaine une bombe de noir satin donc légèrement brillant Cool Ça te conviendrais ou faut que ça soit mat ou brillant? (j'aurais les 3 un jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:43

Hum... Ça ne rentre pas dans mes délais. Je vais en prendre une mate et je te la refilerai après ^^. Merci quand même Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:25

ah désolé :/ j'aurais pu en acheter le weekend dernier mais j'ai préféré acheter que le vernis pour l'instant et des colles couteuses Surprised Mes peintures sont a la disposition de qui en a besoin hésitez pas si ça peux dépanner en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:32

Hé ho, m'enterrez pas trop vite bande de baltringues ! XD
Je ferai ma chronique, c'est juste qu'avec Mister Pokémon qui fait la sienne, j'aurai pas autant de temps que d'habitude, c'est tout Razz
(oui je suis immorteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!! Sauf en période d'exams. Là.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:49

Bonjour,

Je suis forcée de vous bouder une semaine de plus pour cause de semaine conférence à Lyon... J'espère revenir la semaine prochaine.

Bonne soirée et à ce week-end pour ceux que je croiserai à Paris Manga, à la semaine prochaine pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:03

@Le Namard: Je te confirme qu'il y aura bien ma petite chronique sur pokémon(vu que je ne l'ai pas fait la semaine dernière). J'ai pu l'amélioré et n'ayant pas cours aujourd'hui je continu de l'améliorer mais ce ne sera pas forcément excellent juste assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:54

Je n'ai pas pu venir à cause d'un imprévu, désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt.

A mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:53

Moi je fais la gueule au caniche qui m'a bouffé tout mon temps de chronique ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 8:49

J'ai réussi mon coup  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:17

Tu vas voir, mercredi prochain Kurumi va venir te rendre visite  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:19

Heu.... je préfèrerai Tohka mais bon Kurumi c'est mieux que rien  Very Happy (je suis assez maso XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 5 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 février 2014   Mercredi 5 février 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 5 février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 février 2014
» Mercredi 26 février 2014
» Mercredi 12 février 2014
» Mercredi 13 février
» Mercredi 23 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: