Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 20 mars 2013

Aller en bas 
+4
Arcanin77350
Manon
Ringo-Chan
Zenapher
8 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:01

Cul'd'Japien, Cul'd'Japienne !

C'est la fin des vacances scolaires bande de feignasses ! Ouais ça me manque et je suis un peu rageux, et alors ?! Saloperie d'étudiants Sad. Je me console en me disant que je n'ai plus d'examens et/ou de partiels Very Happy. MOUHAHAHAHA !
Cette semaine, mercredi même, une espèce de Dame droguée fanatique de Yotsuba va faire escale du côté de notre université. J'ai déjà commencé à faire de la propagande pour qu'elle passe à l'asso le soir ^^. Rien n'est gagné mais mercredi je vais mettre le paquet pour la "convaincre" !

Encore une fois cette semaine rien de grandiose pour faire exploser nos coeurs d'amateurs de culture japonaise d'une allégresse certaine Sad. Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a rien ! Au-delà de la sortie de Monster Hunter Tri Ultimate vendredi (YES YES YES !) il y a aussi, ce même jour, le début du salon du livre. Il n'y a pas personne là-bas avec rien de moins que MÔNSIEUR Takehiko Inoue !! Avis aux amateurs ^^. Pour les autres il y aura Shonen en scéance de dédicace à partir de samedi pour l'excellent LoC (LOL). Nous compatissons tous. Si vous voulez foutre sur la gueule de Izu (le scénariste) il y sera présent surement que le vendredi. Pour le reste Shonen sera content de voir du BBP ^^. Pour ma part j'ai ma "dédicace" à aller y chercher !! Si il y a des intéressés je vais aller y trainer mes guêtres le samedi.


En bonus cette semaine... Ah les bonus... Il y a eu du choix dans ma quête digitale. On va commencer par un peu de nostalgie avec "Où est Charlie ?" car ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles du loustique, on continuera avec le choc entre les nouvelles et anciennes technologies et on finira par invoquer l'avis du public.




Et pour cette vidéo je demande votre avis. D'après le studio qui en est responsable cette vidéo est TOTALEMENT en image de synthèse. Vous en pensez quoi ?


Et @mercredi tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:00

Hello, je serai là mercredi =)

Pour la 3ème vidéo, elle est très bien faite, mais je pense effectivement que c'est de l'image de synthèse (il traverse une feuille à un moment ...)

Pour le salon du livre, on en discutera à l'asso Smile

Voila voilaaa, bisou bisou (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:10

Coucou je serais là mercredi !! ^^

J'adore la deuxième vidéo !! XD
Pour la troisième je dis aussi image de synthèse.

Voili voilou ! Bisous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:47

Salut, je serai là également mais je ne resterai pas longtemps. Je vais à mon UE sports pour rattraper la séance que je n'ai pas faîte aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:32

Bonjour à tous,

Demain, je serai là.

Toutefois petit bémol que je rappel au bureau ; ce mercredi, on a une réunion de bureau
commençant à 19h qui revêt un caractère obligatoire, l'ordre du jour vous été envoyé
en MP, et ce qui n'ont pas eu les dits documents à étudier comme préciser dans le MP
veuillez m'envoyer m'envoyer votre adresse mail.

Dsl, pour les autres vous risquez de vous trouver en effectif réduit, une partie de la soirée.

Sur ceux,

@ demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:06

Alors, je serais mercredi (et avec Tony !!! Very Happy ). Comme je dois voir des amis juste avant, j'arriverais avec du retard (à moins qu'elles ne viennent avec moi).

Et je rappelle aux gens qui savent qu'il y a quelque chose ce mercredi !! Ceux qui ne savent pas (ou qui ne s'en souviennent plus) tant pis !!! Laughing Même si ça sera moins bien que prévu car il y a eu un problème... je vous raconterais tout ça mercredi. (oui, je fais ma troll avec pleins de phrases mystérieuses où seuls ceux qui savent peuvent comprendre)

Et, alors, Sakura Gari ou pas ?? Car j'avoue que si personne ne les veut cette semaine, je les ramène chez mes parents et ils ne seront plus dispo (j'aime pas les laisser dans mon studio car il fait humide et ça les abîme).
Revenir en haut Aller en bas
scribouille
Timide
scribouille


Messages : 37

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:38

bonjour tout le monde, je profite de la proximité d'un ordinateur étant muni d'internet alors que mon cerveau viens d'enclencher le mode calendrier pour vous annoncer qu'à mon grand regret je ne serais pas là demain car il s'agit de l'anniversaire de mon cousin. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:52

@Carine -> j'ai tout compris ! Very Happy

@Mathilde -> c'est noté... Sad

@bureau -> mouarf ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:40

Pfff, je sais pourquoi tu ne viens pas Mathilde. C'est parce que tu n'as pas les 1.25€ que tu me dois !!! Avoue ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
scribouille
Timide
scribouille


Messages : 37

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:52

Non même pas, au contreaire j'ai même mis plus de côté parce que je n'étais plus sur de combien je te dois!!! Médisante vas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:33

Mouais, tu peux dire ce que tu veux, tu ne seras pas là. Enfin, maintenant tu sais combien tu me dois, c'est 1.25€.

Mais comme tu ne seras pas là, on ne pourra pas discuter du problème... Sad
Revenir en haut Aller en bas
scribouille
Timide
scribouille


Messages : 37

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:48

Je pourrai peut-être passer très rapidement en début de soirée et donc te rembourser par la même occasion. Ce qui me chagrine le plus, hormis le temps que je ne passerai pas avec vous, c'est la non visualisation des dvd que nous avons reçu ce week-end Sad .

PS : j'adore voir apparaitre la tête de Rochel à chaque fois que je poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:12

OMG, j'avais oublié !! Pour ceux (et celles) que ça intéresse, je propose le visionnage des OAVs de Haru Wo Daiteita sur grand écran !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:18

Hum... Pour ma part je dirai que je passe mon tour >_>...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:29

Coucou !

@ Matthieu : pas de soucis, comme prévu, je viens à la réunion et j'ai même lu et annoté le règlement Smile

@ tout le monde : j'ai beau venir à la réunion du bureau, je ne resterai pas pour la soirée. J'ai un examen à réviser et je suis en pleine semaine de TP, donc j'ai cours de 9h à 18h, ce qui me laisse peu de temps Sad

@ Carine : je te dois de l'argent, et je te le rendrai avant de partir Smile

Pour le salon du livre, je me tâte encore Smile
La deuxième vidéo m'a bien fait marrer Very Happy, et la troisième est assez impressionnante question images de synthèse, quant à la première, je me demandais ce qu'il était devenu, et bien j'ai ma réponse Wink

Tchou les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars 2013   Mercredi 20 mars 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 mars 2013
» Mercredi 27 mars 2013
» Mercredi 6 mars 2013
» Mercredi 20 mars
» Mercredi 1 er Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: