Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 21 octobre 2012

Aller en bas 
+2
Gikochinai
Zenapher
6 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 21 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Mercredi 21 octobre 2012   Mercredi 21 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:13

Salut tout le monde !

Dans un mois tout pile poil ce sera le solstice d'hiver, en attendant cet instant tant attendu on a de quoi se marrer ^^. Cette semaine ne nous offrira rien d’exceptionnel à priori mais ce n'est pas une raison pour ne pas en profiter quand même. Je dois bien admettre que je ne suis pas trop inspiré pour faire ce post Sad. On ne peut pas avoir à chaque fois quelque chose à raconter malheureusement lol. De toute façon je m'auto-pardonne de ce manque par mon exposé de la semaine dernière Razz.
Ah bah tien en parlant de ça. Je commence déjà à préparer un petit quelque chose pour dans un petit peu plus de 2mois. Car oui ! Megurine Luka étant une créature faisant fi de la médiocrité humaine elle nous gratifie d'un cadeau. Son anniversaire tombe un mercredi et donc elle nous permettra de lui dédier cette soirée Very Happy ! Quelle chance ! C'est non négociable de toute façon ^^.

Enfin bref, comme nous n'y sommes pas encore parlons de ce qui nous concerne plus directement. Le programme de cette semaine :
- ça me repasse par la tête et il serait bon de s'y atteler -> la soirée sushi
- un petit debrief sur la soirée Vocaloid car ça m'intéresse (je rappel que si possible j'aimerai faire un truc du genre en publique)
- les valeurs sûres de l'association -> découvertes / partages / échanges


Comme bonus cette semaine nous avons le droit à des personnes connus. Enfin connus dans la mesure où vous suivez les topics des soirées du forum !





Je m'en retourne travailler et me casser la tête à trouver un cadeau pour une Princesse. ON OFFRE QUOI A UNE PRINCESSE WTF ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 21 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 octobre 2012   Mercredi 21 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:28

Hey tout le monde Very Happy

Mercredi, je serai là Very Happy
Le point culture sur Facebook est tellement vrai, et la fausse bande d'annonce est pas mal Very Happy

Et, oui, pour mercredi faut parler à tout pris de la soirée sushi pour commencer à l'organiser Very Happy
et, de plus, je repose la question sur le fofo, et je la reposerai mercredi, est-ce que quelqu'un est
intéressé pour s'occuper de la page internet, que la FAPS nous met à disposition ? scratch
Sachant, que c'est quand même un bon moyen de com ! Razz
Donc si l'un d'entre vous est intéressé qu'il me le dise comme ça je remplie les papiers ! Very Happy

Dylan >>> A une princesse tu peux offrir un gros méchant vilain pas beau pour qu'il l'enlève ou un flingue
pour qu'elle puisse se suicider ou apprendre à s'en servir Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 21 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 octobre 2012   Mercredi 21 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:33

Puis faut rappeler que l'on est sensé voter mercredi et si possible faire voter les gens autour...
(liste bouge ton crous...)

Pour la princesse, je propose de lui apprendre le maniement de pas mal d'armes, et de l'envoyer s'amuser sur une île remplie de méchants pas beaux. (qu'elle fasse attention a en laisser pour la reproduction...)
Revenir en haut Aller en bas
Akakuma
Timide
Akakuma


Messages : 24

Mercredi 21 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 octobre 2012   Mercredi 21 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:44

Salut tout le monde!!

Le point culture à l'air de savoir ce qu'il dit, et n'étant pas inscrit sur facebook, j'ai encore moins envie d'essayer... C'est fou ce que je ne regrette pas de ne pas avoir tenté d'intégrer ce "réseau social".

Sinon sympa la fausse bande-annonce (j'ai même cru que c'était une vraie au début... scratch ).

Au fait je serais au rendez-vous comme d'hab' donc @ demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 21 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 octobre 2012   Mercredi 21 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:20

Coucou à tous Smile

Je serai là, comme d'habitude ^w^

Pour Dylan, je te rapporterai les derniers tomes de Gunslinger Girl ... ( Shocked Non ... c'est pas possible ce qu'il s'est passé !? C'est juste pas possible, hein ?? Aaaaaah Sad ... c'est carrément trop génialissimement génialissime I love you )
J'ai commencé à lire les Amanchu!, et effectivement, malgré l'absence de bagarre et de gentille tuerie, l'histoire est bien sympa, très belle et poétique, et elle nous fait découvrir le monde de la plongée sous-marine, qui s’avère plutôt intéressant ... De plus, après avoir terminé le 2ème tome hier soir, je me suis surprise à m'endormir avec le sourire aux lèvres, ça m'a fait du bien je pense =)

En ce qui concerne les vidéos, le point culture est totalement vrai, et on se retrouve dans pas mal d'anecdotes bizarrement, c'est plutôt flippant xD

PS : Voilaaa, j'ai enfin répondu sur le forum Very Happy ( je fais des efforts >o< )
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 21 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 octobre 2012   Mercredi 21 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:39

On est déjà mercredi ?? (O.O)

Bon, j'avais zappé que la semaine est déjà si avancée, mais je serais bien la ce soir. J'arriverais vers 17h normalement (j'ai cours juste à côté).

Et pour les vidéos, je les connaissais déjà, mais j'aime bien celle de Facebook (surtout le début, ou quelqu'un de très intelligent essaye de faire comprendre pourquoi il faut s'inscrire dessus... C'est pour ça que j'ai déjà envoyé la vidéo à mes amis !! ^^)

Pour une princesse... Un harem remplit de beaux mecs, c'est une bonne idée non ? Razz

Ps: bravo ringo-chan !! Tu es enfin des nôtres !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 octobre 2012   Mercredi 21 octobre 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 octobre 2012
» Mercredi 3 octobre 2012
» Mercredi 10 octobre 2012
» Mercredi 17 octobre 2012
» Mercredi 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: