Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 17 octobre 2012

Aller en bas 
+2
Carine
Zenapher
6 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 17 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Mercredi 17 octobre 2012   Mercredi 17 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:10

Ola !

Et une nouvelle semaine qui commence, une ! On va pas s'en plaindre ^^. En plus on est en train de trouver notre rythme de croisière. Alors je précise tout de suite, car c'est un fait rare, que je fais ce post sans écouter Luka ! Eh vi c'est possible ! J'ai décidé arbitrairement qu'aujourd'hui je ferais un marathon des musiques de Slayers. Il n'est pas prêt d'être fini car je reste bloqué comme un mongolien sur Reflection, Unlimited Desire et et Just Be Conscious Sad. Et Megumi Hayashibara ne s'est pas contentée d'être grande dans Slayers. En bonne Seiyuu légendaire elle collectionne...

Parlons un peu de ce qu'on devrait faire. L'asso étant essentiellement pastafarienne ça n'est pas une obligation mais plutôt "un truc qu'il serait préférable qu'on fasse" ^^. Sur ce point :
- la soirée sushi. On en a pas touché un seul mot la semaine dernière
- la soirée de Halloween chez Carine
Bah en fait ce sont les deux seuls gros points. Après j'avais proposé un petit atelier découverte Vocaloid. Alors là y a 2 choix : à l'arrache et dans ce cas je peux le faire dès ce mercredi ou un peu mieux (genre avec une petite intro, des clips, etc.) et dans ce cas ce sera pour la semaine prochaine au mieux. Ce sera à vous de me dire ce que vous voulez.
Libre à vous de rajouter des points si il y en a qui vous vienne à l'esprit ^^.


En bonus cette semaine plusieurs petites choses, la semaine a été fructueuse ! Il y en aura pour tous les goûts, ça c'est sur ^^. On va commencer par une très joli performance sur un modèle que je vous avais déjà présenté. On va enchaîner avec une vidéo que j'ai promis à Matthieu puis une séance de cosplay de cosplay (oui oui, du cosplay de cosplay). Et on va finir par une bonus des plus inhabituel Wink. C'est parti !

Sacrée performance !

Mention spéciale à Reimu (la fille de Touhou en rouge) :3.
Pour Matthieu mais aussi pour les autres ^^

Je vous l'ai dit : du cosplay de cosplay !

Serais-je le seul sur ce coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 17 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 octobre 2012   Mercredi 17 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:39

Alors, je serais de retour cette semaine ! \o/

À part ça... Rien a rajouter. Je ramènerais les c*n pour Emily, et aussi quelques yaoi pour Matthieu. Je crois que c'est tout...

Et j adore la vidéo pour l'appareil photo ! Il va falloir que je m'entraîne. ^^
Pour le dernier lien, un mot : Kyyyyyyyyyyyyyyyya ! Elle est trop belle !! Comme quoi, Ia commence doucement à rassembler ses fidèles pour conquérir le monde ! Razz

Ps: j'ai eu un SMS d'estelle elle ne peut pas venir ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 17 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 octobre 2012   Mercredi 17 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:19

Coucou, Tout le monde =D

Mercredi, je serai là comme d'hab ^^
Faut vraiment que je me mette à apprendre à utiliser MMD, c'est impression ce qu'on peut arriver à faire,
j'ai adoré !!!! (bon promesse pour moi même, cette année faut que j’acquiers les bases de ce logiciel).

La figurine de IA est magnifique Very Happy


@ Mercredi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 17 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 octobre 2012   Mercredi 17 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:53

J'ai pas d'argent....

....

Bon, il faut travailler dur cette année...

Au fait je serais la...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 17 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 octobre 2012   Mercredi 17 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:30

Au fait, petit post pour les fans de yaoi. Il y'a eu un grand sondage proposé par plusieurs teams pour élire le meilleur bishô pour le yaoi. Et les résultats sont tombés !

Sans surprise, Asami à été élu avec 42% des voix. Viennent ensuite Sébastien Michaelis et Portgas D. Ace. \o/

Et voici le classement complet :

1- Asami Ruichi (Viewfinder)
2- Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji)
3- Portgas D. Ace (One Piece)
4- Itachi Uchiwa (Naruto)
5- Roy Mustang (Fullmetal alchemist)
6- Kurogane (Tsubasa Reservoir Chronicle)
7- Ryô Saeba (City Hunter / Nikky Larson)
8- Shizuka Dômeki (xxxHOLIC)
9- Rihito Shibata (Mei-chan no Shitsuji )
10- Trowa Barton (Gundam Wings)
11- Vegeta (Dragon Ball Z)
11- Seiji Ogata (Hikaru no Go)

Vous en pensez quoi ? D'accord, pas d'accord ??

Perso, j'aurais vu Ace en 2ème et Roy en 3. J'aurais placé Sébastien et Itachi plus bas... :/
Et bien sur, Asami en 1er, car c'est ÉVIDENT !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 17 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 octobre 2012   Mercredi 17 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:40

Asami Ooooooooouuuuuuuuiiiiii Razz

Je ne suis pas d'accord avec le classement.....
Ils sont où notre Beau-Papa, notre Choco ..... ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 17 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 octobre 2012   Mercredi 17 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:58

Je suis d'accord avec toi, mais c*n n'est pas encore assez connu pour ça... (>.<)

Peut-être dans le prochain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 17 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 octobre 2012   Mercredi 17 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:35

Je t'avais dit que cette vidéo te plairait Matthieu ^^. Je l'adore car elle est simple mais elle montre bien la quantité d'expression que tu peux faire MMD. En tout cas je suis content de voir que ça te motive ! Je ne sais pas jusqu'où tu iras avec MMD mais j'espère pour toi le plus loin possible pour que tu puisses faire des vidéos qui te plaisent. Et pourquoi pas un jour faire un clip originale pour une chanson originale Wink.
(Contrairement à MMD un Vocaloid coûte environ 300€. Au passage je vous laisse méditer sur le prix d'une chanson comme Venomania qui comprend un bon paquet de Vocaloid différents Razz.)


Le monde yaoi est bien étrange... Quel curieux classement. Et apparemment il y a un bon accord entre les gens.
Enfin bon... J'ai plutôt à me faire discret niveau lecture en ce moment car Ludwig ça vaut son pesant de cacahuète en bizarreries >_>. Et en plus j'aime bien ça Razz.


Alors j'annonce (surtout pour Carine) qu'il y aura peut être une figurine IA à gagner ! Je m'explique : je l'ai précommander sur PlayAsia ça vous vous en doutez. Mais je commande aussi beaucoup sur un autre site, AlixOnline, dont je vous avais déjà parlé et duquel certains d'entre vous on peut être rencontré le patron en trainant avec moi dans les salons. Bref, sur AlixOnline les précommandes arrivent toujours plus tard que sur PlayAsia et si elle vient en précommande sur AlixOnline je la prendrait également ^^. J'en aurais donc 2, soit une de trop Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 17 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 octobre 2012   Mercredi 17 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:54

Tu en commandes 2 vu le prix ? (O.O)

En tout cas, si tu en mets une en jeu, je mettrais toute mon âme pour l'emporter !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akakuma
Timide
Akakuma


Messages : 24

Mercredi 17 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 octobre 2012   Mercredi 17 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:42

Tout d'abord, je serais là demain.

Ensuite, la vidéo avec les musiciens me sidère totalement... Je n'aurais jamais imaginé qu'un exploit pareil soit réalisable... Un grand bravo pour eux, et merci Dylan de m'avoir permis de le voir.

La vidéo sur la prise de photo est pas mal aussi, originale tout du moins.

Pour le classement Yaoi je vais me taire j'y connais strictement rien...

Aller à demain tous!
Revenir en haut Aller en bas
scribouille
Timide
scribouille


Messages : 37

Mercredi 17 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 octobre 2012   Mercredi 17 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:29

Salut je serai bien là demain soir mais je sais pas à quelle heure je serais là car j'ai cours à Jussieu.
voili voilou, à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 17 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 octobre 2012   Mercredi 17 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:45

Oublie pas mon parapluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 octobre 2012   Mercredi 17 octobre 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 octobre 2012
» Mercredi 3 octobre 2012
» Mercredi 10 octobre 2012
» Mercredi 24 octobre 2012
» Mercredi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: