Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maid Café

Aller en bas 
+4
Sorinbo
Gikochinai
Zenapher
Catou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voulez vous participer à la préparation des costumes ?
Achat du tissu
Maid Café - Page 4 I_vote_lcap50%Maid Café - Page 4 I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Couture
Maid Café - Page 4 I_vote_lcap50%Maid Café - Page 4 I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Maid Café - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maid Café   Maid Café - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:04

Rose ?! ^^

Sinon, je viendrais sans doute un peu plus tard, vers 17h30 - 18h. Je pensais pouvoir faire 4 gâteaux ce soir, mais je ne crois pas que je vais y arriver... :/
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Maid Café - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maid Café   Maid Café - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:15

Ah et puis j'ai oublié, j'ai aussi fait de la monnaie avec comme détail pour un total de 30€ :
- 10 pièces de 1€
- 20 pièces de 50cts
- 25 pièces de 20cts
- 50pièces de 10cts

Je me suis dit que c'était assez pertinent comme décomposition même si en réalité je n'en sais strictement rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Maid Café - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maid Café   Maid Café - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:47

Bon, 3 gâteaux sur 4 de fait.

Je voudrais savoir : jeudi matin, je finis à 12h30. Donc, je pense qu'il faudrait que je donne le thé, café, etc à ceux qui mettront tout en place le matin. La question est donc : qui s'occupera de monter le stand ?
Je ramènerais aussi les menus et affiches imprimées, mais est-ce qu'il faut du scotch ou on en a acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Maid Café - Page 4 Empty
MessageSujet: Bilan financier Maid Café   Maid Café - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:53

Bonjour,

Je poste ici le bilan financier qui n'a rien à faire dans le sujet de la semaine.

Avec les frais avancés que l'on m'a communiqué :
  • Carine : courses + monnaie
  • Dylan : courses + monnaie
  • Catherine : nappes en papier
Pour le moment, nous sommes bénéficiaire Very Happy de 30 centimes Shocked
Enfin, comme il y a beaucoup de réutilisable, donc ça fera toujours ça de moins pour les prochains événements.

Il faudra passer à la LCL pour récupérer des rouleaux pour déposer les pièces restantes (15€ en pièces de 10c, ça fait un peu beaucoup). J'y suis passée ce samedi, mais visiblement, ils n'ont pas de rouleaux le week-end... Je vais essayer de passer à l'agence d'Orsay demain matin.

Voilà, j'ai préparer les remboursement pour Dylan et Carine qui m'avaient annoncer leurs dépenses.
Pour faire un bilan financier final, il faudra qu'Aymeric et Alexandra me communiquent leurs dépenses.

Bon début de semaine et à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Maid Café - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maid Café   Maid Café - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:41

Etant donné que ça m'etonnerait qu'Aymeric et Alexandra aient dépensé 30cent à eux deux, on sera déficitaire... Bon, tant pis.

Pour le lait en poudre, tu m'avais demandé le prix, il est de 1,75€ si tu veux le racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maid Café - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maid Café   Maid Café - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maid Café
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maid Café 2013
» Bientôt un neco-café à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets Finis-
Sauter vers: