Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre prénom en japonais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Votre prénom en japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom en japonais !   Votre prénom en japonais ! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:52

Moi il veut pas même en tentant le forcing Sad. En exagérant et en français mon pseudo se prononce "Zénafeur" mais en nippon ça donne "Zénafa" ou "Zanafa". Ton site veut absolument mettre "Zenafu"... Donc je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Votre prénom en japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom en japonais !   Votre prénom en japonais ! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:01

Bah je sais que c'est très peu utilisé. Quoique... Vu qu'il sert quasi exclusivement pour la prononciation de mots étranger et il apparaît de plus en plus dans le langage oral. Enfin bref, je peux quand même pas le faire écrire par ton site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Timide
Hikari


Messages : 38

Votre prénom en japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom en japonais !   Votre prénom en japonais ! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:30

Pour moi ça donne ça :3

Votre prénom en japonais ! Hi10Votre prénom en japonais ! Ka10Votre prénom en japonais ! Ri10
Revenir en haut Aller en bas
marina
Timide
marina


Messages : 38

Votre prénom en japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom en japonais !   Votre prénom en japonais ! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:45

ba moi jai vu mais je narrive pas a le mettre sur le forum lOL je suis vraiment pas douer


EDIT Yû : Ca donne ça : Votre prénom en japonais ! Ra10Votre prénom en japonais ! E10Votre prénom en japonais ! Chi10Votre prénom en japonais ! Chi10Votre prénom en japonais ! A10
Revenir en haut Aller en bas
marina
Timide
marina


Messages : 38

Votre prénom en japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom en japonais !   Votre prénom en japonais ! I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:52

mais non il me semblai pas que cetai ca marina ??
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Votre prénom en japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom en japonais !   Votre prénom en japonais ! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:29

Mirari c'est son pseudo pas le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Timide
Hikari


Messages : 38

Votre prénom en japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom en japonais !   Votre prénom en japonais ! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:46

Je crois qu'elle parle de l'edit de Yû U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prénom en japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom en japonais !   Votre prénom en japonais ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prénom en japonais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Japonais
» Groupe d'apprentissage du japonais
» Vocaloid, NicoNicoDouga et les ch'tits pas japonais
» Atelier gunpla
» A votre bon coeur m'sieur dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: