Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A votre bon coeur m'sieur dame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

A votre bon coeur m'sieur dame Empty
MessageSujet: A votre bon coeur m'sieur dame   A votre bon coeur m'sieur dame I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:58

Jeunes demoiselles cherchent âme charitable pour les héberger quelques jours en juillet lors d'un grand festival sur la culture japonaise. Prenne peu de place (un trou de souris suffit) et possibilité de compensation pour la gêne occasionné.

Adoptez-nous quelques jours (petit regard de chaton battu).
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

A votre bon coeur m'sieur dame Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur m'sieur dame   A votre bon coeur m'sieur dame I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:34

Bon bah j'ai enfin pu demander à tout le monde mais personne ne part dans cette période Sad. Chez moi, à la base, il n'y a pas la place et aucun de nos studios ne sera libre :/.
Je suis désolé mais je ne peux rien faire pour vous de ce côté là :S. J'espère que vous trouverez ! Bonne courage :3.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

A votre bon coeur m'sieur dame Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur m'sieur dame   A votre bon coeur m'sieur dame I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:07

Moi aussi je ne peux pas vous héberger, désolé. Normalement, je rends mon studio fin juin, donc je vais aussi devoir essayer de trouver quelqu'un pour m'héberger une ou deux nuit... (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

A votre bon coeur m'sieur dame Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur m'sieur dame   A votre bon coeur m'sieur dame I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:37

Merci quand même ^^ . Je te souhaites plus de chance qu'à nous (pour le moment que des non et le plan solide de base ... qui s'écroule) ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

A votre bon coeur m'sieur dame Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur m'sieur dame   A votre bon coeur m'sieur dame I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:35

C'est peut-etre possible (histoire qu'il n'y ait pas que des non...) mais connaissant ma famille, c'est du "c'est prévu, oublié, et finalement..." qu'on peut me sortir a deux jours... Donc si nécessaire, mais vaux mieux redemander à quelques jours, c'est plus fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

A votre bon coeur m'sieur dame Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur m'sieur dame   A votre bon coeur m'sieur dame I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:54

Au pire on peut prendre un matelas gonflable et un petit coin pour dormir ^^ . Tu nous tiens au courant histoire qu'on sache ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

A votre bon coeur m'sieur dame Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur m'sieur dame   A votre bon coeur m'sieur dame I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:43

Il y a une ou deux places dans mon canapé, mais on risque de se marcher dessus.

Je vais demander à mon père s'il est possible qu'on occupe son appartement.
Avec des matelas, ils y ont dormi à 7 plus un bébé il y a 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

A votre bon coeur m'sieur dame Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur m'sieur dame   A votre bon coeur m'sieur dame I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:13

Kath te propose le deal de ramener un kilos de chocolat si on vient chez toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre bon coeur m'sieur dame Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur m'sieur dame   A votre bon coeur m'sieur dame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre bon coeur m'sieur dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: