Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 16 mai 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 16 mai 2012 Empty
MessageSujet: Mercredi 16 mai 2012   Mercredi 16 mai 2012 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:29

Salut les gens !

Cette semaine sera un peu particulière. Si les gens se souviennent bien on arrive à un période charnière car ce sera la dernière pour Estelle et Bugs ! Pour l'une ce sera juste pour des vacances mais pour l'autre ce sera la der des der Sad... Alors pour ceux à qui cette annonce ne fait ni chaud ni froid je rappel que : Bugs = 1kg de M&M's ! En lisant cette petite équation je pense que le visage de certainEs se voit émue Wink.

Au programme de cette semaine je dirais que le mieux est encore de faire simple. Seul le petit événement pour le strap venant perturber la tranquillité de notre association Razz. Je n'ai d'ailleurs toujours pas choisi comment déterminer qui l'aura Sad. Si je n'ai pas d'idée brillante d'ici mercredi ce sera de la façon la plus barbare qui soit. Mais tant qu'à faire j'aimerai faire ça autrement Wink. Ce qui nous donne comme programme :
- le jeu pour le DERNIER strap
- faire le point au niveau des échanges car ce sera le dernier mercredi
- mettre en oeuvre les valeurs de l'asso
Simple mais efficace je dirai ^_^.


Pour le bonus de la semaine j'ai décidé de mettre en avant une odieuse supercherie !


Maintenant que nous savons tout je vous dit @mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 16 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 mai 2012   Mercredi 16 mai 2012 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:35

Snif... ce n'est pas qu'un kilo de M&M's qui va partir, c'est aussi notre expérience, notre souffre-douleur, notre uke désigné... Sad

Sinon, pour le strap, vu que Mathilde n'est pas là, tu peux faire le test sur les Vocaloid. Ca sera égal, on était tous là quand tu l'as fait.

A part ça, rien à ajouter... Je voudrais juste savoir si Marie-Laure vient (je lui ramène les UGH ?), et aussi, si Matthieu a fini les yaois que je lui avait passé (si oui, je lui en ramène d'autre ! ;D )

Enfin, pour le bonus... tu n'aurais jamais dut révéler ça Dylan. On va être obligé de te tuer, toi et tous les mecs de l'asso qui auront vu cette vidéo. J'aurais préfèré éviter ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 16 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 mai 2012   Mercredi 16 mai 2012 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:20

C'est là qu'on voit qu'il est quand même vachement multi-fonctions le Bugs... Comment on va trop lui manquer ! Razz

Le but de mon exposé était la découverte, pas un cours. Chacun a retenu ce qui lui plaisait le plus (c'est espagnol !!! Razz), ce fut très subjectif à moi-même également.
Je pense plutôt préparer un petit quelque chose sur l'épisode 4 de Lucky Star comme ça ce sera plus équitable Wink. Sous quel forme... j'ai jusqu'à après-demain soir pour le trouver Razz. En plus il y a un de mes passages préféré de l'anime dedans :3.

Un question me taraude : pourquoi je sais que UGH = UnderGround Hotel ?! Hein ?! Pourquoi !?! Sad


Secret à la con ! C'est comme les envies de femmes enceintes. Elles ne peuvent pas avoir envie d'un truc de saison, trouvable facilement et pas cher... Non ! Mais bon là on a carrément un documentaire pour prouver la chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 16 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 mai 2012   Mercredi 16 mai 2012 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:14

Hoyé, Les gens Wink

Bon après les sapins tueurs, maintenant j'apprend que les règles n'existent pas ! On approche de la fin du monde
les maya avait raison 2012 nous tuera tous ! affraid

Carine --> Oui, j'ai terminé les mangas que tu m'a passé Wink
"Seule la Fleur sait" est très mignon et intéressant , j'ai bien aimé I love you
Le gakuen heaven ...... comment dire j'ai été très dèçu même pas un bisous, ni un touché....
C'est même plus un gakuen heaven, c'est niais. Et puis il y a un truc qui m'a un peu perturbé ils appellent
le lycée Bell Liberty, ce n'est pas plutôt Liberty Bell ? Shocked (mis à part si je confond avec autre chose).
Sinon, le reste est sympathique Wink

Dylan ---> J'ai également terminé les CCS TV Version, j'ai adoré très bien fait Wink et puis j'ai retrouvé
les cartes qui apparaissent seulement dans la version manga, au total si je me trompe pas il y en a 19 et non
12 parce que dans certain chapitre Sakura en attrape 2 ; alors il y aurait :

le Vent, la carte de l'Arbre, la carte du Saut, la carte du Vol ,la carte de l'Eau, la carte de l'Illusion, la carte des Fleurs, la carte de l'Epée, la carte du Tonnerre, la carte de l'Ombre, la carte du Miroir, la carte du Bouclier, la carte du Labyrinthe, la carte de l'Effacement, la carte de la Lueur, la carte des Ténèbres, la carte de la Lumière, la carte du Feu, la carte de la Terre.
(Dsl je me souviens plus de tout les noms en anglais scratch )


PS : Dsl pour les éventuels fautes d'orthographes, je sors d'une nuit blanche avec mon projet d'info de *****.

Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 16 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 mai 2012   Mercredi 16 mai 2012 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:08

Dylan --> En fait, UGH c'est pour Under Grand Hotel. Car l'histoire se passe dans une prison américaine très haute sécurité qui est soutteraine. Normalement, elle s'appelle UnderGround Prison, mais les prisonniers ont tourné le nom en "Under Grand Hotel" pour faire "genre" ils sont en vacances et ils s'en foutent d'être enfermés. Cool


Matthieu --> Non, tu l'as vu aussi Matthieu ! Bon, on va également devoir t'éliminer, désolé (et pour info, les sapins de noël sont nos complices ! ^^)

Oui, Gakuen Heaven Revolution prend tooooooooout son temps. Normalement, l'idée est de reprendre l'histoire avec une scénario plus "réaliste". Mais, si ils font comme pour la série télé, ca va être chiiiiiiiiiiiiiiiiiiant et niais au possible. Comme c'est une série que j'aime bien, je lui offre le bénéfice du doute pour l'instant. Peut-être que le second volume sera mieux... Croisons les doigts !!! (>.<)

Et oui, le nom est Liberty Bell normalement... Mais je pense que se sont les traducteurs de la version française qui sont planté. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 16 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 mai 2012   Mercredi 16 mai 2012 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:20

L’immunité Yaoique ne marche pas ? Sad
(fais attention au sapin de noël, ils ont l'air d'avoir tendance à dominé le monde =p)


J'espère aussi que ça va évoluer plus vite Gakuen heaven, parce que là pwo pwo...
(il en reste néanmoins que Gakuen Heaven pour moi c'est la manga où à la fin il réussissent à avoir
leur compte)
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Mercredi 16 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 mai 2012   Mercredi 16 mai 2012 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:58

En effet comme l'a dit Dylan, c'est la dernière réunion de l'année pour moi et sûrement avant pas mal de tant aussi pour les années suivantes. Comme je suis pris assez loin d'Orsay, j'oserai vous dire que je ne reviendrais pas tout les Mercredi vous dire un petit bonjour.

Sur ce, à Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 16 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 mai 2012   Mercredi 16 mai 2012 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:50

Ca y est, tu sais où tu vas ?? Tu as été pris là où tu voulais ???
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Mercredi 16 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 mai 2012   Mercredi 16 mai 2012 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:18

On verra ça demain soir durant le temps que je resterais, puisque oui, je ne resterais pas jusqu'au bout.

Carine > en passant, j'ai fini les Pri-Pri, du coup je te les apporte là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 16 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 mai 2012   Mercredi 16 mai 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 mai 2012
» Mercredi 9 mai 2012
» Mercredi 2 mai 2012
» Mercredi 18 juillet 2012
» Mercredi 22 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: