Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercredi 22 février 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 22 février 2012 Empty
MessageSujet: Mercredi 22 février 2012   Mercredi 22 février 2012 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:26

Salut les gens !

Ça fait du bien d'être rentré je peux vous le dire !
Alors, assez logiquement, je ne sais pas ce qui s'est passé la semaine dernière. Néanmoins j'espère que ça s'est bien passé de votre côté. Du mien je me suis bien fait chier avec pas tant de temps libre que ça. Le bon côté, et même si j'espérais faire plus, j'ai quasiment pu finir la recherche d'informations sur Vocaloid. Je suis allé vous déterrez des infos que je sais même pas comment j'ai fait pour les trouver lol. Pour tout vous dire il ne me reste plus qu'à faire les Append et j'aurais fini, plus qu'à mettre en forme après ^^. Je remercie au passage Mark pour ses traductions de pages japonaises Razz (pas toujours confiance dans les pages dans les autres langues).

Bref, au programme de cette semaine :
- L'épisode 3 de Lucky Star en décorticage et le 4 en visionnage. On est encore dans l'intro de la série donc ça reste soft
- J'en sais rien, ça dépend de la semaine dernière. Merci de compléter Wink
- Les fameuses valeurs de l'association -> découvertes / partages / échanges


Pour le bonus il pourra peut être paraître étrange. Pour la petite histoire j'ai profité du temps de recherche pour l'exposer pour écouter le concert le Sapporo. D'un coup, au début du concert, un OVNI a atterri dans mes oreilles. Super intrigué je matte cette partie du concert. Je dois bien admettre que j'ai bien apprécié ce petit moment étrange que je vais donc partager avec vous ^^. Si au passage quelqu'un peut me dire quel genre musical c'est je suis preneur Razz.

A mercredi avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 22 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012   Mercredi 22 février 2012 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:08

...je ne sais pas ce que c'est mais c'est vrai que étrange ! ^^

Sinon, cette semaine encore c'est moi qui ai les clefs. Donc, je voudrais savoir à quelle heure je dois venir ?! Je dis ça, parce que la semaine dernière ceux qui venaient n'avaient même pas prit la peine de répondre sur le forum. Bien sûr, je ne citerais pas de noms... n'est-ce pas Bugs et Matthieu ??? (oui, j'ai la rancune tenace Twisted Evil ).

A part ça, j'aimerais rajouter un point au programme. La semaine dernière, Aymeric nous avait fait écouter le Medley du Gag Quartet, et depuis j'ai essayé de trouver les 40 Memes cachés, mais il m'en manque encore !! (>.<) Donc, si ça vous tente, on pourra essayer ensemble de les trouver !

Pour vous rafraîchir la mémoire, la vidéo:



PS: comme chaque semaine, si ça vous tente un "petits meurtres et faits divers", prévenez-moi que je le ramène
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 22 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012   Mercredi 22 février 2012 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:15

Pour ma part je serais là vers 17h30 - 17h45, comme d'hab quoi Smile.

Concernant le Gag Quartet je suis persuadé qu'il n'y en a pas 40 distincts. A mon avis les différentes trollfaces font doublon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 22 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012   Mercredi 22 février 2012 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:41

Je ne sais pas s'ils comptent les doublons ou pas, mais je pense que tu as raison. Moi, je n'ai compté que différents troll faces comme un seul meme, et j'en suis à 25. Pourtant,je n'ai pas l'impression qu'il m'en manque tant que ça (la plupart du temps, je vois que c'est des meme, c'est juste que j'ignore lesquels c'est).
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 22 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012   Mercredi 22 février 2012 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:28

Yo !
Je viens mercredi vers 18h je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 22 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012   Mercredi 22 février 2012 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 7:44

Ok. Je pense que je viendrais vers 17h30/17h45, comme Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 22 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012   Mercredi 22 février 2012 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:54

Hey, Pour ma part je termine à 15h30/45 donc
je vendrai en fonction des premiers qui arrivent Wink (t'as vu Carine j'ai répondu hein j'ai répondu je suis un bon garçon =p)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 22 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012   Mercredi 22 février 2012 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:35

Bon garçon, t'auras une image ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 22 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012   Mercredi 22 février 2012 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:45

Oui, une image avec plein de Yaoi, mais si je me trompe pas normalement, tu devrai me donner
un bon point et au bout de 10 bons point, je gagne une image non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 22 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012   Mercredi 22 février 2012 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:16

Tu as tout compris !

En fait, quand j'étais petite tu avais de petites images, et au bout de 10 tu pouvais les échanger contre une grande image. Et au bout de 10 grandes images tu avais un cadeau.

Donc, là, tu va avoir une petite image de shonen-aï, au bout de 10 tu auras une grande de Yaoi, et au bout de 10 grande... un poster ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
scribouille
Timide
scribouille


Messages : 37

Mercredi 22 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012   Mercredi 22 février 2012 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:15

salut salut
petit passage inopiné de ma part (ça m'a pris comme ça allez savoir pourquoi)
J'arriverai en même temps que les premiers, même si je ne suis pas sur de l'utilité de dire à quelle heure j'arrive à se niveau de la discussion lol (nous sommes déjà mardi soir après tout).
Pour ta musique Dylan je dirai (sans grande conviction mais avec de la conviction quand même, même si elle n'est pas grande !!! Suspect ) qu'il s'agirait peut être (même si la certitude n'est pas là mais quand même un peu présente tout de même) de ... (suspens) ... funk Jazz (mais bon je le rappelle ce n'est qu'un avis personnel non éclairé par sa divinité nouillesque donc il est à utilisé avec précaution. Suspect je fatigue moi)

PS pour Carine : heuuuu... je te ramène 9 livres (je crois) et 2 ou 3 no-xice (je sais plus) (en fais comme tout le monde l'aura certainement remarqué je suis pleine d'incertitude ce soir mais vu l'heure additionné au travail toute la journée et qui n'est pas encore fini je peux dire que j'ai presque une excuse ... et je crois que je vais arrêter avant de dire plus de débilité!!! drunken )

PS n°2 pour Carine toujours : au fait Arrow Balle
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 22 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012   Mercredi 22 février 2012 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:28

Merci pour ton avis Mathilde ^^. Dans toute ton incertitude je vais prendre ta réponse avec des pincettes mais ne pas l'écarter pour autant Wink. Et ça fait plaisir de te voir poster sur le forum, nous savons tous la torture que c'est pour toi !

Sinon petit message de dernière minute : JE RAMÈNE DES CADEAUX Very Happy !
Parmi ces objets il y en a juste un pour Cath et un pour Carine. Le reste sera attribué par négociation Smile.


@ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 22 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012   Mercredi 22 février 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 22 février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: