Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 c'est pas ma faute on m'a forcé

Aller en bas 
+3
Aquemelina
Lex LARUE
Bugs Bunny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

c'est pas ma faute on m'a forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:00

Et dans la piscine... et dans le jaccuzi... et le sauna... bon, ok, il y a p'être pas tout ça dans sa piscine ! Razz

Par contre, il aurait put dire son ostéopate, plutôt que son dentiste : c'est moins sexy, mais ça prouve que Lex a un petit côté maso ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

c'est pas ma faute on m'a forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:48

J'aimerais bien revérifier deux trois choses...

Tu as bien écrit MON dentiste, et pas MA dentiste...

Et c'était quoi ce Shocked quand on a parlé de tester? Ta tête quand c'est rentré?

Et enfin, tu as l'air de parler d'expérience avec ton "ca fait plus mal sur le moment" et ton "ca s'estompe avec le temps"...
Es-tu donc si sûr de toi? Vraiment?

Le Président, utilisant son coté féminin pour une certaine solidarité... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

c'est pas ma faute on m'a forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:53

A moins que tu te travestisse ... XD

Mais ne t'inquiète pas, tu testera de toi même avec Lex mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

c'est pas ma faute on m'a forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:00

Tout à fait !

D'ailleurs, pour les prochaine semaines, il faudrait qu'on teste d'autres choses... Car, souvent, dans il y a des constantes qu'on retrouve dans les yaois, et je me demande si c'est vrai ou pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

c'est pas ma faute on m'a forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:57

Sorinbo a écrit:
Et enfin, tu as l'air de parler d'expérience avec ton "ca fait plus mal sur le moment" et ton "ca s'estompe avec le temps"...
Es-tu donc si sûr de toi? Vraiment?
mirty a écrit:
D'ailleurs, pour les prochaine semaines, il faudrait qu'on teste d'autres choses... Car, souvent, dans il y a des constantes qu'on retrouve dans les yaois, et je me demande si c'est vrai ou pas ! ^^
Ben, en fait, je sais pas vraiment... Je ne faisais que supposer...
Je laisse à d'autres l'expérimentation... Quoique, je veux bien tester avec certainEs... Enfin, même avec touTEs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas ma faute on m'a forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas ma faute on m'a forcé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: