Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est pas ma faute on m'a forcé

Aller en bas 
+3
Aquemelina
Lex LARUE
Bugs Bunny
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:12

http://club.ados.fr/squallcloud66/final-fantasy-dissidia-1912/photo/ff1-yaoi-1548549.html

et voila le lien
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:14

C'est quoi, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:25

Merci ^^ .

En plus on ne t'a mêmmmme pas forcer ..... enfin un peu mais chut, faut pas le dire XD !
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:26

Et donc voila un volontaire... et merde!

La Vic.... Le Président
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:40

Bon, je crois que j'ai loupé un morceau de la discussion.
Mais en tout cas, je ne suis pas volontaire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:34

En gros, mon pauvre Lex, on a déjà 2 mecs ralliés à notre cause... il ne reste plus que toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:58

On va le mettre en robe! *_*

Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:17

Humm, ils peuvent p-ê faire ça entre eux, non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:20

Désolé, mais on a besoin d'un seme... et tu es le seul prétendant à ce rôle !

Et puis, c'est comme dans "Princess Princess" ! Ce n'est pas parce que vous êtes trois que tu as le droit de déserter ! Razz

Ps : pardon pour cette obscure référence, mais j'adore ce manga ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:36

J'aime ce manga aussi :p Donc pour moi pas si obscur que sa^^ Mais je dois avouer que je vois mal Lex dans une jolie robe de Princess Princess... Gothique lolita lui irait pas je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:43

LOLeuh !!!
Z'êtes vraiment tarées...
C'est quoi un seme ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:06

*essaye d'imaginer Lex en robe gothic lolita, qui fait une moue à la Miko-chan*

...

hum, t'as raison, ça le fait pas ! XD

Sinon, Lex, le seme c'est celui qui a le beau rôle (si on veut... en tout cas, il a pas mal aux fesses le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:13

lol ! c'est déjà ça...

et, je crois qu'il a mal aux fesses plus sur l'instant que le lendemain, même si ça doit s'estomper progressivement je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:51

Intéresser pour tester ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:04

Et bien... Je suis très ouvert d'esprit... Seulement d'esprit... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:36

Roooooo pas drôle, mais bon, on veut bien te montrer si tu veux! J'ai plein de vidéo qui montre comment y font :p
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:41

Ah, en video, je pensais en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:34

Hum, Lex soulève une question intéressante... Dans toute la culture yaoistique, le uke a des problèmes pour se lever le lendemain matin à cause d'un mal dans le "bas du dos". Pourtant, sur le moment, il a pas (trop) mal... Est-ce que les yaoi nous aurait mentit ??

Argh, une seule solution !!! Il faut qu'on mette en place une expérience ! Bon, Lex et Aymeric, on a besoin de vous mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:04

Tu prends les notes et je prends de quoi filmer?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:01

Compte sur moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:26

Euh... Bon, en fait pour mercredi, euh...
J'ai un avion à prendre pour un rendez-vous à la piscine avec mon dentiste...
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:05

Un rendez-vous à la piscine avec ton dentiste ? Si tu tends des perches pareilles t'étonnes de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:09

Je ne tends la perche de personne, et encore moins la mienne pour le yaoi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:13

Perche, perche... T'es bien optimiste quand tu en parles...
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:22

J'ose à peine imaginer ce qu'il va faire avec son dentiste... dans les vestiaires... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas ma faute on m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute on m'a forcé   c'est pas ma faute on m'a forcé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas ma faute on m'a forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: