Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercredi 16 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 16 octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 16 octobre   Mercredi 16 octobre I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 0:01

Salut Salut,

Vous en avez peut-être entendu parlé, ce week-end il y a eu le 19ème typhon au Japon de l'année, nommé Hagibis. Il y a eu malheureusement un bilan lourd, je vais pas m'avancer sur les chiffres, car j'en ai vu plusieurs passer. Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo témoignage de Tev et Louis qui nous montrent l'avant, pendant et après de leur point de vue. Malgré le caractère tragique de la situation, je voulais partager cette vidéo, qui l'ai moins, car elle apporte des informations peu commun et intéressant à mon sens.


Revenons à des sujets plus classiques, on aura un 5 minutes le mien si j'ai bien retenu la date, et comme je suis une personne très organisée et préparée, je n'ai pas encore commencé. Mais le sujet est choisi. A part ça, on a quelques événements qui se mettent en place : la Fondue Chinoise et le tournoi Yu-Gi-Oh! dont les informations arriveront bientôt dans la partie Événement. D'ailleurs, si vous avez des idées de mini-activités à mettre en place lors de ces événements, vous pouvez en parler, ça sera pourra améliorer l'ambiance.
Si des personnes n'ont pas accès à ces parties, je pense aux nouveaux notamment, on fera un récap ce mercredi sur le contenu et pour ceux qui ne viendront pas et qui seraient intéressé par les infos, manifestez-vous sur discord ou sur ce post.

Je vais retourner préparer mon 5 minutes et à mes vacations (dormir).

Sur ceux à mercredi.
Annonce à propos de Jonetsu semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 31 octobre
» Mercredi 24 Octobre
» Mercredi 17 octobre
» Septembre 2020
» Mercredi 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: