Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 11 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 11 septembre   Mercredi 11 septembre I_icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:30

Yosh,

Tout d'abord, désolé pour la semaine dernière il n'y avait pas de post, mais la séance a bien eu lieu.
J'ai fini par penser que c'était inutile, shame on me. Mais je m'assurerai que ce soit fait (ça ne veut pas dire que je le ferai à chaque fois).

Bref, comme vous le savez peut-être, ce jeudi 12 il y a le Festival d'accueil sur le Campus d'Orsay, si vous voulez plus d'infos, voici le lien Festival d'accueil. Par conséquent, on aura sûrement un conseil de Guerre (assez bref) pour finaliser la préparation.

A part cela, on aura du mahjong qui a repris de plus bel, pour le shogi notre Monow national ne pouvant se déplacer ça va être compliqué, sauf si Ika veut présenter. Par contre, peut-être le retour du jeu de cartes obscur aux règles changeantes (je n'y connais rien et c'est ce qui me vient à l'esprit pour le décrire). Je ne pense pas au retour des 5 minutes en plus, il serait préférable de les commencer la séance suivant le Festival. Du coup, petit d'appel à de brave orateur/oratrice, notamment ceux qui n'ont jamais mis la main à la pâte Twisted Evil  

Eh bien, ça sera tout concernant la partie informative, passons aux divertissements  bounce

En cherchant les lyrics de l'opening Good Morning world, je suis tombé sur cette chaîne. Je ne pouvais pas ne pas partager, la qualité graphique n'est pas ouf sur cette vidéo (voir One Punch man) mais je la trouve super :

Et une petit OST qui a été partagée par MonoKuma (deux citations en un post, il est à l'honneur  Cool  )

Sur ceux à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 Septembre
» Mercredi 18 septembre
» Mercredi 1er septembre
» Mercredi 25 septembre
» Mercredi 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: