Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 1er septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 1er septembre   Mercredi 1er septembre I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:16

Bonjour à tous,
Vu que le semaine dernière, on a très peu parler des sujets prévu par manque de monde, cette semaine même programme :
  • Préparation de la journée d'accueil
  • Organisation de la soirée spéciale de septembre.
    Pour rappel, les thèmes de soirées spéciales proposés étaient :
    1. Soirée sushi
    2. Soirée Yuri et Yaoi
    3. Soirée Higurashi
    4. Soirée Contes et Légendes
    5. Soirée Oh ! Great
    6. Soirée historique
    7. Soirée samouraï
    8. Soirée Japon contemporain

La semaine dernière, on penchait plus vers la soirée Japon contemporain avec 1 ou 2 intervenants.
Vu qu'il y a une réunion de rentrée Vendredi soir, il est indispensable de parler du premier point de de décider qui ira à la réunion.
Bon début de semaine et à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er septembre   Mercredi 1er septembre I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:35

Je serais là et comme j'ai repris le boulot ça sera vers 17h30 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er septembre   Mercredi 1er septembre I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:36

Je taff :/. A moins que tu passes pas trop loin du labo (du côté de l'université quoi) ça sera difficile pour moi. Sinon pas de problème ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er septembre   Mercredi 1er septembre I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:43

Plus prés de Paris, ça m'arrangerais...
Je vais passer 2-3 coup de fils.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er septembre   Mercredi 1er septembre I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:55

Ouais enfin je travail donc plus près de Paris je peux pas =_=. A la rigueur dire "je vais à la gare d'Orsay chercher des clefs" ça le fait mais "je vais à Chatelet chercher des clefs" je sens que ça va passer de travers XD.
Je suis en train de me demander si l'amphi n'est pas réouvert auquel cas on pourra squatter dedans en attendant. Et si il fait beau rester dehors ne devrait pas nous tuer en théorie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er septembre   Mercredi 1er septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: