Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Japan Expo 2016 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2016   Japan Expo 2016 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 4:20

Salut les kids !

Bon ça va pas les gens.
La plus grosse convention de mangas/anime française débarque dans 2 jours et on a toujours pas de topic pour --"

Alors, premièrement, qui qui y va et quand:
http://doodle.com/poll/nk668r9vwgs2ffkv

Rappel des consignes de sécurité (Rappel, les bouteilles d'eau > 50cl sont interdites)
http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu_info/securite-objets-interdits_100764.htm

Ensuite, pour ceux dont c'est la première JE, qui ne connaissent pas les pièges habituels, style revendeurs frauduleux de figurines, etc., je vous recommande vivement cette carte remasterisée de JE indiquant les trucs sympas et cleans ainsi que les endroits à éviter.
http://www.raton-laveur.net/post/1686

Étant là durant les 4 jours, si vous voulez acheter une figurine mais que vous avez peur de vous faire enfumer, hésitez pas à me contacter par SMS, je devrais pouvoir vous aider. (du moins je l'espère...)

Dans le genre news qui puent:
-Pas de Dybex cette année, ils doivent se concentrer sur leurs collectors.
-Pas de Good Smile Company, mais ils ont une boutique éphémère dans Paris ^^

Dans le genre truc cool:
-Y a Hiro Mashima (Fairy Tail, Rave)
-Y a Thomas Romain et Stanislas Brunet, 2 français qui bossent chez Satelight et qui avaient créé Oban Star Racers. Maintenant ils sont avec Shoji Kawamori (Macross) et ils ont fait ensemble Nobunaga the fool, Aquarion Evol, AKB0048, Macross Delta etc.



-Personne a l'air au courant mais on a Shiro Sagisu, le compositeur de Evangelion et Bleach sur le salon...
-Y a un concert de Saori Kobayashi (Panzer Dragoon) avec Eri Itou qui fait du chant pour des OST de Kajiura Yuki (Madoka, Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle) les Vendredi et Dimanche
-Y a un concert de Man With a Mission Samedi


Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Japan Expo 2016 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2016   Japan Expo 2016 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 15:43

Hééé… c'est qu'avec cette carte de qualité, je serais presque tenté d'y retourner. Bon, bah un peu de réflexion s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Japan Expo 2016 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2016   Japan Expo 2016 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:50

Je répond parce que Gogor se sent seul.

Et parce que Oban.

(( Je suis pasbeau sur le doodle, a priori je serais en dehors de la convention tous les jours. Mais jeudi j'ai un entretien dans la journée donc je serais peu présent.. ))
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Japan Expo 2016 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2016   Japan Expo 2016 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 0:14

J'y serais le jeudi et le vendredi pour soutenir un ami dans son dur labeur Smile. Si vous me voyez n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou même si je n'aurais probablement pas beaucoup de temps à vous accorder. Comme chaque année pas mal de choses à régler durant cet événement, d'autant plus que j'y vais que 2 jours. Business is business!
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Japan Expo 2016 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2016   Japan Expo 2016 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 7:54

j'y suis le vendredi ^^ avec Emma , si vous y allez ce jour là aussi , dites le moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2016 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2016   Japan Expo 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2013
» Japan Expo 2012
» Japan Expo 2014 !! \(^o^)/
» Le salon Lovin Japan
» [EXPO] La fabuleuse histoire des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: