Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Japan Expo 2014 !! \(^o^)/

Aller en bas 
+7
Manon
Bugs Bunny
Estelle
Cyanide_Exploder
Angor de Redjak
Zenapher
Ringo-Chan
11 participants
AuteurMessage
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Japan Expo 2014 !! (^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:06

I love you Hello à tous !! I love you 

Alors, je suis moins habituée que notre cher Zenapher pour créer des posts sur le forum, mais je vais faire de mon mieux ! \(>w<)/

Bref, je voulais me tenir au courant quant à votre participation à la Japan Expo de cette année Smile

Pour cela, j'ai créé un Doodle, qui permettra s'informer des projets de chacun, pour ensuite de s'organiser sur des possibles rencontres lors de cet évènement, voire des possibles camaderies pendant la journée de votre choix !

N'hésitez pas à mettre des commentaires dans le doodle, expliquant par exemple ce que vous comptez y faire (cosplay, concert, etc...), avec qui vous y allez, si vous souhaitez voir telle ou telle personne de l'association, ou encore si vous vous en foutez et préférez rester seul(e) avec vos propres amis.

Merci d'avance pour votre participation à ce sondage !

A bientôt pour de nouvelles aventures !!! (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !! \(^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:41

A voté !!

Je remet mon commentaire ici histoire que ce soit plus clair :
Jeudi et vendredi j'y vais avec Carine (si d'autres veulent se joindre). Je n'ai rien de spécial à y faire si ce n'est quelques courses, voir Shonen (très important !!) et discuter avec les exposants comme d'hab. Le reste du temps ce sera touchage de nouille agrémenté d'un peu de jeux vidéo si y a des choses bien Razz.

L'habituel quoi. Il y a un néant assez violent cette année ! Le bon côté c'est que comme il n'y a pas le Comicon on aura plus d'espace vide pour glandouiller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !! \(^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:15

A coché !

J'hésite à me retrimballer mon seul cosplay de valide...
On verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !! \(^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:24

Voili voilou pour moi aussi !!

Je remet ici ce que j'ai mis en commentaire (avec des details xD)
Oui donc comme on peut le voir j'y vais jeudi vendredi et samedi ^^ ! Je serai en cosplay le jeudi et vendredi et puis samedi... On verra bien xD c'est pas encore super bien decide niveau habit haha Bref j'y serai avec Chloe ^^ mais si on peut se faire un coucou entre membres de l'asso ca serait chouette Very Happy !! Niveau programme jsuis au courant de rien XDDD (je suis Chloe pour ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !! \(^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:44

Pareil je remets mon commentaire ici :

Je travaille le mercredi, jeudi et vendredi donc c'est pas possible (au pire, si j'arrive à partir en cachette, je vous préviendrai Wink ).
Sinon, le weeked, je n'ai pas d'obligation spécifique donc je suis pour Smile Après, comme je n'ai pas très envie de me balader toute seule, si personne n'y va le we, je n'irai pas.

Voilà  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !! \(^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:06

Je ne pourrais pas venir à la JE, je pars normalement en vacances Mercredi (au mieux c'est Jeudi matin donc ça change rien).

Dylan, penses tu que tu peux me commander une dédicace si je fais en sorte qu'un de mes tomes te parvienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !! \(^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:29

Yo Bugs !

Dommage que tu ne puisses pas venir Sad...
Et pour la dédicace il n'y a pas de soucis mais je ne peux rien te garantir. Comme je sais que aucun invité m'intéresse je n'ai pas fait attention à leurs jours de présences ni par qui ils sont invités. Donc je n'ai pas fait marché le réseau pour garantir une dédicace. Après si c'est Shonen je pense pouvoir te la faire faire jeudi et au pire ce sera en dehors de JE Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !! \(^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:42

Hey ! J'y serais sur dimanche après pour jeudi et vendredi c'est pas sur...

Voili voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !! \(^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:51

Yoho!
étant donné que ce sera à partir du moment où j'aurais commencé à bosser, je ne pourrais pas venir à la JE pendant la semaine. En revanche j'irai à coup sûr dimanche et pas trop sûr samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !! \(^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:12

Oui cela sera une dédicace de la part de Shonen ! et merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !! \(^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:14

Salut à tous Smile. Je serai présent le dimanche avec ma meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !! \(^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:21

A voté ! Je ne comptais pas venir (bien que j'ai appris qu'il y avait Kalafina TT_TT) et en plus je dois me battre avec la préfecture car j'ai perdu mon permis de conduire donc je risquais pas de venir vu le bordel que ça va être =p
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !! \(^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:54

J'ai modifié le doodle et je confirme ma venue non cosplayé pour dimanche ^^ Bonne Japan Expo à tous ceux que je n'ai pas pu où que je ne croiserait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !! \(^o^)/   Japan Expo 2014 !! \(^o^)/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2014 !! \(^o^)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: