Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yaoi Yuri Con 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Yaoi Yuri Con 2013 Empty
MessageSujet: Yaoi Yuri Con 2013   Yaoi Yuri Con 2013 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:31

Comme vous le savez déjà peut-être, la YaoiYuriCon aura lieu à Lyon le samedi 2 et dimanche 3 novembre. C’est la seule convention en France qui est destinée aux fans de Yaoi et de Yuri. Vous pourrez trouver plus d’info ici :

Avec Cath on pensait y aller, mais il nous manque deux personnes. Est-ce que certaines (ou certains !) d’entre vous sont intéressé ??

Si ça vous intéresse, voici quelques infos.

1) On partirait avec ma voiture jusqu’à Lyon (soit 5/6h de route). Le départ aurait lieu en début d’après-midi le vendredi 1 novembre (qui est férié). On va à la YYCon le samedi, et on rentre le dimanche dans la journée.

2) On passerait deux nuits à l’hôtel. J’ai put trouver un F1 à 10min de la convention. J’ai put trouver une offre, donc si on part à 3, on prend une chambre à 38€/2 nuits (soit 13€/personne). Si on part à 4, on prend deux chambres à 38€/2 nuits chacune (soit 19€/personne). On peut aussi rajouter un petit-déj pour 4.6€/personne/jour.

3) Pour le prix du trajet, selon le site Michelin, l’aller-retour reviendrait à 170€ (environ), soit 60€/personne si on est 3, et 45€/personne si on est 4.

4) Le prix du billet d’entrée à la YYCon est de 8.5€.

5) Donc, si on part à 3, le voyage (trajet-hôtel-convention) serait de 81.5€, et de 72.5€ si on est 4. Après, il faudra rajouter le prix de la nourriture, et aussi ce que vous dépenserez à la YYCon !!!

Je vous avoue que je ne suis jamais allée à la YYCon (ça coûte trop cher d’y aller seule), donc je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble… mais c’est du yaoi, ça ne peut être que bien !!! (^-^)

Si vous êtes intéressé, merci de me le dire au plus vite ! La chambre à 19€ la nuit est une offre promo, du coup il y a un nombre limité.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Yaoi Yuri Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi Yuri Con 2013   Yaoi Yuri Con 2013 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:51

A ta grande surprise je serai bien venu mais malheureusement j'ai des tournois de prévu ce week-end Sad
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Yaoi Yuri Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi Yuri Con 2013   Yaoi Yuri Con 2013 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:55

Ah je suis deg, c'est les 20 ans de mon frère ce weekend là ! Le pire c'est que je serai sur Lyon pendant la semaine, mais je rentre le jeudi soir à Paris !

Désolée mais ce sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Yaoi Yuri Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi Yuri Con 2013   Yaoi Yuri Con 2013 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:52

Sans moi également, j'aurais mes partiels la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Yaoi Yuri Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi Yuri Con 2013   Yaoi Yuri Con 2013 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 1:38

♫ Je n'ai plus d'argent, lalalalalaaaa ♪ ♫
(-__- '')
Et j'ai pleins d'anniversaires qui arrivent, je peux pas me permettre de dépenser le peu qu'il me reste pour ce voyage ...

Merci quand même d'avoir proposé Carine I love you, mais je ne serai pas de la partie cette fois ...

Tchouu (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaoi Yuri Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi Yuri Con 2013   Yaoi Yuri Con 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaoi Yuri Con 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi TenTen le retour ! (15/01/2013 au 17/07/2013)
» Mercredi 15 mai 2013
» Mercredi 1er mai 2013
» Mercredi 8 mai 2013
» Mercredi 22 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: