Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Halloween

Aller en bas 
+4
Zenapher
Gikochinai
Sorinbo
Carine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que vous comptez venir à la soirée d'Halloween ?
- oui
Halloween - Page 2 I_vote_lcap64%Halloween - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
- non
Halloween - Page 2 I_vote_lcap36%Halloween - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:01

Attention, il faut le replier en 28secondes et 43 centièmes, et que le résultat final soit un cylindre de 34mm de rayon sur 78cm de hauteur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:40

Emilie> Ok.

Info pour tout le monde. Quand le bus part de la gare, appelez sur le numéro de fixe que je vous ai envoyé en MP. Comme ça, je viendras vous chercher à l'arrêt. (si vous êtes en groupe, il suffit qu'une seul personne appelle XD )
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:28

Salut,

Un miracle :-) Je n'ai rien oublié.
J'ai assez de sucreries et de trucs salés pour me (nous?) nourrir pendant une semaine, donc ça devrait suffire.

Avant de vous voir ce soir, je poste juste la vidéo de la pause café d'hier :


Il ne me reste plus qu'à être à l'heure pour prendre le bus avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:46

Coucou à tous Smile

Je suis vraiment, vraiment désolée, mais je vais devoir décommander pour ce soir ...

En fait, lundi, après plusieurs examens, on a détecté une maladie de la moelle osseuse à ma mère...
Pour cibler et préciser le problème au plus vite, ils lui on fait un ponction ce matin, et là on attend les résultats...
Disons que je ne suis pas trop d'humeur à m'amuser lol ... Je m'inquiète pour elle, et j'aimerai la soutenir ...

C'est pourquoi, avec regrets, j'ai décidé de ne pas venir ce soir, et de rester auprès d'elle ...
Croyez moi, ce n'est pas dans mes habitudes de faire faux-bon au dernier moment, et j'espère que vous comprendrez la situation ...
De plus, je suis persuadée qu'on trouvera d'autres occasions de s'organiser une petite soirée comme celle-ci Wink

Loin de moi l'idée de plomber l'ambiance, je vous fait de gros bisous à tous, et vous avez intérêt à vous amuser ce soir !!
Profitez bien =)

( PS : vous me donnerez des nouvelles de vos partiels aussi, j'espère qu'ils se sont bien passer pour Émilie, et qu'ils vont bien se passer pour Matthieu ... )
Revenir en haut Aller en bas
Akakuma
Timide
Akakuma


Messages : 24

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:49

Mince pour ta mère, ça doit pas être facile d'apprendre ça...
En ce qui concerne ta décision je la trouve censée, et j'espère sincèrement que ce ne sera pas trop grave...
Je vous souhaite bon courage à toi et surtout à ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:05

Dommage pour ta famille.
J'espère qu'elle supportera bien les traitements et qu'ils seront efficaces.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:13

Mince. Ne t'inquiete pas, on comprend parfaitement. On aurait tous fait la même chose. J'espère que les résultats seront positifs, et que ta mère va vite guérir. Courage, et j'espère, bon rétablissement pour ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: