Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Halloween

Aller en bas 
+4
Zenapher
Gikochinai
Sorinbo
Carine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que vous comptez venir à la soirée d'Halloween ?
- oui
Halloween I_vote_lcap64%Halloween I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
- non
Halloween I_vote_lcap36%Halloween I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween Empty
MessageSujet: Halloween   Halloween I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:29

On en avait parlé mercredi dernier, mais j'avais oublié de faire le sujet, donc le voilà...

J'aurais la maison pour moi le 31 octobre, donc on pourrait se faire une soirée Halloween !!

Par contre, il faudrait que je sache qviendras. J''ai 7 matelas de dispo, mais on peut être plus si vous ramenez vos matelas. Comme je poste un peu tard, il faudrait des réponses au plus vite pour qu'on puisse s'organiser (désolé).

Alors, merci de répondre au sondage ET de laisser un post. Notamment,floue savoir comment vous venez (RER ou en voiture). On peut se garer près de chez moi et il y a une gare du RER D pas loin de chez moi, donc les deux options ne posent pas de probleme. Et aussi, si vous avez des idées de ce qu'on pourrait faire pour cette soirée (je pense qu'on est un peu vieux pour taper aux portes malheureusement. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:25

Personnellement je penses etre à la soirée au 334.

Donc non, pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:09

Hi Wink,

Le 31 octobre je serais dispo par contre je termine mes partiels à 16h00 ^^
donc je viendrai en rer ^^.
J'ai également un sac de couchage si jamais ^^
Pour ce qui est des idées.... :
- On pourrai sacrifier des jeunes puceaux dans un feu de joie, pour remercier le dieu Yaoi Twisted Evil
- Kidnapper des enfants, pour les asservir afin qu'il nous ramène des bonbons Twisted Evil
- Ou plutôt, je vais y réfléchir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:58

Kidnapper des enfants, ça serait une bonne idée, mais il faudra s'éloigner un peu de chez moi... Ça serait embêtant qu'on me soupçonne. :/

Et Tkt pas, de toute façon on fera ca en soirée, donc je pense que les gens arriveront après 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:23

Personnellement ce genre de soirée n'est pas du tout mon truc. Je vais en profiter pour me reposer un peu et rattraper mon retard dans mes visionnages >_<. Bref, désolé mais je vais en profiter pour être tranquille et peut être voir un pote qui est dispo que en semaine (ouais je sais c'est très malin...).


Pour les idées pourquoi pas une soirée Higurashi enchaînée avec The Ring premier du nom ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuma
Timide
Akakuma


Messages : 24

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:58

Coucou

Je suis bien tenté de venir et je fini aussi mes partiels ce jour là donc je viendrais à priori en RER (peut-être avec Mathieu se sera plus sympa, en plus je sais pas où aller). Je peux aussi ramener un sac de couchage et je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant pour la soirée... Après c'est bien entendu valable si tu veux bien de moi chez toi Carine ^^'

A propos de l'idée de Mathieu de sacrifier de jeunes puceaux dans un feu de joie, je me porte volontaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:34

Hum... je ne sais pas si je t'accepte. Combien de paquets de bonbons tu peux apporter pour acheter mon approbation ?! Razz

Sinon, l'idée des sacs de couchages est plutôt bonne. Comme ca, je vous fournit juste le matelas et l'oreiller, et ça m'évitera d'avoir trop de lessive à faire. (quoique, pour l'instant on est 3 :/ )

Mais, si on n'est pas trop nombreux et qu'on a une 2e voiture, on pourrait peut-être se faire un laser. Enfin, si ça vous tente et qu'il y a de la place.

Et, au fait... tu te portes volontaire pour être brûlé sur un feu de joie ?! Tu es courageux. (o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:30

Salut,

Je peux venir par le RER.
Pour les activités, je peux ramener Ring (j'ai la trilogie, même si seul le premier est bien) et Higurashi. Ma DVDthèque contient beaucoup d'autres films bien adaptés pour Halloween (et la Saint Valentin).
Je ramenerai également le court-métrage tout mignon dont je vous avais parlé.

Par contre, je suis désolée mais je n'ai pas de sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:48

Hum... j'avoue ne pas être une grande fan de film d'horreur (j'ai été traumatisée par Ring quand j'étais gamine)... Donc, je suis ok pour les animés d'horreur, mais pas trop pour les films (>.<)

Après, j'ai pleins de thrillers (Tabou, par exemple, ou S7VEN), qui peuvent être au goût de la soirée. Le seul DVD d'horreur que j'ai, c'est La Mort en Ligne (film japonais). (bon, le problème c'est que après on va tous avoir peur de nos téléphones portables et des bonbons et des musiques de dessins animés...) Enfin, si on décide de regarder les Higurashi, on en aura déjà pour un bout de temps !!!

D'ailleurs, j'ai aussi les Higurashi en DVD, donc pas besoin de les ramener.

Pour le sac de couchage, pas de problème. Si vous en avez, ça serait mieux de le ramener, mais sinon je peux fournir les draps, t'inquiète pas ! Razz

Et si vous arrivez tous par RER, cela ne me pose pas de problème, mais ça veut dire que je ne pourrais pas tous vous ramener de la gare dans ma voiture. Donc, soit vous arrivez par groupe de 3 et je fais des aller-retour, soit vous devrez prendre le T-Zen. Idem pour le retour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:32

Comme Estelle à des problèmes avec le forum, je poste à sa place. Elle ne sera pas la pour le 31... Sad
Revenir en haut Aller en bas
scribouille
Timide
scribouille


Messages : 37

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:24

Coucou je serai donc là le 31 enfin sauf si je me fait enlever par les extra terrestres ou encore par un bel Apollon sur son grand destrier... excusez moi je m'égare.
Donc je peux faire des biscuits, gâteaux ou autre, j'avoue ne rien connaitre aux films d'horreurs donc je ne peux pas trop vous donner d'avis dessus (d'ailleurs catou je n'ai pas trop compris la relation entre les films d'horreurs et ceux sur la saint valentin même si de loin il y a, je l'avoue, quelques ressemblance c'est tout de même pas au même moment, attendons le 14 février pour se faire peur avec les films de la saint valentin).
Sinon je peux venir en voiture donc je peux emmener 3 autres personnes en les prenants à la fac ou aux alentours proches.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:38

Cool, tu viens !

Et maintenant, tu sais venir jusqu'a la sortie qui mène chez moi, non ? XD
(donc, il faudra juste trouver comment aller de la sortie à ma maison, mais ça devrait aller. Je te dessinerais un plan s'il faut)

Et si vous voulez avoir peur, j'ai des films pour adolescentes (enfin, je pense que ça fera surtout peur aux mecs). Razz

Pour la bouffe... On se mettra au point mercredi, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:55

Hello à tous (^w^)/

Ça peut être sympa cette petite soirée, je veux bien venir ( si je ne dérange pas bien sur =S ), je pense en RER, peut être avec Mathieu et Clément Smile

Par contre, ne m'en veillez pas, mais je ne suis absolument pas volontaire pour griller dans un barbecue humain ... xD
Pas que je m'aime pas monsieur le Dieu Yaoi, mais il fait trop chaud là-dedans (>q< '')
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:19

Pas de problème, il y a encore de la place, tu peux venir ! Et tu auras un sac de couchage ou pas ?

PAr contre, Matthieu et Clément viendront en voiture avec Mathilde. Je crois qu'il reste encore une place, donc il faut que tu vois avec elle.

Et une petite précision : il faudrait que je sache mercredi au plus tard qui vient ou pas, que je puisse prévoir le couchage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:33

Oui, j'aurais un sac de couchage =) ( mais je peux dormir par terre si y'a pas assez de place xD )

Okay, je verrais avec Mathilde pour venir, merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:41

Euh... ne t'inquiète pas, il y a largement assez de matelas (et même d'oreiller !). C'est juste pour éviter que j'ai 36000 draps à laver après... (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:10

Finalement, on sera 7 : moi, Mathilde, Matthieu, Cath, Bénédicte, Émilie et clément.

Si j'ai bien compris, chacun ramène son sac de couchage. Vous pouvez ramener des bonbon, des trucs salés à grignoter et des boissons. Et aussi des DVDs, si vous le souhaitez.

Donc, pour venir chez moi, c'est le RER D. L'arrêt est Lieusaint-Moissy. À la gare, vous devrez prendre la sortie haute. C'est-a-dire, quand vous êtes sur le quai, vous devez prendre un Escalator ou un escalier pour monter sur la plateforme qui passe au-dessus des voies. Quand vous êtes sur la plateforme, vous vous mettez en face de l'ascenseur. La, vous devez prendre la sortie qui est à votre droite. Vous ne devez pas redescendre !! Quand vous êtes dehors, l'arrêt pour prendre le T-Zen est juste en face. Vous devrez descendre à l'arrêt LE FRESNE. Je vous attendrais la-bas.

Mes explications sont assez claires ??

[EDIT]: certains "vieux" parmi nous m'ont demandé si il y aurait de l'alcool à la soirée. Alors, j'aurais des classiques à disposition (vodka, gin, soho, etc), mais pas de bière ! Donc, si vous en voulez il faudra en ramener !! De façon général, il faudrait que vous vous mettiez d'accord sur qui amène quoi, de façon à ce qu'on ne se retrouve pas avec 60 bouteilles de coca et rien à manger. Perso, j'ai acheté des paquets de bonbon basiques (kréma, carambar, et bonbon gélatineux) et j'aurais de l'eau et du jus de pomme. A vous de ramener le reste !!

[EDIT 2]: ma mère m'a fait une proposition pour le lendemain midi. On mangera avec mes parents (vous avez interêt à bien vous tenir ! je vous brieferais la veille), et elle propose qu'on mange une raclette. Pour, contre ?? Si c'est contre, une autre idée ?? Pour les oeufs frais, Mathilde, c'est une super idée (et j'en salive d'avance) mais le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'idée pour les accompagner. Il faut un plat qui se prépare la veille, pour ne pas qu'on ait de problème le lendemain.

Donc, ça serait bien que j'ai des réponses VITE, je vais faire les courses demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:55

Coucou Carine,

Alors, le mercredi je finis mes partiel à 16h, donc je serai a Antony vers 16h30.
Surement, on se rejoindra avec Clément, Bénédicte et Cath.
D'antony, on pourra passer au monop pour acheter le complément ^^
Donc surement, vers 17h 17h30 on prendra le rer.

Pour le lendemain, la raclette me convient ^^
Je vais voir avec les autres pour qu'on s'organise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:19

Ça me va pour le mercredi, je serai donc à Antony à 16h30 =)

Par contre, pour le jeudi en fait, on vient de m'annoncer que j'aurai un super repas de famille pour le déjeuner... (-_- ')
Est-ce que je peux décommande pour le repas du midi ?? =S

De plus, Carine, mes parents passeront me chercher (c'est sur leur chemin), donc tu pourrais me passer ton adresse exacte (par MP ou mail, ou autre...) pour le GPS ?? Sinon, ils viendront me chercher à la gare, c'est aussi possible =)

Bon courage pour tes partiels Matthieu !!! \(>w<)/ Fight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:10

Ah non, tu es obligé d'être la le midi ! (>.<)

Je rigole, bien sur que tu peux décommander (ça en fera plus pour nous, na !) Je comprends, d'habitude, le 1er novembre on va fleurir les tombes et on mange tous ensemble chez ma famille. Je t'envois un MP avec mon adresse exacte. Ce sera plus pratique qu'ils viennent te chercher chez moi qu'à la gare !
Revenir en haut Aller en bas
Akakuma
Timide
Akakuma


Messages : 24

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:58

Trop bien la raclette le lendemain midi!!! Je suis pour!!

Pour ce que l'on ramènera, comme l'a dit Matthieu, on fera les courses pour acheter ce qu'il manquera juste avant de venir. Comme on sera 4 à venir ensemble en plus on aura des bras pour porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:32

Rah ! J'ai répondu à ton MP avant de voir que tu étais allée sur le forum. (>.<)

Au moins, on est tous ok pour la raclette ! ^^

Et pour Émilie, tu pourras prendre le bus ou je viendrais te chercher ? Car je pense que tu seras la dernière arrivée...

Pour la soirée, j'ai aussi ressortit "petits meurtres et faits divers", on pourra faire des parties (c'est un jeux que les nouveaux pourront ainsi découvrir).

Je vous informe aussi que j'ai une amie, grande fan de manga, qui viendra passer la soirée avec nous. Les anciens la connaissent, vu qu'elle est déjà venue à cdj.

PS: je suis contente de voir que je ne suis pas la seule traumatisée par les films d'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuma
Timide
Akakuma


Messages : 24

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:45

Argh je devais prendre un sac de couchage ce week end chez mes parents et... je l'ai oublié affraid
Du coup je me ramènerais sûrement avec ma couette...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:17

Émilie > non, le bus n'est pas dur à prendre. Tu le prends à la gare (c.est juste en face de la sortie), et tu descends à l'arrêt LE FRESNE. On sera la pour t'attendre et aller chez moi. J'ai détaillé dans un post plus haut comment faire pour le prendre. Mais si vous voulez, voici le site web avec les horaires et le trajet : http://www.idf.veolia-transport.fr/horaire-ligne-tzen1-t_zen_065 Pour les crêpes, je suis pour !!! =P

Clément > n'emporte pas ta couette. J'ai un sac de couchage, je te le prêterais (faudra juste que tu arrives à le replier... Moi, j'y arrive jamais ! T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Akakuma
Timide
Akakuma


Messages : 24

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:27

Ok merci de me prêter un sac de couchage, je vais m'entrainer mentalement jusqu'à mercredi pour parvenir à le replier en temps et en heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: