Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p Empty
MessageSujet: Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p   Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:14

Hello la team,

Bon voilà, je prend l'initiative de proposer une petite idée de soirée toute bête
et qui peut être amusante (à vous de voir).
Est-ce que ça vous dirai de faire une petite soirée quizz, culture générale, c'est à dire tout ce qui
est en rapport avec les manga, animés, musique de générique, culture g sur le japon....
En alliant avec les banales questions/réponses, des reconnaissance musicales, d'animés, de manga, des petits jeux... Bref, en étant le plus original possible.
Bien entendue, c'est moi qui prépare tous ça et qui animera la soirée (juste me laisse une ou deux semaines
pour tout préparer).

J'attend vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p Empty
MessageSujet: Re: Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p   Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:23

Je vote pour!

Et de toutes façons ça va devoir attendre un peu si tu comptes utiliser le PC...

Bon courage^^ Et si tu as besoin d'un peu d'aide^^
(Mais faut pas trop, j'veux pas connaitre les questions à l'avance...)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p Empty
MessageSujet: Re: Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p   Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:20

Pourquoi pas ^^.
Par contre il faut se méfier de ce genre d'idée. Non pas qu'elle soit mauvaise, loin de là, mais que le terme "général" est trompeur en soi. Qu'es-ce qui est général dans la culture ? Pour moi Slayers c'est une base de l'anime (et pas que pour moi) mais quasiment aucun de vous n'en a déjà entendu parler. Il n'y a qu'à voir pour Ghost in the Shell qui est pourtant un ultra-classique à la DBZ. Bref, c'est pas évident comme sujet.
Cela dit je te souhaite bonne chance et bon courage pour l'élaboration du quizz. Comme Aymeric je suis tout disposé à t'aider mais contrairement à lui je me moque de connaître les réponses car ne pas participer ne me dérange pas Razz.


Pour ma part je devrais profiter de cette semaine de merde pour faire le petit tutorial Vocaloid que je pourrai présenter dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p Empty
MessageSujet: Re: Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p   Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:21

Moi aussi ça me tenterait bien !! je participerais !!! Very Happy


Dernière édition par Carine le Lun 13 Fév 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p Empty
MessageSujet: Re: Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p   Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:11

Ouais Hyper !!
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p Empty
MessageSujet: Re: Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p   Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:47

Ok alors ça marche,
je vais préparer tous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p Empty
MessageSujet: Re: Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p   Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de soirée (à vous de voir si ça vous tente) =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous propose une soirée ciné
» Mercredi 7 Septembre 2016
» Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée
» Soirée Sushi
» Soirée du 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: