Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 4 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 4 janvier   Mercredi 4 janvier I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:04

Bonne année à tous !!! santa


Et oui, c'est moi qui poste pour le premier mercredi de l'année. Au programme : retrouvailles après ces loooooooooongues vacances, échanges, souvenirs de voyage de Dylan (je crois qu'il sera là mercredi...), etc.

Pour Noël, j'ai eu "Petits meurtres et faits divers", donc si ça vous tente je le ramènerais pour qu'on joue un peu ! Mais, merci de me dire si vous voulez y jouez ou pas, c'est assez volumineux donc j'aimerais ne pas l'ammener pour rien.

Et pour bien commencer l'année, je ramènerais aussi une galette des rois à la frangipanne (désolé pour ceux qui aiment à la pomme).

Et vu que c'est la nouvelle année, il n'y aura pas une mais deux images !!! Et vu que c'est moi qui poste, ça sera du chocolat*noisette !!!! Razz

Mercredi 4 janvier Hny11

Mercredi 4 janvier Doudou10

Bon, allez, je suis gentille, je vous mets aussi une image non yaoique, mais super mignonne !!

Mercredi 4 janvier Noal10
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 janvier   Mercredi 4 janvier I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:51

Bonne année tout Lee monde !

Tu crois quoi Carine ? Je suis encore à Tokyo et j'y reste jusqu'à samedi ! Donc ce sera pour mercredi prochain Wink. Vu que tout se passe à peu près comme prévu je ne suis pas mécontent de rester jusqu'à ce week-end Razz. Ce sera pour là semaine prochaine les souvenirs de vacances !
Malheureusement je pense que tu n'auras pas grand monde ce mercredi :/. On est vraiment proche du nouvel an et c'est toujours les vacances...

Enfin bref, bonne réunion à vous si il y en a une et @mercredi prochain !


PS : trop choupinette la Yotsuba ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 janvier   Mercredi 4 janvier I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:50

Normalement j'y serais, s'il n'y a pas une contagion d'envie de boulot qui se propage en moi !

Pour les petits meurtres et faits divers, je ne suis, personnellement pas tenté plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 janvier   Mercredi 4 janvier I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:14

Désolé Dylan, j'avoue que je ne me rappelais absolument pas quand tu rentrais. Profites bien de ta dernière semaine ! Very Happy

Sinon, je viens de penser à un truc : qui a les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 janvier   Mercredi 4 janvier I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:49

Euh... Si mes souvenirs sont bons (je viens de manger de délicieux sushis avec un litre de succulent thé vert alors ma mémoire peut flancher Razz) je les ai passé à Aymeric. Voyez ça avec lui.

Demain dure journée à Akihabara (et oui, encore. Il faut y aller pour comprendre Very Happy) suivi de Nakano pour finir à Takadanobaba alors je vais vous quittez ici-même (23h à Tokyo).
@++
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 janvier   Mercredi 4 janvier I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:16

Bonne Année !!!

Je serai là.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 janvier   Mercredi 4 janvier I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:34

Ok, on verra avec Aymeric.

Sinon, je ne devais pas avoir cours demain après-midi, mais le prof nous en a rajouté un. Donc, je serais là vers 17h je pense...

A demain !!

PS : bon shopping Dylan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 janvier   Mercredi 4 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 22 Janvier
» Mercredi 5 janvier
» Mercredi 16 janvier
» Mercredi 13 janvier
» Mercredi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: