Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit avant goût de mon exposé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Un petit avant goût de mon exposé ! Empty
MessageSujet: Un petit avant goût de mon exposé !   Un petit avant goût de mon exposé ! I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:03

Salut les monstres ! =p
Voici une petite "bande d'annonce" d'une minute (rien de bien extraordinaire... quoi que ... x)) de mon exposé pour mercredi héhé ^^
Réalisé par : Moi =p
Images : d'internet
Musique : Requiem for à dream



Savourez What a Face
(désolé pour le générique j'ai pas réussis à le ralentir... par moment un ordi c'est très bête =p)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Un petit avant goût de mon exposé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit avant goût de mon exposé !   Un petit avant goût de mon exposé ! I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:58

Et bien ça promet ! Vivement Mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Un petit avant goût de mon exposé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit avant goût de mon exposé !   Un petit avant goût de mon exposé ! I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:33

Moi je dit qu'à part un x qui fait tâche, je peux regretter de ne pas être là mercredi pour écouter en détails ton exposé...
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Un petit avant goût de mon exposé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit avant goût de mon exposé !   Un petit avant goût de mon exposé ! I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:22

Pas mal le résumer en quelques mots Wink.
J'aurais plus vu "Right Said Fred - I`m Too Sexy" comme musique par contre Razz.


[edit]
Carine > là pour le coup je suis moyennement d'accord... Requiem for a Dream quoi ! Cette musique va avec à peu près tout, elle a été prévu pour et réaliser à la perfection mais elle est connotée et pour le coup NON >_< ! Ce n'est qu'un point de vue et la vidéo de Matthieu est très sympa avec un choix judicieux des mots mais il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes =_=v.
[/edit]


Dernière édition par Zenapher le Sam 5 Nov 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Un petit avant goût de mon exposé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit avant goût de mon exposé !   Un petit avant goût de mon exposé ! I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:26

J'adoooooooooooooooooooooooore !!! Vivement mercredi !!! (>.<)

Apparement, on t'a convertis à Kizuna et à C*N. J'espère que les prochains manga qu'on te passera te plairont aussi !

En tout cas, à mercredi !! Very Happy

Ps : Dylan, je ne suis pas d'accord, la musique colle bien, ça prouve que le Yaoi est un art à part entière, et qu'il doit être pris au sérieux !!!!! (et puis, quitte à mettre une musique sexy, le mieux aurait été "Ding Ding Dong" de Guther Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Un petit avant goût de mon exposé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit avant goût de mon exposé !   Un petit avant goût de mon exposé ! I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:53

Waow,

Je m'attendais pas à autant de réaction XD, je commence à créer une polémique rien que sur le choix de la musique
ça promet XD

Carine--> Merci de ton soutiens =p Mercredi j'en aurais besoin aussi, les anti-yaoiste vont en avoir pour leur grades héhé =p

Dylan--> "I'm too sexy".... ça c'était pour mon entré en scène un petit lap-dance pour mettre de suite l'ambiance XD
En tout cas je l'ai en tête maintenant =p ("I'm too sexy for my shirt, too sexy for my shirt, so sexy it hurts...")



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit avant goût de mon exposé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit avant goût de mon exposé !   Un petit avant goût de mon exposé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit avant goût de mon exposé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu Luka pour son anniversaire (avec un peu de retard)
» Petit gribouillage :3
» Petit jeu entre amis...
» Petit film d'animation
» Petit aprème entre ami X) (Jeudi 2 Juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: