Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paris Manga 2011

Aller en bas 
2 participants

Quand irez-vous à Paris Manga ?
le samedi 1 octobre
Paris Manga 2011 I_vote_lcap0%Paris Manga 2011 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
le dimanche 2 octobre
Paris Manga 2011 I_vote_lcap0%Paris Manga 2011 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
les deux jours
Paris Manga 2011 I_vote_lcap33%Paris Manga 2011 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
l'un ou l'autre, peu m'importe
Paris Manga 2011 I_vote_lcap67%Paris Manga 2011 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
je n'y vais pas
Paris Manga 2011 I_vote_lcap0%Paris Manga 2011 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Paris Manga 2011 Empty
MessageSujet: Paris Manga 2011   Paris Manga 2011 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:42

Le weekend prochain aura lieu Paris Manga, alors, comme d'habitude, petit sondage pour savoir qui y va et quand. Histoire qu'on puisse s'organiser pour y aller et harceler les gens ensemble !!

Pour ceux qui veulent des info, voilà le site : http://www.parismanga.fr/

Perso, j'irais le samedi ou le dimanche, ça dépendra des gens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Paris Manga 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 2011   Paris Manga 2011 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:02

J'y serais les 2 jours. Il y a un auteur que j'aime beaucoup qui sera là (Yuji Shiozaki) que j'ai raté à la première édition de la Chibi Japan Sud. Cette fois y a pas moyen Very Happy.
Mauvaise nouvelle que je vous copie/colle directement d'un mail d'un certain Shonen (j'ai censuré ce qui devait l'être mais ça change rien au message) :
"En ce moment, je dois rendre compte auprès de *un certain éditeur* concernant l'avancement du projet *d'un certain nom* alors du coup je dois me focaliser sur les boards =_= ."
ça veut bien dire ce que ça veut dire... Malheureusement pas de doujin pour cette fois-ci :s. Cela étant il sera quand même là en dédicace alors avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Paris Manga 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 2011   Paris Manga 2011 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:27

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Crying or Very sad

Ô rage, ô despoir... quel funeste nouvelle que voilà. Pourquoi le destin, cruel farceur, s'acharne ainsi sur nos innocentes personnes ?! (T.T)

Non, cette fois ce n'est pas du Sentai School. Je suis en train de lire les Liaisons Dangereuses... XD

Blague mise à part, je suis vraiment dég. C'est pô juste !! Vu que je comptais aller à Paris Manga exprès pour le doujin, je ne sais pas si je viens finalement... D'un côté, j'ai très envie (surtout si je peux avoir une dédicace), de l'autre, les billets de RER et d'entrée coûtent cher. Et ça dépendra aussi de la tonne de boulot que j'aurais.

PS : est-ce que Shonen a préciser à quand est reporté le doujin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Paris Manga 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 2011   Paris Manga 2011 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:38

Bah pour quand il aura le temps / l'occasion.
Tu sais le plus dégouté dans l'histoire c'est Shonen, lui aussi à la base il y allait pour ça et que donc il a accepté l'invitation de la part de Paris Manga :/. En plus, tu sais, il déteste le nouveau projet au point de ne pas arriver à le dessiner parfois. Et pour avoir lu les scripts je le comprend c'est purement de la merde. Pour couronner le tout il va devoir dédicacer du Omega Complex pendant 2jours (car c'est la sortie du volume 3) =_=.
Pour la "bonne nouvelle" c'est que dès qu'il l'auras fini, le doujin sera amené à l'impression et vous aurez les exemplaires sans attendre la vente lors d'un événement. Pourquoi pas refaire une séance de dédicace privée pour la sortie du doujin d'ailleurs. Je lui proposerai même si c'est loin d'être gagner lol.


Petit conseil Carine : vient ! Malgré l'absence du doujin il y aura quand même une petite surprise pour toi Wink. Et puis une dédicace c'est jamais perdu. En plus le scénariste de Omega Complex sera présent et je compte bien discuter avec lui Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Manga 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 2011   Paris Manga 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Manga 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga
» Paris Manga 2013
» Paris Manga 2013
» Paris Manga 15/16 Novembre 2014
» Paris Manga - 8 et 9 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: