Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris Manga

Aller en bas 
5 participants

Vous comptez aller à Paris Manga...
le samedi
Paris Manga I_vote_lcap33%Paris Manga I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
le dimanche
Paris Manga I_vote_lcap33%Paris Manga I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
les deux jours
Paris Manga I_vote_lcap0%Paris Manga I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
n'importe quel jour, je m'en fiche
Paris Manga I_vote_lcap0%Paris Manga I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'y vais pas
Paris Manga I_vote_lcap17%Paris Manga I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
je ne sais pas encore
Paris Manga I_vote_lcap17%Paris Manga I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Paris Manga Empty
MessageSujet: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:57

Le 18 et le 19 septembre se déroule Paris Manga à la porte de Versailles. Donc, ça change d'endroit par rapport aux autres années.

En plus, une fois n'est pas coutume, ils ont encore augmenter le prix du billet (ils font du copyright sur la Je, là !). Donc, en prévente c'est 9,5€ pour un jour, et 17€ pour 2 jours, tandis que sur place c'est 10€ pour 1 jour et 18€ pour deux. J'ai cherché s'il ne pouvait pas y avoir des tarifs de groupe, mais, apparement, ça ne se fait pas... bah oui, ça leur ferait du fric en moins !!

Enfin, bref... je voulais savoir qui comptait y aller, quel jour et vers quelle heure. Perso, moi j'irais le samedi, car le dimanche il n'y a pas de bus, donc je ne peux pas aller à la gare prendre le RER ! Et oui, truc tout con...

Pour ceux qui veulent plus d'info, je met le lien pour le site de Paris Manga (attention, il y a des dessins trèèèèèèèèès pourris sur ce site, donc vous risquez de vous faire agresser visuellement. Avant de cliquer, faites donc une bonne préparation mentale) : http://www.parismanga.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:51

je suis deja pris le samedi midi...

Même si je peux passer après, il vaut mieux pour moi le dimanche

le président
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:16

J'en sais rien encore. J'irai y faire un tour c'est sur mais je ne sais pas quand. En fait si j'y vais c'est juste pour serrer des mains et voir les exposants que je connais. Vu le programme vide au possible du salon de toute façon... J'irai doser un coup Super Street Fighter IV pour finir la journée Razz. Le seul intérêt qu'il aurait pu y avoir ne sera pas là (pas de dédicace non plus). D'ailleurs pour info BBP 5 est fini, la maquette est en cours. Avec les chinois on pourra espérer le voir vers fin octobre / début novembre.
Je vais passer pour un rabat-joie mais c'est de plus en plus la dèche les salons =_=. Ouais je sais je suis un vieux shnok...

Pour info : Paris Manga = Japan Expo. Bah ouais ce sont les mêmes derrière. Je ne dirais pas ce que je pense d'eux, de toute façon je ne suis pas le seul à le penser ^_^. Elle est loin l'époque où tu te ramenais avec ta pièce de 10 balles pour passer une super journée !
De toute façon ne vous prenez pas la tête : le seul gros salon encore indépendant c'est Epitanime. Et à moins que JE ne rachète l'école ça le restera Very Happy.


P.S. : la couverture de BBP 5 a été modifiée depuis. Celle que vous avez pu voir sur les sites n'est donc plus valable ! La modification me laisse perplexe mais bon pourquoi pas... Wait & See pour vous Wink.
(la modification concerne également l'édition limitée)
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:21

Font chier, c'est les JdP ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:43

J'ai mon ticket 1 jour, donc samedi ou dimanche.
Même si je préfèrerais passer le dimanche dans les musées... Les catacombes, le lycée Henri IV, manufacture des gobelins, ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:41

Tu n'as pas tort... je te conseille particulièrement les catacombes, c'est très jolis, avec un beau sens de la déco et beaucoup d'humour (un peu macabre, je l'avoue). XD
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:25

Pour l'ossuaire place Denfert, vous vous lèverez tôt, car les journées portes ouvertes offrent une attente de "quelques" heures...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:35

J'ai oublié de vous demander hier ce qu'on fait finalement pour Paris Manga... finalement, vu les réponses de tout le monde, je pense qu'on va peut-être y aller séparement, et on se croisera là-bas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:01

Si quelqu'un voit ça et que ça l'intéresse : normalement j'y vais que dimanche. Il y aura surement Shonen avec moi mais pas encore sur qu'il vienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:46

Salut à tous,
Demain, comme j'ai une prévente, je pense arriver pour l'ouverture à 9h30. Il y aura d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:10

Cath need photo de ton cosplay !! Y a eu trop de secret autour de l'épée....
J'ai vu Alice dimanche qui m'a dit qu'il était super >_< ! Il y a des gens qui ont reconnu d'ailleurs ?

(Pas sur Facebook les photos hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:07

J'ai mal aux bras....
Personne ne m'a reconnu, mais l'épée à eu du succès.
Je pensais faire mieux que des photos pour le cosplay... Rendez-vous mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:16

>_< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation pour le cosplay que personne ne reconnait malgré des signes très reconnaissables. Ça montre assez bien le niveau malgré le nombre de personnes...
Une ou deux photos seraient pas de trop non plus pour Shonen. Ça se trouve ça te donnera le droit à un passe-droit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:21

J'amènerai mon appareil photo mercredi (je l'ai enfin retrouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga 2013
» Paris Manga 2011
» Paris Manga 2013
» Paris Manga 15/16 Novembre 2014
» Paris Manga - 8 et 9 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: