Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 23 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 23 juin   Mercredi 23 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:32

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, c'est la fête de la musique.
Comme je suis de surveillance demain matin, je ne pourrai pas en profiter ce soir. Je propose donc de faire une soirée musique mercredi.

Aujourd'hui, je vais aller faire les courses pour la Cul'd'Jap-box. Comme il faut racheter des pâtes et des boissons ça va être lourd. Est-ce que quelqu'un pourra venir me chercher à la gare d'Orsay-ville pour faire le trajet jusqu'au 452 ? Je vais finir tard, je posterai mon heure approximative d'arrivée demain.

Bon début de semaine et à Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juin   Mercredi 23 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:37

Ouais pourquoi pas, l'idée n'est pas conne du tout ! Par contre il faut un vrai système audio sinon on va tous saigner des oreilles (de chat pour certaines).

Sinon je veux bien t'aider si c'est dans les horaires possible. Au pire je peux toujours m'éclipser du taff pour venir t'aider au cas où il n'y ai personne ne pouvant.


@Carine : je vais penser à prendre les Ten² avec moi cette fois >_<
@Cath : tu veux combien de Air Gear ? Ou si tu veux autre chose que du Oh! Great dit moi quel genre Wink. Sachant qu'il y a 21tomes actuellement avec une intro de 18volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juin   Mercredi 23 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:46

@Zenapher : 3 tomes me conviennent (surtout que si introduction est un multiple de 3).

Pour l'heure à laquelle j'arriverai, je transmettrai une estimation au plus tôt.
Je suis de réserve, donc je ne sais absolument pas vers quelle heure je pourrai être là, vu que je peux être dame pipi et pouvoir m'éclipser dès la fin de l'épreuve, ou surveiller une épreuve et partir jusqu'à une heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juin   Mercredi 23 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:27

je ne sais pas encore si je serais disponible...

Si c'est la cas, je serais à Orsay quand il faudra, et j'aurais mes tites enceintes. Ca sera mieux que le PC seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juin   Mercredi 23 juin I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:37

Ok, je compte sur toi Dylan pour les enfers et paradis !! Normalement, je devrais te ramener les Higurashi demain vu qu'il ne me reste plus que le 6e dvd à voir.

D'ailleurs, en parlant d'Higurashi, est-ce que l'un d'entre vous pourrez me prêter le Visual Novel ?! J'ai bien aimé l'anime, et je me dis que je vais sans doute acheter le Visual Novel à la JE, mais j'aimerais quand même essayer avant.

Sinon, Cat normalement je devrai pouvoir venir t'aider à transporter les courses de la gare jusqu'au 452 (sauf s'il y a un problème de dernière minute). Et, tu devrais demander les 4e premiers tomes de Air Gear !! La fin du 4e est géniale ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juin   Mercredi 23 juin I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:29

Je compte sur moi aussi pour te les ramener Razz. Ils sont toujours prêt le tout étant de savoir si je vais bien les prendre demain XD. Je ramènerai aussi un petit quelque chose que seul Cath a vu pour le moment.
Pour le visual novel y a pas de problème mais entre les volumes et coffrets DVD je serais assez chargé alors si Cath ou Aymeric pouvait s'en charger je ne dirais pas non ^^'. Si il n'y a pas de réponse de leur part d'ici ce soir je les prendrai quand même avec moi au cas où. Le chapitre 6 est surement mon préféré mais c'est parce que Rena est trop mimie dedans et que je suis un gros vendu silent.

Air Gear, jusqu'au tome 14-15 tu peux te les engouffrer par 10 y a pas de problème ! Il y a beaucoup de petites infos utiles qui sont pour la plupart rappeler plusieurs fois. Après le 15 ça devient plus velu et ça empire avec le temps Wink. C'est pas aussi compliqué qu'un Enfer & Paradis, même très loin de là. Il y a quand même quelques petites subtilités sympathique et pas mal de persos à décortiquer (Emiri Adachi powa !)
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juin   Mercredi 23 juin I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:53

Bon, en fait je pourrais pas etre a Orsay quand j'en aurait envie... je sais pas a quelle heure je finirait à Paris...

Pour Higurashi, je peux le ramener
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juin   Mercredi 23 juin I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:07

Copieur, j'allais répondre la même chose Smile

Demain, je pars normalement à 17h30-18h00 du lycée.
Je ne sais pas à quoi m'attendre vu que mon emplois du temps à changer entre vendredi et aujourd'hui, et vu qu'on m'a rajouté par surprise une demi-journée cet après-midi (quand je dis que l'organisation du bac c'est de l'artisanat).

@Dylan et Carine : Vous pouvez m'envoyer votre numéro de portable en MP pour que je puisse vous prévenir de mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juin   Mercredi 23 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 12 juin
» Mercredi 2 juin
» Mercredi 19 juin
» Mercredi 28 juin
» Mercredi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: