Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Défouloir d'Osan

Aller en bas 
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Le Défouloir d'Osan Empty
MessageSujet: Le Défouloir d'Osan   Le Défouloir d'Osan I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 10:14

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement : Osankip, membre de l'association depuis ma L1 à Orsay (2016) et j'en suis donc à ma 4ème année au sein de l'Association Cul'd'Jap. Je ne suis pas un gros consommateur, ni connaisseur en culture japonaise. Si je suis venu à l'asso, c'était dans l'optique de découvrir, plus que de partager. Néanmoins, ceux qui sont là depuis au moins 1 an et visite le forum, peuvent savoir que j'ai fait pendant un certain temps les posts de la semaine, où j'étais dans le partage. J'ai arrêté pour diverses même si j'y avais pris goût, notamment car le rythme hebdomadaire m'a essoufflé et qu'il y avait peu de lecteurs. Comme ça me manque un peu, je me suis dit que je pourrais remettre ça, au gré de mes envies et sans passer par les post de la semaine.

Dans ce topic, j'essayerai de parler de l'Asie (au sens large), pour rester dans le cœur de l'Asso, en relayant des informations, comme pour les post de la semaine, je raconterai peut-être ma vie parfois (à la lecture de la description de Bla Bla, on peut parler de tout donc je vais pas me priver de me perdre dans mes pensées en dehors de l'Asie ^^). Par conséquent, ça m'a tout l'air d'être un genre de blog, en est-ce un ? Nous verrons, une autre question serait est-ce que je vais vraiment écrire des choses ou juste abandonné après ce premier message  Question  Quoi qu'il en soit, je vais tenter d'être intéressant, de m'intéresser moi et peut-être d'éventuels lecteur(s).

Je suis ouvert à toutes remarques constructives ou non, vous pouvez me MP ici ou sur Discord, ou répondre à la suite des messages que je posterai ici ou autre moyen.

Sur ce, à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Défouloir d'Osan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: