Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 11 novembre Fondue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 11 novembre Fondue Empty
MessageSujet: Mercredi 11 novembre Fondue   Mercredi 11 novembre Fondue I_icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 15:37

Bonjour !

Pour ceux qui ne sont pas à jour ou qui n'étaient pas présent la semaine dernière, nous avons fait le tirage au sort pour le Père Noël Secret et avons fait d'autres annonces :

  • que ce mercredi il y aura le tant attendu repas chinois, qui prendra la forme d'une fondue. Je remets le lien vers le post où il y a une liste non exhaustive d'aliments que vous pouvez ramener. Post Fondue Comme le principe de la fondue est d'apporter ses propre aliments, pour ceux qui viennent de loin, vous avez la possibilité de laisser votre nourriture dans le local et les aliments frais dans le frigo. Prévenez un membre ayant déjà accès au local (moi, Angor, Jugemu, Ponzu, Chat,...) en amont pour faire les choses avec organisation.
  • On a aussi fait un rappel sur l' Initiation aux Jeux de plateaux qui tente de se mettre en place, mais manque de personnels. Je vous invite donc à faire un tour sur le post de Jugemu et Ponzu ou sur celui de la la semaine dernière pour retrouver le lien du sondage. Je tiens à préciser que répondre au sondage, ne vous engage à rien, tout simplement parce que la date précise de l'événement n'étant pas connu, vous ne pouvez pas être sûr d'être libre sans avoir de date. Néanmoins, le sondage permet aux porteurs de projets de s'organiser et de savoir les jeux qu'on peut présenter.


Pour ce qui est de l'organisation de cette permanence, d'abord elle se déroulera en majorité au local dont l'accès est possible via l'amphi F1 (opposé à celui que l'on occupe d'habitude). On fera le nécessaire pour ne perdre personne Wink
Etant donné qu'on ne sera pas trop dans l'amphi, les 5 minutes prévus vont peut-être avoir lieu ou seront remplacer par d'autres festivités.

J'aimerai partager mes petits conseils pour la recherche de cadeaux pour le Père Noel, vous n'êtes pas du tout obligé de les suivre, c'est surtout pour aider ceux qui n'ont pas d'idée. Si vous visualiser la personne dont vous avez eu le nom, c'est déjà une bonne chose, vous avez peut-être assisté à l'un de ses 5 minutes, qui donne des indices sur ce qu'elle apprécie.
Un des choses que je commences à faire dans mon investigation est de voir si la personne à réaliser un post de présentation sur le forum, vous ne pouvez accéder à cette partie qu'en ayant un compte sur le forum. Mais comme c'est pratique et très conseillé d'après le Règlement Intérieur de l'asso. Vous êtes gagnant à faire le compte. Par ailleurs, vous aurez accès à la liste des 5 minutes (en grande partie) qui ont été effectué par les membres.
L'autre chose à faire est d'aller trouver ses animes, mangas, jeux ses centres d'intérêts favoris. Pour trouver un cadeau en lien. Mais le problème peut arriver d'offrir quelque chose que la personne a déjà mais ça on y peut pas grand chose. Pour trouver cela, si vous avez un compte MyAnimeList ou manga-sanctuary ou autre et que votre joyeux lurons aussi, Bingo !

Ça sera tout pour mes conseils, si d'autres veulent partager des tactiques de stalk.

Sur ce à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 11 novembre Fondue Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre Fondue   Mercredi 11 novembre Fondue I_icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 16:49

Je serai là mercredi pour de la BOUFFE et si le public s'y prête, peut-être un peu de karaoke X)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
 
Mercredi 11 novembre Fondue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 novembre AGO
» Mercredi 14 Novembre
» Mercredi 3 novembre
» Mercredi 17 novembre
» Mercredi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: