Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercredi 2 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:53

Bon, pour ce mercredi, souvenir d''EPITANIM pour faire baver ceux qui n'étaient pas là et discutions diverses ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:39

Si des gens qui ne sont pas allé à Epitanime sont là Razz.
Programme simple qui ne peut être que bon !


Rappel à Carine : toute fanfic yaoi sur BBP est proscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:01

Mince, moi qui voulait ramener toutes les fanfic yaoi que j'ai écrit sur BBP... pffff. Tant pis, la semaine prochaine, j'en ramènerais sur Enfer&Paradis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:54

Si tu les montres à Dylan/Shonen tu risque de ne jamais pouvoir lire la suite...
Ca risque de le dégouter...

Alors évite tant que tout n'est pas sorti, s'il te plait, elle est bien comme série (BBP, hein, l'autre est écrite par un Dieu qui ne doit pas avoir grand chose à faire de ce que nous, pauvres mortels, pouvons imaginer sur Son Oeuvre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:57

Pour une fois, tu as raison. Je veux lire le tome 5 !!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:13

Haha moi je peux voir des previews du tome 5 ! Bon, comme à chaque volume je fais en sorte de ne pas trop en voir mais quand on se voit avec Shonen il bosse alors inévitablement je vois des planches et parfois ça fait un peu de spoil :/. Quoiqu'il en soit j'ai eu droit à quelques petites choses croustillantes et le tome 5 fini la transition (je vous expliquerai ça).
Tout fanfic' allant à l'encontre de la volonté de l'auteur sera sévèrement puni : interdit de dédicace à vie !


Tu n'ébranleras pas ma foi en Enfer & Paradis ! Tes détournements honteux de l'oeuvre divine ne feront que tourner ta vie dans la tourmente perpétuelle ! Non mais faut pas déconner non plus, depuis quand les blasphèmes sont tolérés non mais oh ?! Va faire des fanfic sur One Piece et laisse Ten² tranquille -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:41

Mais, tu sais, étant très douée dans mon domaine, je peux faire des fanfic sur BBP et Enfer&Paradis et One Piece ! D'ailleurs, je pourrais même faire un crossover yaoi avec les 3 manga !! ...quoique, non, même moi je n'irais pas jusque là.

Enfin, je vais être gentille et ne pas en faire sur BBP (même si je reste convaincu qu'il y a matière à faire). Pour Enfer&Paradis, je n'ai pas lu le manga, donc ça va être dur...

Rah, cette semaine sera donc un mercredi sans fic yaoi. Désolé (je sais que vous êtes tous très très déçus)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:36

Il y a des choses ne pas dire en ce monde... Ne pas mettre BBP et Ten² avec l'autre bouse sur un pied de pseudo égalité ! Ten² >>>>> BBP >>>>>> le truc pour blaireaux aphasiques.
Ce matin je me suis demandé si je te ramenais les premiers volumes de Enfer & Paradis et je me suis dis que je préférais éviter d'en avoir éparpiller un peu partout (y a Cath). Tu me confortes dans mon choix et je pense même que je vais faire une amnésie chronique pour te les ramener Razz. Le problème c'est que Enfer & Paradis est une philosophie à part entière complètement incompatible avec les yaoi et autres absurdités équivalentes (y a même pas de hentai dessus c'est dire ! Enfin très très peu alors qu'il n'y a pas grand chose à faire pour en faire un hentai).
Pour BBP c'est plus vicieux puisque si je tombe sur une fic' je me dirai par défaut que c'est toi et on fera une descente chez toi avec Shonen ! On va mettre des posters de Hatsune Miku partout chez toi !!!!! On va te faire vivre dans un environnement complètement MOE alors attention à toi ! >_< Je veux bien te suivre dans ton délire parano-mégalo-obsessionnel mais on ne te touche pas à certaines choses Mad.


Ah et puis Cath on a des chose à se dire ce soir Very Happy. Contrairement à l'autre avec ses idées déviantes je t'ai ramené la suite (et fin pour le moment) de Ten² Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:31

Merci beaucoup pour la suite.

Personnellement, je trouve l'environnement de Enfer et Paradis trop riche pour pouvoir imaginer des histoires par dessus (les personnages sont trop occupés avec l'histoire de départ). Autant laisser faire le maitre faire son histoire.
D'autant plus qu'il y a déjà (un peu) de yuri (voir Tome 2 il me semble).

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai ramené Maki-Maki (et pas makimahi). Il faudra voir le plus gentil ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Timide
Hikari


Messages : 38

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:39

Pour ce qui est de cette histoire de Yaoi sur BBP et Ten² je vais me ranger du côté de Dylan.

Oui je sais Carine je te fait de la peine mais tout de même ! Je veux bien que dans certain manga il y ai des perche qui soient tendu aux yaoiste, mais dans Ten² pour le peu que j'en connais ... Y en a pas ! A moins de mettre en quarantaine tout les mecs du manga dans une même pièce durant tout un mois (et encore même pas sûr que ça suffise) je vois pas comment ça pourrai être possible O.o ! Je suis Yaoiste mais tout de même réaliste !

Pour ce qui est de BBP je connais pas donc je dirai rien ...

Pour info je tente de faire venir l'autre Cath et donc Jenny par la même occasion. (Vu que les deux vont de paire X3)


Sinon Cath je sais pas pourquoi mais je me sens visé par ta parenthèse dans ta dernière phrase ._.

Sinon question, qui sera là le plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:48

Je serais là le plus tôt... Je suis déjà au 334.
Pour la parenthèse, c'est parce que j'avais fait une erreur avec ton adresse mail au début, et j'avais makimaki.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Timide
Hikari


Messages : 38

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:56

Tu y sera vers qu'elle heure ?

Pour savoir vers qu'elle heure moi je peux venir :3
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:57

Je suis déjà arriver au 334.
Je n'ai pas les clés, mais je peux te rejoindre quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Timide
Hikari


Messages : 38

Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:02

Bon bah je partirai dans une demi heure. J'arriverai vers 17h45/18h :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin   Mercredi 2 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: