Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plante du Campus d'Orsay

Aller en bas 

Êtes-vous intéressé par le projet ? Et quel format préférez-vous ?
Oui, très
Plante du Campus d'Orsay I_vote_lcap33%Plante du Campus d'Orsay I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
A voir
Plante du Campus d'Orsay I_vote_lcap0%Plante du Campus d'Orsay I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Plante du Campus d'Orsay I_vote_lcap0%Plante du Campus d'Orsay I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Format Visite guidée
Plante du Campus d'Orsay I_vote_lcap33%Plante du Campus d'Orsay I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Format Rallye/Chasse au trésor
Plante du Campus d'Orsay I_vote_lcap33%Plante du Campus d'Orsay I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Format Autre
Plante du Campus d'Orsay I_vote_lcap0%Plante du Campus d'Orsay I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Plante du Campus d'Orsay Empty
MessageSujet: Plante du Campus d'Orsay   Plante du Campus d'Orsay I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 16:42

Yosh,

Comme vous le savez peut-être, le campus d'Orsay est aussi un Jardin Botanique (JB). Je me suis déjà pris à observer les plantes et à me surprendre en découvrant leur origine. Au cours de ces moments, j'ai remarqué qu'il y a de nombreuses plantes d'origines asiatiques sur le Campus.
Par conséquent, j'aimerai réaliser un projet autour des plantes asiatiques du Jardin Botanique (JB) nommé pour l'instant "Plantasiat' ".
L' objectif étant de découvrir la flore sino-japo-coréenne présente sur le campus et le vaste Campus pour les nouveaux.
Deux idées me sont venues pour y parvenir, soit un rallye/chasse au trésor où les checkpoint seraient des plantes, soit une visite guidée comme elles sont proposées par le Service du JB, mais axée sur l'Asie. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.

Seriez-vous intéressé ou juste sous quel format préférez-vous un rallye/chasse au trésor 🚩 ou bien une visite guidée 🍃 ?
J'ai fait au préalable un sondage sur le discord, et les résultats sont serrés.

Si vous avez des questions, et je serai ravis de lire vos remarques et suggestions vis-à-vis d'un format ou du projet en général. Si jamais, vous ne trouvez pas le projet intéressant personnellement, mais que vous trouvez l'un des deux format "meilleur", vous pouvez toujours voter.


Dernière édition par Osankip le Sam 1 Juin 2019 - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Plante du Campus d'Orsay Empty
MessageSujet: Re: Plante du Campus d'Orsay   Plante du Campus d'Orsay I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 16:48

RECRUTEMENT :
Par ailleurs, je cherche un(e) Nakama qui pourra me motiver pour mener à bien ce projet.
Je ne demanderais à la personne uniquement de venir me poser des questions sur l'avancement, voire donner son avis sur des propositions pour structurer les projets ou sur des mails. Mais si quelqu'un veut s'impliquer plus que cela, ils/elles sont les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Plante du Campus d'Orsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Propositions-
Sauter vers: