Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 14 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre I_icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 8:04

Salut les loups,

J'espère (ou pas tout compte fait) qu'il y a CdJ car j'ai un 5 minutes à présenter et vous allez voir, il est mortel !

Je tiens à ajouter que c'est décevant que personne n'est pris le temps de faire un post, car en soit il n'y a aucune contrainte sur le format, on peut poser une problématique, parler d'une découverte en rapport avec la culture asiatique, mette des musiques, juste mettre le programme,des gifs ou non, BREF c'est libre. Et à ce stade, même un post fait sur téléphone m'irai.
Fin du coup de gueule.


Sur ceux à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara
Timide
Carbonara


Messages : 38

Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre I_icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 12:28

J'ai pas le temps de faire un post de la semaine après je trouve que peu de monde prend le temps de passer sur le fo voir le post et mettre un message et c'est triste Sad Bref je serais chez le medecin et j'ai du boulot, donc je serais a nouveau pas là cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 Novembre
» Mercredi 13 novembre
» Mercredi 20 Novembre
» Mercredi 6 novembre AGO
» Mercredi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: