Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cérémonie du thé au Musée Guimet

Aller en bas 
4 participants

Quelle date préférez vous ?
jeudi 6 mai,
Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_lcap0%Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
jeudi 20 mai,
Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_lcap14%Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
jeudi 27 mai,
Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_lcap14%Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
jeudi 3 juin,
Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_lcap14%Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
jeudi 10 juin,
Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_lcap29%Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Trop cher
Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_lcap14%Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pas intéressé
Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_lcap14%Cérémonie du thé au Musée Guimet I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Cérémonie du thé au Musée Guimet Empty
MessageSujet: Cérémonie du thé au Musée Guimet   Cérémonie du thé au Musée Guimet I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:35

Bonjour,
Je viens de recevoir les nouvelles dates pour la cérémonie du thé :
* Au cœur du jardin japonais des galeries du Panthéon bouddhique, venez découvrir les cérémonies du thé du musée Guimet.
Les jeudis 6 mai, 20 mai, 27 mai, 3 juin, 10 juin à 14h, 14h30 et 15h.
Réservation obligatoire au 01 56 52 53 45 ou resa@guimet.fr
Tarif : 12€

Si il y suffisamment de personnes intéressées pour une même date, on pourrait essayer de négocier un tarif de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Cérémonie du thé au Musée Guimet Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du thé au Musée Guimet   Cérémonie du thé au Musée Guimet I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:50

Maintenant que je suis en stage je peux pas, le Jeudi je bosses...
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Cérémonie du thé au Musée Guimet Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du thé au Musée Guimet   Cérémonie du thé au Musée Guimet I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:21

Faut aussi voir selon les stages et examens de chacun.
Quelles sont vos dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Cérémonie du thé au Musée Guimet Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du thé au Musée Guimet   Cérémonie du thé au Musée Guimet I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:50

en stage jusqu'au 9 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Cérémonie du thé au Musée Guimet Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du thé au Musée Guimet   Cérémonie du thé au Musée Guimet I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:19

Moi aussi je suis en stage, mais que jusqu'au 6 juin. Donc, après je suis totalement partante pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Cérémonie du thé au Musée Guimet Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du thé au Musée Guimet   Cérémonie du thé au Musée Guimet I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:02

Finalement, tous les aprèm des mercredi et jeudi jusqu'à fin juin, je suis pris. = (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie du thé au Musée Guimet Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du thé au Musée Guimet   Cérémonie du thé au Musée Guimet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie du thé au Musée Guimet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: