Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 12 Mai

Aller en bas 
+3
Aquemelina
Catou
Sorinbo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:06

Ne t'inquiete donc pas, je saurais m'occuper de toi...

(enfin, c'est ce que les filles aimerai que je dise, non?)

Et y a plus besoin de repartir sur les sens de Cul de Jap et Culture du Japon, si?

De toutes facons on refait un point en directe demain, comme ca on sera fixé.

Je rappelle donc a tous qu'après DEMAIN les inscriptions SONT FERMEES
Donc pas de regrets pour ceux qu'ont pas prévus parce qu'ils vont pas sur le forum, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:26

/* cherche sa ceinture de chasteté dans l'armoire */
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:06

Lex LARUE a écrit:
/* cherche sa ceinture de chasteté dans l'armoire */

Rho de suite .... on mettra de la vaseline XD !

Et oui tu vas te faire engueuler pour le minou .... c'est KaTHerine (cherche pas ses parents ont fait un mixe étrange .... et non ça n'explique pas tout de sa bizarrerie ... enfin pas tout Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:44

Je savais bien qu'il y avait une connerie quelque part...

Mais y a plus aucune preuve maintenant^^

Et j'ai le droit d'editer mes postes^^

(la triche est autorisée quand on est président^^)


Dernière édition par Sorinbo le Mer 5 Mai 2010 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:44

J'hallucine, il a édité le post ! Tricheur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:44

Avec un président comme ça, il ne faut pas s'étonner d'avoir des membres... particuliers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:35

C'était quoi la connerie de départ ? (pas eut le temps de voir avant qu'il l'édite .... et désolé pour ce soir mais au Mac ils sont pas foutu de faire des planning ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:55

Je n'ai rien efface du tout, j'en ait juste rajoute un peu...

tu vois, du genre un h par ci, un commentaire par la...
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: News de dernière minute   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:14

Je serai inspectée le matin de 9h à 10h...
Je risque donc d'être complètement à l'ouest.
Ça tombe bien une soirée comme celle-ci.

Si la réservation pour le restaurant est faite, il ne reste plus qu'à fixer un ou plusieurs rendez-vous pour que tout le monde se retrouve.

Bon weekend et à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:29

Je ne sais pas si la réservation est faîte. D'ailleurs, on va dans quel resto au final ? On devait en parler mercredi, et on ne l'a pas fait finalement.

Donc, la question, c'est où ça en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:32

Il semblerait que des que je suis absent plus rien ne se fait...

Bref, Jenny, as-tu réservé? On va au Sapporo, si j'ai bien suivi la conversation...
Et si c'était pas ca, c'est voté à l'unanimité par le président (fallait en discuter mercredi...)
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:24

Pour la réservation je la fais ... mais au final je ne peux pas venir et Kath non plus (sa famille vient à l'improviste nous dire coucou au soir et on va au parc Astérix le lendemain ... ). Le tout est de me dire aussi pour qu'elle heure vous voulez y aller ... et ou aussi ! Pour le Sapporo je ne sais pas si on peut réserver mais en arrivant au début vous pourrez entrer sans trop attendre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:57

Tu va au Parc astérix le Jeudi?

C'est marrant, ma famille m'a proposé de faire la même...

C'est dommage que vous ne veniez pas, n'empêche...

Faudra se rattraper si on fait la soirée sushi à la pacat
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:47

Mince, on sera moins en supériorité numérique face aux gars. Quoique, ils vont quand même souffrir ! Razz

Sinon, pour le resto, je dirais vers 20h au Sapporo (aparement, notre président a décider qu'il était l'unanimité, et comme je suis d'accord avec lui pour le choix du resto, je ne dirais rien cette fois ! XD ). Perso, je ne peux pas garantir que je peut y être avant.

Et aussi, on se retrouve où ? A la gare, à orsay, devant le resto ???
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Timide
Hikari


Messages : 38

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:31

20h ... ._. Fichtre vais avoir le temps de rentrer poser mes affaire de dessin est revenir ... quoique je sais même pas où il est le resto moi ._.
C'est plus pratique de s'attendre à une station de métro non ? Histoire qu'il y est pas des enfants perdu (genre moi Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:37

Bah, ça va, tu sais où est le resto, non ?

Mais c'est vrai que si certains ne connaissent pas le resto, il vaut mieux s'attendre au métro.
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:39

Donnez l'adresse pour plus de sûreté.

Donc 20h, au restal, ok pour tout le monde ?
H - x : au métro à côté du restal.
Et H - y : à Orsay-Ville.
Quelqu'un peut calculer le trajet pour remplir les trous (avec une légère marge d'erreur, une certaine marge pour les aléas du trafic, et une marge certaine pour les retardataires). Bon, nan, essayez tous d'être à l'heure !

Qui sera à quel point de rdv ?
Perso, ce sera gare d'Orsay.
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:16

Je ne connais pas l'adresse du resto, mais je suis bien l'unanimité quand les votes ne sont pas faits et qu'il n'est plus temps de les faire... (ou dans d'autres circonstances qui ne sont ici pas applicables...)^^

Je pense que l'on peut se permettre de dire:
"départ 19h à Orsay-ville"

Ça me parait raisonnable et comme ca revient à l'habitude...
Peut-être 18h30 pour être un peu avant 20h sur place (je sais pas ou c'est, donc je ne peux connaitre le temps exact...)
Mais est-ce que tout le monde peut suivre cet horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:25

Il y a un RER B qui part d'orsay à 18h56, et ça nous permet d'être à Opéra-Métro à 19h36. Comme ça, on a le temps de récupérer tout le monde et d'aller au resto pour 20h.

Donc, on a qu'à dire rdv à 18h45 à la gare d'orsay, et 19h40 à Opéra. Ca laisse de la marge à tout le monde, non ?

Sinon, l'adresse du resto : 37, Rue Sainte-Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:32

Bon, en fait je sais où c'est...

J'me suis fait un resto samedi avec une amie rue Saint Anne...
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:41

Je serais à 18h45 à la gare d'Orsay et avant au 334/452 selon si il y a des gens ou pas ^_^.
Pour ceux qui sont habituellement de bon heure au club on se dit RDV au 452? C'est plus proche de la gare d'Orsay que le 334 et au pire on peut attendre dans l'amphi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:54

Perso, je ne sais pas si je passe au 452 avant... ça dépend à quelle heure je finis le boulot. Donc, pitêtre vosu me verrez là-bas, et pitêtre pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Mai   Mercredi 12 Mai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1 mai
» Mercredi 2 Mai
» Mercredi 30 mai
» Mercredi 29 mai
» Mercredi 22 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: