Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New forum ^^ .

Aller en bas 
+3
Minera
Sorinbo
Aquemelina
7 participants
AuteurMessage
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:11

Kikou les gens.

Voilà c'est pour parler un peu de l'avancement du nouveau forum que Kathrine va faire. On a commencer à se mettre au travail dessus mais pas mal de point doivent-être résolue avant la création (on pense en parler demain à tout le monde). On a fait une arborescence temporaire ... et à débattre ^^ :

-Yookoso wagaya e irasshaimashita (Soyez la/le bienvenu(e) chez nous)
->Présentation de l'association
->Présentation des membres
->Règlement du forum
->FAQ

-Ban (soirée)
->Soirée du mercredi
->Soirée spéciale
->Sortie

-Keekaku (projet)
->Proposition
->Avancement et discutions
->Etat des lieux

-Gyoosee no (administratif)
->AG
->CA
->Réunion

-See-dan (Vie de l'association) => je ne suis pas sûre de la traduction
->Local
->Compte-rendu
->Le site

-Kibarashi (Amusement)
->Jeux
->Film
->Anime
->Manga
->Scène culturel
->Flood


Voilà pour l'arborescence. A débattre aussi :

- Chatbox : on la garde ou non ?
- Le logo : où le met-on ?
- Banière : les diverses propositions
- Le règlement intérieur : qui le fait ?
- Doit-on mettre les sections "projets" et "administratif" à la vue de tous ou bien des membres seuls ?
- Pour tout ce qui est yaoi, yuri et hentai ... fait-on un forum spécial pour cela ou intègre-t-on cela directement dans le forum dans un coin "-18 ans" ?

Donc on peut commencer ici en attendant demain soir où on en parlera en visu ^^ .


Enjoy ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:06

On a maintenant récupéré les pass admin de ce fofo là

Il faut voir si on en refait un autre ou si ce n'est pas necesaire (à mon avis ca ne l'est pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:30

Je pense que je vais un peu tout refaire en suivant le plan donné, il a l'air cool^^

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et si c'est adopté je m'y colle...
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:35

Moi je m'occupe déco^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:36

Omacasete^^

Tanomu
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:37

Traduc? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:34

Je te laisse faire^^

Je compte sur toi

(en gros... j'parle pas super bien jap non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:01

aux fautes d'orthographe c'est ça Razz.
Ouais il a l'air sympa comme plan de forum mais ça va être super chiant de refaire celui-là avec ce plan (suppression, ajout ou modification de sections, copies de topics, etc.). A vous de voir.
Pour la section hentai, yuri, yaoi pas besoin de la mettre -18ans, juste dans la partie membre Wink. Légalement ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:20

comme vous en avez parlé la dernière fois je me permet de reposter dessus,

De mon avis la CB n'est pas obligatoirement à enlever, en revanche je pense qu'il faudrait mettre une possibilité pour répondre sans avoir besoin de cliquer pour pouvoir écrire son message .
et aussi éventuellement un endroit pour les anniversaires, et éventuellement autre occasion annuelle ou peu courante.
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:42

La réponse rapide? j'y pensais aussi, ce n'est pas mal. Je vais surement changer deux ou trois trucs dans ce que Jenny à noter. pour le déco, on verra mercredi, je veux que vous donniez aussi des idées et de vos envies de décorations pour le forum pour que cela plaise à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:43

je veux des carottes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:56

Heu^^' on verra sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:02

au moins une!!

S'il vous plaiiiiit

/me supplie les gens autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:39

Bon, bon, si tu insiste, j'en planquerais une dans la bannière du nouveau forum si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:50

Euh, tu veux faire quoi avec la carotte ?... Question

Pour le forum, ce serait bien de rajouter l'année dans les dates, car là on arrive au chevauchement, et on va s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:48

Ok, de toute façon il est prévu d'en refaire un totalement, sa sera plus simple pour moi que de remettre celui là au gout du jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:04

aussi je viens de voir qu'il y avait peu de post dans chaque page, faudrait peut être rallonger les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:39

Bugs Bunny a écrit:
au moins une!!

S'il vous plaiiiiit

/me supplie les gens autour de lui

New forum ^^ . Galaxy%20Angel%20Carottes

C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:03

oui, aussi. De toute façon on en parle plus en détails mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:22

Bien joué Cath ! Vanillia H a toujours une réponse à tout de toute façon Wink.

Je pense plutôt qu'il faudrait mieux que Kath nous présente son format de forum (qui dépend essentiellement de l'hébergeur) et qu'on discute sur ce format en prenant en compte ses contraintes et ses avantages. A voir mercredi donc.

Au passage merci encore à Kath de s'être proposer pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:44

Sa ne me dérange pas^^ en plus je n'en suis pas a ma première création de forum. Et comme tu l'as dit on parlera de cela plus en détail mercredi, exposer cela par message sur le forum n'est pas très pratique aussi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:25

Au fait, pour la carotte, et si tu te la mettait dans .... ta signature?
Comme ca, il y aura une carotte pour chacun de tes postes...

Le Président qui propose ses bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New forum ^^ . Empty
MessageSujet: Re: New forum ^^ .   New forum ^^ . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New forum ^^ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: