Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Père Noël Secret 2017

Aller en bas 
+5
Njinn
Carbonara
Maximelebarbare
Angor de Redjak
Stal
9 participants

Tirage au sort
Mercredi 13 décembre
Père Noël Secret 2017 I_vote_lcap100%Père Noël Secret 2017 I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Mercredi 20 décembre
Père Noël Secret 2017 I_vote_lcap0%Père Noël Secret 2017 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 16:04

Yo tout le monde,

Noël approche, qui dit Noël dit cadeau et nourriture grasse.
Et pour Cul'd'Jap ça signifie Père Noël Secret ou Père Noël canadien santa .

En quoi ça consiste :
En participant vous allez piocher au hasard un autre participant, vous serez donc son Père/Mère Noël attitré(e), vous aurez la (lourde) charge de lui trouver ou fabriquer un cadeau. Et en retour, vous en recevrez un de la part d'un(e) participant(e) qui sera votre Père/Mère Noël.

Pour ce qui sont réticents, car il ne pense pas suffisamment connaître les autres membres, sachez que vous êtes dans une asso de culture asiatique, donc vous connaissez au moins un centre d'intérêt des participants   Surprised (tactique de vente de projet)

Si vous voulez participer
, indiquez-le sur ce sujet ou dites-le moi Mercredi 13 décembre.

TIRAGE AU SORT  rendeer :

Un Mercredi (répondez au sondage vous pouvez faire plusieurs choix)
REMISE DES CADEAUX  rendeer :
Ça se fera le Mercredi 17 janvier 2018 (donc au moins 3 semaines pour trouver/faire un cadeau)


Etre porteur de projet FAIT
Je fais trop de truc cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 16:18

Pour l'instant, il y a comme participant :

Néodyme ,  JoJo  ,  Ika,
El_Psy_Congroo  , Maximelebarbare,
Niris     et     Njinn
Revenir en haut Aller en bas
Stal
Impliqué
Stal


Messages : 122

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 17:11

J'en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 18:15

Yo !
Je pense quand même que forcer le tirage pour le 13 est pas mal, certains seront peut-être déjà parti pour les fêtes et ça donne un peu plus de temps pour trouver un cadeau (surtout avec le choix des magasins à cette époque).

Je serai pas là le 13 donc je manifeste ma volonté de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 22:38

Jean Suie
Revenir en haut Aller en bas
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:56

Angor de Redjak a écrit:
Yo !
Je pense quand même que forcer le tirage pour le 13 est pas mal, certains seront peut-être déjà parti pour les fêtes et ça donne un peu plus de temps pour trouver un cadeau (surtout avec le choix des magasins à cette époque).

Je serai pas là le 13 donc je manifeste ma volonté de participer ^^
C'est sûr que plus in a de temps mieux c'est.
Mais si tu n'es pas là, je demande à quelqu'un extérieur  au projet de tirer à ta place ?

Maximelebarbare a écrit:
Jean Suie
Bon bah je te compte une fois en tant que Maxime et une en Jean Suie, OK.

@Stal C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 10:07

Osankip a écrit:
Bon bah je te compte une fois en tant que Maxime et une en Jean Suie, OK.
Ce moment où tu fait une blague de merde ce qui permet à quelqu'un d'activer sa carte piège... et je tombe dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara
Timide
Carbonara


Messages : 38

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:51

Je veux participer aussi même si ce sera surement du fait main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:26

je participe mais du coup je demanderai à quelqu'un de tirer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:19

Osankip a écrit:

C'est sûr que plus in a de temps mieux c'est.
Mais si tu n'es pas là, je demande à quelqu'un extérieur  au projet de tirer à ta place ?

Alors du coup, je crois qu'on s’est mal compris lors de l'explication du projet.
L'idée c'est que n'importe qui présent la semaine et membre de l'asso peut participer à ce projet.
Le but de demander aux gens de s'inscrire sur ce topic, c'est surtout pour les cocos qui ne peuvent pas être présents le jour en question :'D

Et dans ces cas-là, c'est le chef de projet qui tire à notre place ^^

(Après dans les faits je serai là mais genre vers 21h, donc m'attendez pas mais tu pourras me donner mon papelard à ce moment-là. Pour les absents, faudra leur communiquer par sms)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:57

Embarassed J'avais bien compris que tous les membres peuvent participer qu'ils le disent sur le forum ou non, mais quand je parlais de personne extérieur, je voulais dire une personne qui ne veut pas participer, afin que le principe du secret soit le plus maintenu.

Angor a écrit:
Le but de demander aux gens de s'inscrire sur ce topic, c'est surtout pour les cocos qui ne peuvent pas être présents le jour en question :'D
J'avais pas vu sous cet angle, l'utilité du topic.

Par contre, je ne savais pas que c'est le chef de projet qui s'en chargerai, merci de l'info Smile

Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 22:20

Oui dans les années précédentes par défaut pour tous les gens pas là c'était le chargé de projet qui piochait (et s'il tombait sur son nom il repiochait, pour garder le secret).

Je participe et il faudra piocher pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:57

Sup',

Bon, je compte participer cette année, mais je sais pas à quelle heure je serais là demain donc il se peut qu'une bonne âme doive tirer pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:45

Normalement je suis là demain, mais sait-on jamais, je précise que j'en suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 8:59

Cher Père Noël / Mère Noël,
Petit rappel, la remise des cadeaux se déroulera le mercredi 17 janvier comme indiqué dans le 1er post.
Donc il reste 12 jours pour les derniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Noël Secret 2017 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Secret 2017   Père Noël Secret 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Secret 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Noël Secret 2019
» Père Noël secret 2018
» Mercredi 15 Janvier 2020 Père Noël Secret
» Le Père Noël arrive !
» Harajuku 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets Finis-
Sauter vers: