Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 20 septembre 2017

Aller en bas 
+5
Niris
El_Psy_Congroo
Maximelebarbare
Tristoune
Echt
9 participants
AuteurMessage
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Mercredi 20 septembre 2017 Empty
MessageSujet: Mercredi 20 septembre 2017   Mercredi 20 septembre 2017 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:14

Bonsoir à tous !

A l'heure où on commence à sortir les grosses couettes et les tasses de thé - parce que franchement faut le dire il pêle - n'oublions pas les asiatiques qui ont Talim qui leur est tombé dessus
(on est pas si mal près du radiateur, non ?)

• Cette semaine vous pourrez commencer à vous inscrire et réserver une date pour vos "5 minutes"
• Si vous êtes d'humeur à sortir, vous pouvez passer voir l'exposition "Un japonais à Paris, de 1973 à l'an 2000" à la Mairie du 12ème arrondissement (entrée libre)


J'aime tellement cette émission tv.

Fun fact, saviez vous que le fanta est 1,5 fois plus sucré en Corée du sud ?

Allez, à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 20 septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 septembre 2017   Mercredi 20 septembre 2017 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 0:27

Je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 20 septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 septembre 2017   Mercredi 20 septembre 2017 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:30

Hoy !

Je serais bien présent demain ^^

Pour ce qui est de ta vidéo elle m'en rappelle une autre avec du pingpong qui était aussi très drôle ^^

Sur ce à mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
El_Psy_Congroo
Timide
El_Psy_Congroo


Messages : 82

Mercredi 20 septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 septembre 2017   Mercredi 20 septembre 2017 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 15:12

Je serais là demain
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Mercredi 20 septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 septembre 2017   Mercredi 20 septembre 2017 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 16:54

Je serai là demain Smile
Ta vidéo m'a fait rire x)

Maximelebarbare a écrit:
Pour ce qui est de ta vidéo elle m'en rappelle une autre avec du pingpong qui était aussi très drôle ^^

You mean, this one ?

Ouais la qualité est dégueu:
Revenir en haut Aller en bas
Stal
Impliqué
Stal


Messages : 122

Mercredi 20 septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 septembre 2017   Mercredi 20 septembre 2017 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 17:52

Hoy les gens !

Pour commencer, je serai là demain Very Happy

En passant je trouve pas qu'il fasse spécialement froid perso X)

Ensuite, pour les 5 mins y a combien de gens qui sont pas passés ? Avant qu'on puisse penser à refaire un tour ?
Et sinon, pour la vidéo, je pense que tout le monde la connait celle du ping-pong X)

Et pour finir, ma relique de la semaine, une vraie perle celle-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 20 septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 septembre 2017   Mercredi 20 septembre 2017 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:08

Je serai là mercredi.

Pour les 5 minutes, je pense qu'on peut réinitialiser les compteurs, hein.
Au passage, faudra refaire des rondes cette semaine pour chopper les égarés.


Sinon petite vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 20 septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 septembre 2017   Mercredi 20 septembre 2017 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 14:12

Hey !

Je serais probablement présent ce soir, mais certainement pas à 18h…
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 20 septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 septembre 2017   Mercredi 20 septembre 2017 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 1:07

Je suis tombé là-dessus sans le vouloir et franchement c'est pas mal. Pour ceux qui ne le sauraient pas, la majorité je présume vu le sujet, une petite entreprise pas familiale du tout travaille actuellement sur un jeu qui fait parler de lui. A savoir ArcSystemWorks avec Dragon Ball Fighter Z.
Bon, Dragon Ball je pense que je vais passer les présentations. Par contre ArcSystemWorks c'est une autre paire de manches! Mais en gros c'est aux jeux de combat ce que Nintendo est aux jeux de plateforme. Environ. A peu près. Détails, chipotages, toussa toussa.

BREF! Le jeu est en développement mais a déjà de la gueule Smile. Nous avons déjà eu quelques images du jeu mais voir des bras cassés ne pas faire un seul combo et passer pour des bouffons ça n'est pas très intéressant. Et depuis quelques jours le jeu est en bêta fermée. Pour la première fois les matchs ressemblent à quelque chose! Je vous laisse admirer ^^.



A noter que le jeu aura donc une version française! Et tout en VO. La seule expérience de ArcSystemWorks en une autre langue les a fait rigoler tellement la version ricaine était à chier. Donc plus jamais xD.
Bon visionnage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 septembre 2017   Mercredi 20 septembre 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 septembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 septembre 2017
» Mercredi 06 Septembre 2017
» Mercredi 27 septembre 2017
» Mercredi 3 mai 2017
» Mercredi 10 Mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: